La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    American Bluff

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Cin? American Bluff

    Message par Iron Ankh Sam 22 Fév 2014 - 19:28

    American Bluff 21048110

    Titre: American Bluff
    Réalisateur: David O. Russell
    Avec: Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams, Jennifer Lawrence, Jeremy Renner...
    Genre: policier
    Date de sortie: 05 février 2014
    Durée: 2h18


    American Bluff 26650410

    Dans l'Amérique des années 70, Irving Rosenfeld et Sydney Prosser se retrouvent coincés par le FBI suite à de nombreuses escroqueries. Suivi de près par l'agent Richie DiMaso, ils vont devoir utiliser leur talent sur 5 autres escrocs pour gagner leur liberté!

    American Bluff 08387210

    American Bluff est l'occasion de retrouver Batman Christian Bale en pleine forme dans un policier efficace et semé de pièges. Sans être renversante, l'histoire est bien construite et surtout bien servie par son cortège de star. Le casting est impressionnant, les personnages parfois caricaturaux mais le talent des interprètes permet de passer outre. American Bluff devrait d'ailleurs permettre à la magnifique Amy Adams de se faire enfin un nom parmi les grands, en partie grâce à des tenues toutes plus décolletés les unes que les autres.

    Pour un peu, on se retrouve plonger dans l'Amérique des années 70 tel qu'on l'image à savoir libre mais également corrompue avec des richesses qui ne s'offrent qu'au plus entreprenant, le tout épaulé par des grands morceaux de l'époque.
    Sans être un chef d'oeuvre d'écriture, le scénario est assez tordu pour vous perdre jusqu'à la fin. Concernant l'ambiance et les dialogues, il faut saluer le talent des différents acteurs qui ont grandement improvisé pendant le tournage, ce qui permet au film d'avoir un côté "vrai". Sans être le film de l'année, American Bluff est un bon divertissement pour les fans de policiers un brin tordu et d'ambiance groovy! 14/20

    American Bluff 34294810
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : American Bluff Clap210

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Dawson Dim 23 Fév 2014 - 9:08

    Ça peut être sympa.
    Merci pour la critique :)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : American Bluff Pokeba10

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Qade Dim 23 Fév 2014 - 16:32

    Connais pas du tout, mais je pense que c'est un bon film, je me le regarde à l'occasion.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : American Bluff Trifor10

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Jabberwock Dim 23 Fév 2014 - 16:45

    vu aussi

    faut vraiment suivre pour accrocher et s’intéresser à l'histoire
    sinon, je pense que le succès que pourrait rencontrer le film tient beaucoup grâce à son casting, ça aurait été d'autres je m'y serait même pas intéresser à ce film ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Iron Ankh Dim 23 Fév 2014 - 16:49

    oui, faut un casting de malade de toute façon pour tenir ce genre de film
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : American Bluff Clap210

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Red-Ashes Sam 1 Mar 2014 - 20:19

    Le film est excellent en ce sens qu'il reproduit parfaitement une atmosphère, un mode de vie, une esthétique. Les acteurs sont tous excellents, le scénario est plus que bon. Tout fonctionne dans une parfaite harmonie. Bref c'est un très bon film mais bon voilà où ça coince pour moi : OMG que je déteste cette atmosphère, ce mode de vie, cette esthétique. C'est à gerber tout ça, tellement erk.
    Bon et sinon je vais faire ma fille un coup : mais qu'ont-ils fait à Christian Bale ? Mais pourquoooooooooooooooiiii sont-ils si méchants ? Ils ont écorchés mes yeux les vilains s......ds !!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: American Bluff

    Message par Iron Ankh Sam 1 Mar 2014 - 20:25

    c'est sûre que là, Batman en surpoids ça claque moins

    Contenu sponsorisé


    Cin? Re: American Bluff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:30