La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Dawson
Keniori Mortback
6 participants

    [Preview] Titanfall

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mar 1 Avr 2014 - 0:39

    TitanFall



    [Preview] Titanfall Couver10


    Avant-propos


    A chaque changement de génération de consoles, nous avons eu droit à des comportements complètements inédits ; qui aurait cru que les acheteurs de la 1ière WII ne sont pas procurés la WII U et que cette dernière a souffert jusqu’en décembre dernier, la faute à un manque de jeux.

    La Xbox one ainsi que la PS4 semblent attendre l’E3, les joueurs sont proches de léthargie, suite à un manque cruel de titres. A l’image du début de vie de la machine Nintendo  la WII U, ces deux consoles ne possèdent pas vraiment de blockbusters, vantant les qualités techniques.

    [Preview] Titanfall Homme_10

    La publicité matraque l’acheteur potentiel


    Depuis quelques jours, nous avons droit à une débauche de spots publicitaires vantant les qualités de jeu Titanfall, soft dédié à la Xbox one et dont une version serait en préparation sur la Xbox 360. Enfin, la machine de Microsoft a enfin un titre bien dynamique à cent lieux du dernier Call of.

    Certes, la PS4 a reçu en fin du mois In famous second son dont les critiques ne le considèrent pas comme un Must have, mais de quelque chose « à manger » pour la console Sony. Alors, prêt à jouer avec des robots géants comme Mazinger.

    [Preview] Titanfall Pilote10

    Call of, non !


    Titanfall, le premier jeu de Respawn Entertainment, possède toutes les armes pour faire des ravages auprès des joueurs en mal d’action, de gros calibres, d’adrénaline mais aussi de légèreté et d’acrobaties.
    Il faut dire que le studio américain n’est pas des moindres puisqu’il a été monté par Jason West et Vince Zampella, deux anciens d’Infinity Ward et concepteurs originaux de la série Call of Duty. Disponible uniquement sur les plateformes Microsoft (Xbox One, Xbox 360 et PC), leur FPS multijoueurs  confronte des soldats à des robots géants.
    Le principe repose donc sur une dualité entre des soldats véloces et agiles et des méchas, aussi appelés Titans, lourds et puissants. Mais cette dualité est à l’image du jeu : dynamique. Vous pouvez effectivement alterner entre le simple soldat et le Titan que ce soit en gagnant des points vous permettant d’appeler votre robot plus vite que prévu ou en quittant votre Mecha quand bon vous semble. Tout affrontement oppose deux équipes de six joueurs, sans compter quelques personnages dirigés par l’IA et qui font surtout office de chair à canon !

    Trois modes de jeu sont d’ores et déjà révélés pour le plus grand plaisir des petits curieux que nous sommes. Le mode Attrition consiste en un match à mort par équipe dans lequel vous pouvez régulièrement recourir à votre Titan. Il s’agit comme qui dirait d’une mise en bouche destinée à l’entraînement des débutants pour en faire des machines de guerre. Lorsqu’une partie prend fin, c’est le « Courage, fuyons ! » qui s’empare du camp perdant puisque ses membres doivent rallier un vaisseau pour leur extraction. Le seul petit bémol, c’est que les vainqueurs rôdent toujours… Le mode Hardpoint requiert pour sa part la conquête de trois points stratégiques de la carte. La seule particularité est inhérente au jeu : les Titans sont bien entendu de la partie. Last Titan Standing, le troisième et dernier mode connu à ce jour, vous embarque quant à lui d’emblée dans votre Titan et, comme l’indique son nom, déclare victorieux le camp qui détiendra le dernier mécha encore debout. Rien ne vous empêche cependant, si vous vous retrouvez en mauvaise posture, de vous éjecter de votre robot avant le moment fatidique afin de poursuivre le combat en brave petit soldat vif et discret. A moins que vous parveniez à atterrir sur le dos d’un Titan ennemi et à lui faire mordre la poussière...

    [Preview] Titanfall Robot10

    Autre force de Titanfall outre sa dualité entre soldats et méchas : les cartes du jeu. Les environnements sont en effet conçus de telle sorte que les piétons n’aient pas grand-chose à envier à leurs homologues enfermés dans des robots. Les soldats apportent d’ailleurs aux affrontements une dimension autant horizontale que verticale et s’offrent des parties de cache-cache absolument jouissives avec les Titans. Mais ne croyez pas que la lourdeur de ces derniers les rende gauches et les contraignent à tout détruire pour éliminer la menace aussi furtive que sournoise. Ils s’avèrent assez agiles pour tenir tête que ce soit entre eux ou avec les soldats dans leur plus simple appareil (entendez dépourvus de leur mécha).

    [Preview] Titanfall Shoot10

    Fulgoro points ?!


    Du côté de l’armement, l’infanterie légère a été gâtée avec une arme anti-Titan particulièrement efficace qui exploite la fragilité dont peuvent faire preuve les méchas. L’aptitude des soldats à grimper sur ces derniers est tout aussi redoutable puisque les Titans sont incapables de se débarrasser de leur hôte malveillant. Le pilote n’a alors d’autre choix que de s’éjecter la mort dans l’âme. Mais rassurez-vous, l’impressionnante force de frappe dont disposent les Titans tiennent généralement à distance les soldats aussi incisifs soient-ils. Lors d’un face à face entre deux monstres de puissance, il devient en revanche vital d’utiliser à bon escient ses capacités spéciales telles que l’arrêt des balles et autres projectiles suivi de leur renvoi à la tête de l’adversaire ou le nuage de fumée électrique.

    Vous l’aurez compris, Titanfall donne envie de jouer au chat et à la souris façon science-fiction avec armes et sans temps mort. Il pourrait bien apporter le renouveau au genre FPS, dommage qu’il ne s’adresse pas au plus grand nombre en étant optimisé pour la XboxOne.

    [Preview] Titanfall Titanf11

    Avis des joueurs


    « C’est la première fois que je retrouve une ambiance digne des Golden Eye et Perfect Dark sur N64. Le monde du Fps change dans le bon sens du terme. »
    . Marcus – émission « Chez Marcus » - No Life

    « Cela justifie amplement l’achat de cette console et en plus, on ne trouve pas de lag. Je ne comprends pas pourquoi que … (keniori) ne craque pas pour ce jeu. »
    .. Manson – joueur sur Xbox one et ayant la PS4

    « Après plusieurs parties, on ne s’ennuie pas ; pourtant je ne rejoins pas l’avis de Marcus ; certes le jeu est vraiment dynamique, malgré tout le système de cartes auraient dû être amélioré et les maps auraient bénéficié plus de vie, cela aura donné plus d’attirance ; peut-être avec l’appui de dlc.. Et là, ce sera sans moi. »
    . Keniori

    [Preview] Titanfall Titanf12

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mar 1 Avr 2014 - 1:28


    Bonus



    Avec ce genre de publicité, on pourrait facilement craquer pour l'achat de cette console. Pour une fois, la Ps4 et la Xbox One montrent vraiment de l'attrait pour une génération de joueurs n'ayant plus la foi.

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dawson Mar 1 Avr 2014 - 8:58

    La pub est sympa !
    Par contre la comm' générale autour de ce jeu est mensongère car au final c'est pas le jeu multi qu'on nous vendait. Comme tu le dis les bots sont vraiment nuls, servent qu'à t'embêter et mourir bêtement.

    Sinon pour avoir jouer à la bêta. Le jeu est mieux que ce à quoi je m'attendais. Il est effectivement très nerveux, l'univers SF est sympa (bien qu'apparemment simpliste).
    Je l'achèterai peut-être un jour quand il sera en dessous des 40€ parce que par contre à ce prix de lancement c'est du n'importe nawak !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mar 1 Avr 2014 - 11:58

    Les robots contrôlés par l'ordinateur peuvent faciliter dans l'approcher du novice, en apportant des points très facilement ; cela donne un certain équilibre, cette notion a du faire plaisir à Marcus ; mais est-ce assez pour accrocher le joueur dans la durée de vie ?
    Si la console serait vendue à moins de 300 euros avec le jeu, là je dirais pourquoi pas mais à plus de 500 euros pour un défouloir qui n'a pas encore l'étoffe de Must have, je passe mon tour.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par kaelkael Mar 1 Avr 2014 - 15:09

    C'est bizarre de le comparer avec Perfect Dark ou encore Golden eye (même si se sont des bons jeux réseau), j aurais plutôt comparer les bons vieux FPS Unreal tournement ou encore quake 3. J ai également jouer à la version BETA, le jeu est bien nerveux et bon à la fois. Ca change des jeux FPS ou on peux camper un peu trop facilement......
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mar 1 Avr 2014 - 23:04

    C'était les propos de Marcus lors de son émission. Je suis surpris par son comportement, mais bon la Xbox one manque de jeux, alors, il a craqué.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Trifor10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dragon Kevin Mar 1 Avr 2014 - 23:17

    Titanfall faisait partie des jeux qui auraient pu me faire craquer pour l'achat de la Xbox One, mais comme pour Dead Rising 3 et Crimson Dragon on a affaire à des jeux un peu décevants car bien loin des promesses. Si la console coûtait 100 ou 150€ de moins je me la serais prise peu de temps après le lancement de Titanfall.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mer 2 Avr 2014 - 23:27

    Il faudrait vraiment que la console soit à un prix plus accessible et avec ce titre, là cela pourrait bien booster les ventes.
    Et merci pour vos premiers commentaires.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Iron Ankh Dim 6 Avr 2014 - 11:53

    TitanFall, les mecs trop fier d'eux pour avoir réussi à proposer du 6vs6 et des balles à tête chercheuses!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Lun 7 Avr 2014 - 21:11

    Si la console serait à un prix compétitif, je craquerais cette année avec ce titre, mais bon je peux toujours rêver.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Iron Ankh Lun 7 Avr 2014 - 22:29

    faut aussi que le jeu soit à prix réduit, 70€ pour du multi pas original...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mar 8 Avr 2014 - 20:09

    On verra bien d'ici les prochains mois si Titan fall deviendra éventuellement un classique ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Trifor10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dragon Kevin Mer 9 Avr 2014 - 23:51

    J'essaye depuis quelques jours de mettre la main sur une Xbox One d'occasion pas trop chère, mais les particuliers refusent de vendre leur console sans les jeux qu'ils ont acheté et j'ai presque toujours affaire au trio Call of Duty, Battlefield et Titanfall  [Preview] Titanfall 76686 
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dawson Jeu 10 Avr 2014 - 8:04

    héhéhé ! On voit le public !
    Tu vas bien finir par en trouver une ... ou accepter ces jeux. Ils sont pas si mal même si on en a vite fait le tour :)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par kaelkael Jeu 10 Avr 2014 - 12:52

    @DK prend les jeux et revend les  [Preview] Titanfall 224795 

    Voici une petite comparasion entre les version Xbox 360/PC/ONE

    [Preview] Titanfall Admin_2
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dawson Ven 11 Avr 2014 - 7:54

    PC Roxx ^^ (trolllll :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Trifor10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Avr 2014 - 23:49

    kaelkael a écrit:@DK prend les jeux et revend les [Preview] Titanfall 224795

    C'est ce que j'ai fais. Par contre Call of Duty est en dématérialisé, du coup je vendrais Battlefield 4 après avoir testé la campagne solo et Titanfall si je n'accroche pas ou lorsque je m'en serais lassé (ce qui arrive très rapidement chez moi lorsqu'il s'agit de jeux en ligne).

    Si ça vous branche on peut donc se faire un peu de Forza 5 et de Titanfall ensemble :p
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par kaelkael Sam 12 Avr 2014 - 10:20

    Titanfall non mais OK pour F5  [Preview] Titanfall 725375 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par kaelkael Sam 12 Avr 2014 - 11:52

    Une nouvelle comparaison entre PXBOX ONE et 360

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Lun 14 Avr 2014 - 11:10

    Alors, la version 360 est bonne ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Clap210

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Cedric Moon Mar 15 Avr 2014 - 16:04

    Mouais... j'ai fait la bêta, c'est un simili COD (vive BF) avec des robots, (vive BF) c'est nerveux et bourrin (vive BF) mais sa va pas plus loin (vive BF).  [Preview] Titanfall 0772 
    Plus sérieusement, j'adhère pas. En plus uniquement du multi.... c'est niet. Pas d'achat même a petit prix. Franchement ces rats auraient fait l'effort d'inclure un solo jouable en coop sa aurait pu donner mais en l'état, NO NO NO NO NO! (Encore une fois, vive BF!)  [Preview] Titanfall 1890 
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Titanfall Prayer10

    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Keniori Mortback Mer 18 Jan 2017 - 12:10

    Une nouvelle vision du jeu a été réalisée, rendez-vous dans la section Xbox One.

    Contenu sponsorisé


    Microsoft Re: [Preview] Titanfall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:32