La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Projet à suivre

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Projet à suivre

    Message par Iron Ankh Mer 15 Jan 2014 - 23:04


    Suivre complètement l'actualité vidéo-ludique est une gageure, surtout avec le regain d'intérêt pour les titres indé et l’avènement des campagnes Kickstarters. Il est donc facile de passer à côté d'une pépite, d'un jeu prometteur qui pourrait avoir besoin ou non de soutien.
    Du coup, si vous avez lu/vu un article, un test quoi que ce soit avec un jeu qui, vous le pensez, vos le détour, venez en parler ici.
    ça peut être un jeu donc la campagne Kickstarter est en cours ou terminé, un MMORPG en bêta-test ou juste en projet, un jeu développé par un petit studio etc etc. La seule contrainte c'est de ne pas parler d'un jeu AAA c'est à dire d'un FIFA, d'un COD ou d'un Assassin's Creed ou si vous préférez, d'un jeu développé par les grands acteurs du secteur.

    Évidemment, dans les jeux qui méritent d'être suivi je citerais Star Citizen, campagne record sur Kickstarters ou encore Wasteland 2 qu'on peut déjà trouver sur Steam en précommande mais aussi Bannished, un jeu de gestion prometteur.

    Et vous, avez-vous des "petits" projets vidéo-ludiques que vous suivez avec attention?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Projet à suivre Pokeba10

    oeil sur Re: Projet à suivre

    Message par Qade Ven 17 Jan 2014 - 22:40

    Intéressant comme idée! Je vais fouiner sur la toile pour voir si je trouve des jeux qui méritent leurs places ici.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Projet à suivre Clap210

    oeil sur Re: Projet à suivre

    Message par kaelkael Sam 18 Jan 2014 - 0:34

    Tien les gars de JVFR ont fait une vidéo sur ce sujet. De mon côté non, pour moi nous les gamers on achète les jeux. Le reste ne nous regarde pas. Le problème de nos jours se sont ces actionnaires qui tirent les ficelles.

    http://www.jeuxvideo.fr/video/emissions/video-la-redac-et-le-crowdfunding-444246.html
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Re: Projet à suivre

    Message par Iron Ankh Sam 18 Jan 2014 - 21:50

    tu attends aucun jeu "indé" ou d'un petit studio? c'est bien beau d'acheter les jeux mais faut déjà qu'ils sortent et parfois, sans aide ça n'arrive pas.

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: Projet à suivre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:00