La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Rubiix's here ~ ♥

    Rubiix
    Rubiix
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : Rubiix's here ~ ♥ Pokeba10

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Rubiix's here ~ ♥

    Message par Rubiix Lun 26 Mai 2014 - 1:55

    Hello la populass' !  Rubiix's here ~ ♥ 250768 Ça y est fini votre tranquillité, Rubiix est désormais parmi vous !
    Pour faire dans l'originalité, voici une brève présentation de moi :

    Pseudo : Rubiix

    Âge : 18 y.o.

    Région : Paca

    Centre d'intérêts : La musique (impossible de me voir sans écouteurs, ni de passer une journée avec moi sans m'entendre chanter pour le plus grand bonheur de vos oreilles  Rubiix's here ~ ♥ 1890  + J'fais du Ukulélé depuis environ un an  pale ) ; Les jeux-vidéos (depuis qu'j'suis p'tite j'y joue, et j'y jouerais jusqu'à mon dernier souffle  Rubiix's here ~ ♥ 299131682 ) ; Le dessin (sur papier ou sur tablette graphique, ça va j'fais pas des trucs trop dégueulasses  Rubiix's here ~ ♥ 1890 ) ; Le graphisme (j'm'en sors pas mal à Photoshop et j'aime bien grapher des trucs, j'arrive à faire des wallpapers et des kits pas trop cheum non plus) ; Les mangas (en lire ou regarder des animes ça me fait kiffer  Rubiix's here ~ ♥ 098 ) ; La mode (c'pas parce qu'on est une geekette qu'on reste pas une fille pour autant ! Le shopping toussa j'considère ça comme un centre d'intérêt, oui monsieur !)

    Un film : C'pas possible d'en choisir qu'un arf. En piochant dans mes 20 derniers regardés j'dirais Time Out alors. Oh Frozen aussi était cool ! Oh pi' Euro Trip aussi >.>'
    Un livre / une bd / un manga : Cathy's Book-Key-Ring / Lou / Là aussi c'pas possible d'choisir, hmmm  Rubiix's here ~ ♥ 384656 Allez, Détective Conan parce que c'est le manga qui m'a le plus ruiné nyu 
    Un groupe ou chanteur : Groupe > NERD ; Chanteur > Pharrell, Bruno Mars, Kid Cudi, Aloe Blacc. Fuck ils sont tous les 4 sur le podium  pale 
    Un jeu vidéo (pour les gamers) : Un, un, encore UN.   scratch  Pokémon parce qu'il me suivra toute ma vie ce jeu avec leurs nouvelles versions tous les ans Rubiix's here ~ ♥ 299131682 

    Comment avez-vous découvert la Vallée?: Là vous m'en demandez trop  Rubiix's here ~ ♥ 784285 
    J'l'ai trouvé ce matin, j'l'ai laissé dans un onglet que rouvert y'a 20 minutes... Et comme j'ai une mémoire de poisson  Rubiix's here ~ ♥ 613235
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Rubiix's here ~ ♥ Juggli10

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Naabster Lun 26 Mai 2014 - 7:53

    Quelle belle présentation, pleine d'entrain ! Ça fait plaisir à lire le matin ! Bienvenue à toi :)

    Et t'as raison Pokemon nous survivra à tous, j'ai toujours ma version bleue dans ma gameboy color, prête quand je suis pris de nostalgie (comment ça jss vieux ?! )
    Sybulline
    Sybulline
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Nombre de messages : 127

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Sybulline Lun 26 Mai 2014 - 12:48

    Clair, un post plein d'énergie ^o^!!!

    Bienvenue à toi
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Rubiix's here ~ ♥ Trifor10

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Jabberwock Lun 26 Mai 2014 - 20:41

    bienvenue dans la Vallée !  Rubiix's here ~ ♥ 197951 
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Rubiix's here ~ ♥ Prayer10

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Keniori Mortback Lun 26 Mai 2014 - 23:52

    Welcome.  Rubiix's here ~ ♥ 197951
    Rubiix
    Rubiix
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : Rubiix's here ~ ♥ Pokeba10

    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Rubiix Sam 31 Mai 2014 - 0:19

    Merci à vous  vpose 

    Naabster a écrit:Quelle belle présentation, pleine d'entrain ! Ça fait plaisir à lire le matin ! Bienvenue à toi :)

    Et t'as raison Pokemon nous survivra à tous, j'ai toujours ma version bleue dans ma gameboy color, prête quand je suis pris de nostalgie (comment ça jss vieux ?! )

    Tout pareil mais avec la version gold haha ! J'y ai rejoué y'a pas si longtemps en plus  Rubiix's here ~ ♥ 1890 

    Contenu sponsorisé


    Rubiix's here ~ ♥ Empty Re: Rubiix's here ~ ♥

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 11:23