La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Jabberwock
Cedric Moon
Dawson
Keniori Mortback
Qade
Pimacs
10 participants

    Here I come and my name is PIMACS !

    Pimacs
    Pimacs
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 4
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Sleepy10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Pimacs Jeu 30 Oct 2014 - 20:13

    Salut à tous !

    Mon nom est Pimacs... Bon j'avoue c'est un pseudo, mon vrai prénom c'est Maxence, j'ai 21 ans (pour le moment (27 juin 1993)) et j'habite en Basse Normandie dans la ville de Caen.

    J'ai découvert ce forum grâce à Hae que j'ai pu rencontré lors d'un évènement 3DS in Caen.

    Pour ma vie IRL pas grand chose à dire, je suis Employé Polyvalent à Planet Sushi Caen (si vous commandez en livraison vous avez des chances de me voir) et je fais pas grand chose d'autre.

    Ma vie IG a commencé depuis mon tout jeune âge, lorsque j'ai commencé à jouer à Crash Bandicoot 3 Warped sur la Playstation 1 de mon père. Puis Tekken 3, Spyro, Hercule

    Chez ma mère je jouais à Super Mario Bros/Duck Hunt, Sonic The Hedgehog 1&2 mais surtout le 2 pour jouer avec ma grande soeur et un jeu Titi et Grosminet qui était hyper dur (enfin de souvenir).

    J'ai commencé à vraiment jouer aux jeux avec ma Gameboy Color et Pokemon Jaune dessus. Puis la suite c'est un peu la même que tout le monde, j'ai commencé à avoir d'autres consoles, je jouais chez des amis, j'ai découvert plusieurs style de jeu.

    Mais c'est que récemment que je m'y intéresse un peu plus. Etant joueur solo depuis mon enfance (excepté chez le peu d'amis qui jouait et avec ma soeur), les jeux commencent à me lasser, car plus de nouveauté, j'arrive plus ou moins à prendre un nouveau jeu en main car rien de bien nouveau dans le gameplay en général.

    C'est aussi pour ça que j'adore les jeux Nintendo qui essaient toujours de changer le gameplay, de trouver de nouvelles expériences pour le joueur, ainsi que de lui offrir un univers bien à eux, pas juste du photoréalisme.

    Et pour compenser un peu cette lassitude, je me suis rappelé que ce que j'aimais aussi, c'était jouer avec des gens, découvrir avec eux un jeu, ou même autre chose. C'est pour ça que j'ai commencé à rejoindre des forums, l'association Geek'n'Art qui m'a plus ou moins intégré dans la communauté geek à Caen. Je me suis rendu compte qu'on était plein.

    Pour mes goûts en matière de pop culture

    Jeu vidéo préféré : The Last Story
    Film préféré : American History X
    Série préférée : Dexter/Sherlock
    Livre préféré : Dexter/Sherlock
    Manga préféré : Fairy Tail

    The Last Story parce que c'est un A-RPG avec tout ce que j'aime, de l'action, une petite ville à explorer, un gameplay cool, une histoire sympa, des quêtes annexes mais pas 36 milliards, des personnages attachants et une durée de vie assez longue mais pas trop.

    American History X parce que c'est un des films qui m'a le plus apprit, l'acceptation de l'autre, la haine/violence ne sert à rien, diantre de belle morale

    Série préféré : Dexter pour son côté antihéros, son histoire originale et Sherlock parce que j'adore tout ce qui est enquête farfelue, un peu comme Detective Conan, et que la série est vraiment géniale, la BO encore plus et les acteurs sont top

    Livre : La même chose même si Dexter est assez différent que dans la série

    Fairy Tail pour son côté nanar, on se fend la poire, les musiques sont géniales, les personnages trippants. Ca se prend pas au sérieux et c'est ce que j'aime. Tout est assez cliché mais j'adore quand même. Sinon j'aime bien Death Note en manga plus sérieux ^^

    Voilà, j'ai plus ou moins résumé, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Pokeba10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Qade Jeu 30 Oct 2014 - 20:40

    Bienvenue Here I come and my name is PIMACS ! 197951 Présentation bien fournie, ça fait plaisir à lire.

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Prayer10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Keniori Mortback Ven 31 Oct 2014 - 0:12

    Welcome.
    Nintendo arrive toujours à surprendre, puisque cette année, le catalogue de la Wii U est très bien fournie, malgré les dires de la concurrence.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Clap210

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Dawson Ven 31 Oct 2014 - 10:35

    Bienvenue geek de Caen !
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Clap210

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Cedric Moon Ven 31 Oct 2014 - 13:35

    Bienvenue à toi jeune padawan geek.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Trifor10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Jabberwock Ven 31 Oct 2014 - 18:35

    et merde encore un caennais ! ><
    Here I come and my name is PIMACS ! 224795

    bienvenue sur le forum Here I come and my name is PIMACS ! 197951
    Pimacs
    Pimacs
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 4
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Sleepy10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Pimacs Lun 3 Nov 2014 - 4:45

    Merci pour votre accueil Here I come and my name is PIMACS ! 45925

    Et oui ! Encore un caennais ! Here I come and my name is PIMACS ! 224795


    Dernière édition par Pimacs le Lun 3 Nov 2014 - 6:02, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Pokeba10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Ori Lun 3 Nov 2014 - 22:56

    Salut Pimacs!!
    Bienvenue parmi nous!
    Si t'as des questions hésite pas vpose
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Iron Ankh Mar 4 Nov 2014 - 0:30

    très jolie bannière, et bienvenue!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Trifor10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par hae Dim 23 Aoû 2015 - 0:40

    Hey, Pimacs ! Désolée, je t'avais pas vu, alors si tu repasses dans le coin, sois le bienvenu !!

    The Last Story, ça déchire, Thorn (Mael) l'a refait le mois dernier, il y a vraiment une super ambiance musicale, et le scénar est super cool !

    j'essaye de relancer les topics nintendo, j'espère que tu y trouveras ton bonheur. Hésite pas à participer aux différents jeux de la section quizz. J'espère que tu t'amuseras bien :)

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Here I come and my name is PIMACS ! Trifor10

    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Aoû 2015 - 9:18

    Bienvenu parmi nous Here I come and my name is PIMACS ! 197951

    Contenu sponsorisé


    Here I come and my name is PIMACS ! Empty Re: Here I come and my name is PIMACS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:01