La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Lun 3 Fév 2014 - 19:50

    Editeur : Telltale Games (US)
    Développeur : Telltale Games (US)
    Config minimum : Win XP Service Pack 3, Proc. Core 2 Duo 2GHz ou équivalent, 3 Go de RAM, 2 Go d'espace disque, Carte vidéo ATI ou NVidia cavec 512 Mo de RAM (carte vidéo intégrée Intel non recommandée), DirectX 9.0c, carte son compatible Direct X 9.0c
    Config conseillée : Proc. Core 2 Duo 2.3 Ghz ou equivalent, 4 Go de RAM, carte vidéo ATI ou NVidia 1024 Mo
    Support : PC, Android, Xbox 360, PS3, IOS


    Il était une fois dans la vallée, un joueur nommé Kaelkael alla faire ses soldes chez Steam comme beaucoup de personnes. Soudainement, Kaelkael regarda les offres fait par Valve, dans un premier temps il avait des gros jeux AAA et un certain The Wolf Among Us en version pass season. Kaelkael  s'est souvenu la médiocrité du jeu the walking dead (si si) et il hésita, mais il le pris tout de même...... Il fois Télécharger et au démarrage il y a eu un  Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 153295  puis  Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 96653  puis  Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 688475  et se termina par  Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 785963 . (C'est fou se qu on peux faire avec des smiley)

    The Wolf Among Us la future tuerie de l année ? :

    Je vous l'annonce presque ce jeu est a surveillé. Le jeu The Wolf Among Us est issu du comic Fable par DC univers. Si vous attendez avoir des super héros et vilains.... Vous serez déçus car il en a pas mais en revanche nous avons une refonte totale de nos contes d enfance, oui l'univers a beaucoup d'audaces....

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 03D402266694102-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6OTgwO30%3D-the-wolf-among-us-episode-1-faith

    Dans le jeu on va incarné  Bigby loup, ce personnage n est pas du tout aimé pour une seule raison c est le grand méchant loup de nos contes enfances. Dans le monde des humains il est un mixte entre policier/détective privés qui doit faire respecter la lois en vers les citoyens de Fabletown qui doivent porter un trompe d oeil sous forme de collier.  Ce bijoux empêche les transformations en monstre, dans le jeu vous pouvez appercevoir les personnages comme la bête, les petit cochon, dum et dee sous un autre angle.

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 03D402266694100-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6OTgwO30%3D-the-wolf-among-us-episode-1-faith

    Au début du jeu on intervient dans un immeuble du a du tapage nocturne fait par le bûcheron, en faite le bûcheron a engagé une prostitué et il a provoqué la jeune femme en la menaçant de mort. Durant cette phase de jeu on as bien sur le choix cornélien que chaque actes/paroles seront pris en comptes. Les développeurs ont même pousser le vis plus loin par rapport a the walking dead, on aura un choix enquête ou action en fonction de la situation (il faudra choisir en peu de temps). la demoiselle a été retrouvé morte et le jeu prend son ampleur dans un univers adulte/noir (pour ne pas dire mature). Je ne veux pas aller plus loin sur le scénario sinon ca va spoiller méchamment.

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 03D402266693972-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6OTgwO30%3D-the-wolf-among-us-episode-1-faith

    Pour finir, les graphismes sont en cell shading comme the walking dead, mais il est plus réussie et on as vraiment l'impression d'être dans une BD interactive. Le seul point noir ce qu on peux lui dire, SORTER LES AUTRES EPISODES EN VOST..... Oui pour l'instant c'est le seul défaut qu on peux râler. Après tout Telltale est blindé maintenant....

    En conclusion :

    Vue que c'est un jeu épisodique il est très difficile de lui donner une note..... Pour l'instant, c'est du lourd, mais alors du lourd. Le scénario est prenant, le côté conte enfance polars fonctionne a merveille (mais le gameplay est toujours limité comme the walking dead). je pris que les autres épisodes soient aussi bon que cet épisode. je sors mes cierges.....

    Les plus :

    Le Scénario
    Les dialogues
    Bonne durée de vie pour un épisode (2H en jouant molo)
    Le style Comic trés réussi
    Mieux que the walkind dead

    Les moins :

    Le gameplay aussi limité que the walking dead
    2H de jeu peux paraître court quand on joue au speedrun
    Je cherche encore.....
    Ah si Telltal est radin pour ne pâs sortir le jeu en VOST dés le lancement
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Iron Ankh Lun 3 Fév 2014 - 21:11

    j'adore le style graphique
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Prayer10

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Fév 2014 - 23:58

    J'ai essayé le jeu sur Xbox live et je le préfère à Walking dead, suite à son ambiance et son scénario, dommage qu'il ne soit pas traduit en français, ce qui nuit à son intérêt.
    Il est possible que ce titre soit retravaillé dans les mois à venir et peut-être qu'il sera vraiment intéressant pour les non-anglophones.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Mar 4 Fév 2014 - 0:10

    Tu as galéré en anglais ? d'après ce que j ai entendu c est assez costaud (heureusement qu il y a des patch Fr sur pc)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Iron Ankh Mar 4 Fév 2014 - 0:23

    l'avantage du PC et des mods...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Mer 5 Fév 2014 - 9:04

    L’épisode 2 est dispo sur PC, j attend le pathFR pour jouer a ce jeu. SI vous êtes costaud jouer sans ce patch.

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Iron Ankh Mer 5 Fév 2014 - 20:52

    l'anglais est si difficile que ça?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Mer 5 Fév 2014 - 21:50

    Je n est pas tenté l expérience, d après ce que j ai entendu il faut être bon en anglais et il faut êtres trreeesss rapide.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Trifor10

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Dragon Kevin Jeu 6 Fév 2014 - 0:00

    Vraiment sublime visuellement. S'il sort en boite et en français comme The Walking Dead, je me le prendrais sans hésitation !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Lun 23 Juin 2014 - 11:57

    Le jeu est à 8 € sur STEAM, foncez c'est un ordre  Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 833423 Avis : The Wolf Among Us (épisode un) 224795 
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par shojikama Lun 23 Juin 2014 - 13:00

    J'ai profité d'une offre genre 7.99€ la saison entière sur le PSN y a quelques mois mais j'attends que la saison soit finie pour m'y lancer comme pour Walking dead.

    Le niveau d'anglais demandé n'est pas du tout gargantuesque je l'ai trouvé plutôt accessible à ce niveau là.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par kaelkael Lun 23 Juin 2014 - 15:54

    Tiens bizarre, quand je regarde les test, les rédacteurs ont précisé que la compréhension des textes est plus délicate que dans the walking dead.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Clap210

    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par shojikama Lun 23 Juin 2014 - 16:13

    Plus que dans walking dead oui, en même temps le langage est plus fleuri dans wolf, mais franchement j'ai pas trouvé ça insurmontable.

    Contenu sponsorisé


    Avis : The Wolf Among Us (épisode un) Empty Re: Avis : The Wolf Among Us (épisode un)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 5:14