par Bohémond Ven 4 Jan 2008 - 16:42
C'est joli chez vous.
Vous avez demandez l'aide de D&Co pour la décoration ?
J'aime bien les murs recouver de sang qui essayent de vous attraper le bras. Oh et c'est pas mal les objets qui parlent.
Et le rejeton illégitime monstrueux dans la cave ça fait toujours sensation.
Et puis Richard votre zombie est d'une compagnie exquise, et il des goûts culinaires à faire palir les grands chefs français.
Et votre service à thé sculpté dans des crânes humains. Magnifique. Vous les avez eu où ? je demanderais à ma femme d'acheter les mêmes.
J'ai beaucoup apprécié votre collection de poupée vaudou, sauf peut être celle qui était à mon éffigie. Mais votre majordome Max a été très insistant, il voulait absolument une de mes mèches de cheveux.
Enfin, si des pics me transpercent l'estomac, je saurais d'où ça vient !
Vous devriez mettre une pancarte "Attention Zombis méchants" devant chez vous. Mon fils a été mangé par l'un d'entre et c'est regrettable. Mais c'est pas grâve j'en ai d'autres.
Bon mon cher ami, je vais vous laissez à vos occupations.
J'ai cru comprendre que vous cherchiez un procédé pour faire des chauves souris géantes mangeuses d'homme. Une saine occupation qui sert notre patrie.
Tenez moi au courant (j'ai moi-même crée des êtres monstrueux dans ma folle jeunesse et je pourrais vous conseillez), j'aurais grand plaisir à revenir en vôtre demeure si chaleureuse.
Au Revoir,
Sir Béla Lugosi, Grand Maître de la 36ème Chambre de l'Occultisme.