La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Geekopolis 2014

    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Actu Geekopolis 2014

    Message par Luciole Mar 26 Nov 2013 - 13:37


    Geekopolis 2014 Geekop10

    Dans le but de pouvoir ouvrir la deuxième édition du Geekopolis, un crowdfunding a été ouvert afin de permettre aux fans de participer à la mise en place de celui-ci

    Lien : http://www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014

    Originalité de la demande, plutôt que de recevoir une contrepartie monétaire comme pour les artistes musicaux ou autre du genre, les organisateurs du Geekopolis vous proposent des contreparties virtuelles ou physiques lors du salon ou même en dehors comme des fonds d'écrans HD dessinéspour l'occasion par VanRah des studios Tegami Den, des T-shirts de la convention, des accès prioritaires aux inscriptions sur ateliers, etc...
    Et surtout le Mention Hall of Fame (Votre nom apparaîtra à l'entrée du salon pour vous remercier de votre contribution)

    De quoi faire la fierté de tout visiteur

    Je vous invite vraiment à visiter ce lien, il est très complet sur la convention, sur les aides etc...
    Il y a plusieurs paliers possible de participation, donnant droit à plus ou moins d'avantages.

    Je vous laisse découvrir la vidéo qu'ils proposent sur leur site



    Source : Geekopolis 2014

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Geekopolis 2014

    Message par Iron Ankh Mar 26 Nov 2013 - 23:02

    j'ai pas pu aller à la première, j'irais bien à la deuxième. mais je sais pas encore si je vais participer

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:50