La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
kaelkael
Dragon Kevin
6 participants

    Besoin d'une affiche pour une conférence

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Fév 2014 - 18:54

    Salut Iron Ankh,

    Comme je te l'avais expliqué le weekend dernier, j'ai besoin d'une affiche pour une conférence que je dois organiser avec quelques amis dans le cadre d'un de mes cours.

    On te laisse le champ libre pour les couleurs, la police, etc. Ce qu'on aimerait c'est une affiche un peu dans le même genre que celles-ci, avec quelques personnages de jeux vidéo :

    Besoin d'une affiche pour une conférence Affiche-ohanami
    Besoin d'une affiche pour une conférence L-affiche-du-toulouse-game-show-avec-des

    Quelques infos

    Nom de la conférence : « Le jeu vidéo, un art controversé »
    Thèmes qui seront abordés : l'aspect artistique dans les jeux vidéo, la perte de la liberté artistique pour de nombreux studios de développement (on fait allusion à ceux qui doivent rendre des comptes à un éditeur), l'intérêt suscité pour les jeux indépendants et la violence dans les jeux vidéo.
    Date : Mardi 25 mars à 13h40
    Lieu : Haute Ecole de la Province de Liège Local 003 - Avenue Montesquieu n°6 - 4101 Jemeppe
    Invités : Mickaël Blum, Anthony Taelman Fernández, Gregory Lechat, Julie Delbouille, Pascal Minotte.
    Il faudra aussi un espace pour y placer les partenaires, mais on en a pas encore pour le moment.

    Par contre je te préviens déjà que quelques infos risquent de changer (au niveau de la date/heure et de deux invités : Anthony Taelman Fernández et Pascal Minotte), donc ajoute éventuellement ça en dernier et enregistre une version de l'affiche sans la date/heure et ces deux invités.

    Il faudra absolument qu'elle soit faite avant lundi car notre prof veut la voir lundi matin :/

    Merci d'avance !!!  Besoin d'une affiche pour une conférence 15724 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par kaelkael Ven 21 Fév 2014 - 19:20

    Classe, profite de faire un peu de pub pour ton Blog, la vallée et JVFR  Besoin d'une affiche pour une conférence 725375 . Dommage que c ets un peu loin..... Par contre je connais aucune personnes de tes invité, ils sont connu ? ( a mon avis oui ^^ )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Fév 2014 - 20:03

    kaelkael a écrit:Classe, profite de faire un peu de pub pour ton Blog, la vallée et JVFR  Besoin d'une affiche pour une conférence 725375 . Dommage que c ets un peu loin..... Par contre je connais aucune personnes de tes invité, ils sont connu ? ( a mon avis oui ^^ )

    Ce ne sont pas vraiment des personnes connues. Il y a trois historiens de l'art, un youtubeur et un psychologue qui a écrit un livre sur les jeux vidéo. On aimerait avoir l'animatrice de cette émission à la place du youtubeur, mais je doute qu'elle acceptera  Besoin d'une affiche pour une conférence 717744 

    http://www.rtbf.be/video/detail_la-semaine-du-jeu-video?id=1871069
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par kaelkael Ven 21 Fév 2014 - 20:15

    C'est salomé ? Demande quand même, a mon vais elle est plus accessible (bien plus que la fille de gameblog Quintaine....)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Fév 2014 - 21:25

    Ouais elle s'appelle Salomé Lagresle. Elle est connue ? Virgile l'a dans ses amis Facebook, je lui ai demandé si c'est une vraie joueuse ou si elle est juste bonne pour donner l'impression qu'elle s'y connait, mais apparemment c'est une vraie gameuse.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par kaelkael Ven 21 Fév 2014 - 21:47

    Oui elle est plus joueuse que Quintaine  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795  (mais ca ce n est pas dur). Elle a participé sur le site Gameblog pendant un moment en remplaçant Pia). Ca m étonne pas que Virgile l a mis comme ami  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795 , j ai vu en vrai et elle est mignonne  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795 (on va se contenter sur ces qualités de JV ^^ )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Fév 2014 - 22:27

    kaelkael a écrit:Ca m étonne pas que Virgile l a mis comme ami  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795 , j ai vu en vrai et elle est mignonne  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795

    C'est pourquoi ça ne m'aurais pas déplu de l'avoir elle comme invité à la place du youtubeur  Besoin d'une affiche pour une conférence 224795 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Ven 21 Fév 2014 - 22:43

    ok, je regarde ce que je peux faire et je te tiens au courant
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Fév 2014 - 0:06

    avant que ça râle sur l'aspect non terminé de l'affiche, une précision, c'est normale! Elle n'est pas finie, je veux d'abord voir si le placement des écrits te convient.

    La couleur du bas n'est pas définitive, elle permet juste de bien visualiser l'espace que je vais laisser pour des info complémentaires/des partenaires.

    Le titre et la date ne resteront pas en noir mais en terme de placement ça me parait le plus pertinent.

    Besoin d'une affiche pour une conférence Affich10
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dawson Jeu 27 Fév 2014 - 8:48

    Ouais ! Elle a qd même un aspect non terminé !  Besoin d'une affiche pour une conférence 514286 

    Sympa je trouve.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par kaelkael Jeu 27 Fév 2014 - 9:11

    C est du bon boulot, je veux voire le résulta final  Besoin d'une affiche pour une conférence 725375 
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Jeu 27 Fév 2014 - 11:35

    Merci ! ^^

    Je viens de filer un lien vers la Vallée aux membres de mon groupe, j'attends de savoir ce qu'ils en pensent.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Pokeba10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Ori Ven 28 Fév 2014 - 0:54

    avis extérieur : on ne voit pas l'heure et la date est faiblement visible, à voir pour changer la taille et la couleur.
    Je trouve l'affiche un peu trop sombre, le noir est trop présent à mon goût...
    Cela dit, c'est du bon boulot comme d'hab'!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Ven 28 Fév 2014 - 19:51

    Le titre et la date ne resteront pas en noir mais en terme de placement ça me parait le plus pertinent.

     Besoin d'une affiche pour une conférence 558937 
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Pokeba10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Ori Sam 1 Mar 2014 - 0:25

    Ah pardon...
     Besoin d'une affiche pour une conférence 76686 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Sam 1 Mar 2014 - 1:33

    Besoin d'une affiche pour une conférence 856599 
    cela dit, au moins j'ai eu ton avis
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Mar 2014 - 21:24

    Avec les membres de notre groupe on a discuté avec notre prof et globalement ça va, il faudra juste mettre un couleur de police autre que noire (pas trop sombre vu que l'affiche est sombre), mettre l'adresse en un peu plus grand, déplacer le "Local 003" en dessous de l'heure, remplacer 13h40 par 15h40, virer Gregory Lechat des invités et placer (Youtubeur) à coté de Anthony Taelman Fernandez et (Historien de l'art) à coté de Mickael Blum.

    Tu penses que c'est faisable d'avoir la version finale avant dimanche soir de la semaine prochaine ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Dim 2 Mar 2014 - 23:47

    ok, je fais ça dans la semaine et tu l'auras avant dimanche prochain sans faute.

    pour la couleur de police, vous faites exprès mais j'avais mis noir par défaut en attendant d'avoir ton retour sur la disposition générale  Besoin d'une affiche pour une conférence 829673 

    à côté de Julie Delbouille je mets rien?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Lun 3 Mar 2014 - 13:50

    Oups. A côté de Julie Delbouille il faut mettre (Historienne de l'art).

    Pour la couleur de la police, je pense que du blanc ça pourrait le faire vu que le fond est assez sombre, mais tu peux mettre une autre couleur si tu en trouve une qui est plus adaptée.

    Merci ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Mer 5 Mar 2014 - 0:27

    Besoin d'une affiche pour une conférence Banproto
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Prayer10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Keniori Mortback Mer 5 Mar 2014 - 0:49

    Superbe affiche.  Besoin d'une affiche pour une conférence 829673
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Clap210

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dawson Mer 5 Mar 2014 - 8:20

    Bien l'affiche !

    Mais vérifie l'orthographe des noms car je crois que c'est mickael et non mickeal :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Mer 5 Mar 2014 - 23:41

    Excellente l'affiche !  Besoin d'une affiche pour une conférence 169430 

    Dawson a raison, c'est Mickael ^^ Et si c'est possible, il faudrait virer le point après "controversé" car je pense qu'il ne faut jamais mettre de point dans un titre, mais je me trompe peut-être.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Iron Ankh Jeu 6 Mar 2014 - 0:22

    et voila avec les corrections!

    Besoin d'une affiche pour une conférence Banproto2
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Besoin d'une affiche pour une conférence Trifor10

    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Dragon Kevin Jeu 6 Mar 2014 - 0:42

    T'es sûr ?  Besoin d'une affiche pour une conférence 0772 

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'une affiche pour une conférence Empty Re: Besoin d'une affiche pour une conférence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 16:43