La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    3D Out Run

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : 3D Out Run Prayer10

    Nintendo 3D Out Run

    Message par Keniori Mortback Lun 13 Juil 2015 - 23:12

    3D Out Run

    3D Out Run Out_ru11

    Editeur : Sega AM2
    Genre : Arcade, course automobile – 1 joueur
    Format : Nintendo 3DS
    Sortie : Mai 2015 – Acheté Juin 2015
    Sources : Nintendo.fr & C.fan (collaboration de Davy1)

    Comment croire à la prochaine sortie d’un éventuel Shenmue, sachant que Sega n’a pas vraiment innové depuis fort longtemps. Qu’est-ce qu’ils fabriquent chez Sega ? En ce moment ; nous avons droit à de nombreux remakes avec plus ou moins de réussite. La firme est  en train de nous ressortir leur gamme d’anciens jeux mais à la sauce 3D stéréoscopique de la 3DS. Pas terrible hein comme programme ? Du vieux jeu, et alors !

    3D Out Run 02-98510

    Nintendo, le roi des licences ?

    Alors que les deux constructeurs Sony et Microsoft essayent de trouver des jeux sortant des critères habituels du genre FPS et Cie. Nintendo n’a pas l’appui des éditeurs tiers comme EA ou Ubisoft, mais il s’allie à leur plus grand rival des années 90, c’est-à-dire Sega. Est-ce une blague de leur part ? Sega ne développe plus de nouvelles licences et il vit sur leur passé. Nous remarquons que malgré les années, les jeux Sonic se vendent assez facilement malgré une qualité ludique en dessous des attente des premiers fans et pourtant ; Sega nous propose un remake qui sentirait l’arnaque.

    3D Out Run 03-94410

    Mais avant,  Out Run, c’est quoi ?

    « Out Run™ est un jeu de conduite à succès, sorti en 1986 et conçu par Yu Suzuki, remasterisé et amélioré pour la console Nintendo 3DS.
    Out Run 3D comprend tout le contenu original de Out Run, avec deux nouvelles musiques et fonctionne à 60 images par seconde, soit deux fois plus fluide que la version d'origine. Le jeu propose une option de sélection de niveau, qui permet aux joueurs de sauvegarder et de reprendre la progression à mi-partie, des options déverrouillables de personnalisation du véhicule ainsi que des paramètres de difficulté ajustables. De plus, les joueurs peuvent choisir entre différentes machines d'arcade qui recréent l'effet des vraies, de l'apparence aux effets sonores et procurent ainsi un expérience de jeu authentique. » (Source Nintendo.fr)
    Out Run version 3DS, du vol ?

    Eh bien détrompez-vous, la transition n’est pas honnête, elle n’est pas non plus réussie, elle n’est même pas géniale, elle aurait pu être sublime, mais elle est en fait juste suprême. Je vous présente donc la meilleure version de l’Out Run original à laquelle j’ai pu jouer.
    Ce dernier volet sur la saga Out Run est tout simplement fantastique. C’est inimaginable de voir la profondeur de champs que vous offre ce jeu. La 3DS ressemble à un puits sans fond. L’horizon est incroyable.
    En fait, Out Run, c’est un jeu contre le temps qui vous invite à vous surpasser pour aller de plus en plus loin et terminer les différents chemins possibles du jeu. La replay value ? Mais elle est infinie coco. Si tu joues encore comme un dingue aujourd’hui à un jeu conçu en 1986, que veux-tu qu’il arrive ?
    La qualité de l’affichage n’est pas en reste car le jeu tourne désormais en 60 images par seconde offrant un confort inégalé à l’utilisateur. Le jeu n’est pas identique à l’original, il s’est un peu casualisé ou amélioré en terme d’ergonomie grâce à la possibilité de sélectionner un niveau. Il est aussi possible de régler la difficulté et les voitures peuvent aussi être customisées.

    3D Out Run 3dsds_10

    Ma Blonde et moi !

    La majorité des fans de jeux d’arcade connaissent la série Out Run et ils pouvaient craindre le pire avec ce remake pour la portable de Nintendo. Pourtant, Sega a réalisé une excellente prouesse et en utilisant les capacités de la 3DS, sans pour autant trahir les joueurs de tous les âges. Ce titre a suffisamment de réglages pour s’immerger dans cette course arcade dont on espère un jour un digne héritier.


    Graphismes : 17
    Les graphismes de l’époque qui ne souffrent pas trop sur un petit écran.

    Animation : 18
    60 FPS qui offrent une cure de jouvence imparable : vavavouuuuum.

    Jouabilité : 19
    Un plaisir intact. Une référence. Un indémodable.

    Bande Sonore : 18
    Les thèmes originaux qui donnent la larme à l’œil.

    Intérêt : 18
    La 3D stéréoscopique et le framerate impeccable sont les ingrédients d’une cure de jouvence réussie.

    Note Globale : 18
    De plus en plus émerveillé par cette série d’oldies sur 3DS.

    3D Out Run 3dsds_11

    A lire également :

    A suivre :

    Out run Online + Bonus
    Out Run 2006, opus PSP testé
    Out Run - Version Arcade


    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 3D Out Run Clap210

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par kaelkael Mar 14 Juil 2015 - 0:54

    Il n y as pas a dire, suzuki sait faire des jeux vidéo, par contre les finances......
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : 3D Out Run Clap210

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par Dawson Mar 14 Juil 2015 - 8:45

    Pas plus à dire que le commentaire sur la blonde dans la voiture.

    Ravi de voir du retro abordable aussi même si c'est pas du pur retro. Et le retro c'est important ... sur une voiture troll
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : 3D Out Run Clap210

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par Cedric Moon Mer 15 Juil 2015 - 15:15

    "La replay value ? Mais elle est infinie coco." Elle m'a bien fait marrer ta remarque Kenny! C'est de toi? Vraiment?! 3D Out Run 1890 Pour le coup tu as fait un test pour chaque version de Out Run! Si c'est pas être fanboy sa!
    De mon coté, Out Run, j'en ai un sur Master System, le 2006 sur Xbox et le Online sur Xbox 360.
    Bon, après, bon portage ou pas, le prix doit être raisonnable. Ta description est bonne mais c'est pas fantasmagorique non plus. 10€ pas plus pour moi.

    Dawson..... 3D Out Run 1890

    Les blondes, que dire... 3D Out Run 558937  Cadox:

    3D Out Run BlondesLes_26012005

    http://www.bedetheque.com/serie-10878-BD-Blondes.html

    3D Out Run 0772 (Te plaint pas, je suis resté soft, j'ai été beaucoup plus taquin avec ma "belle-cousine" qui est blonde.)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : 3D Out Run Prayer10

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par Keniori Mortback Mer 15 Juil 2015 - 23:20

    J'ai payé ce remake pour moins de 5 euros.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 3D Out Run Clap210

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par kaelkael Lun 20 Juil 2015 - 22:18

    @Cédric : La pauvre 3D Out Run 224795
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : 3D Out Run Clap210

    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par Cedric Moon Mar 21 Juil 2015 - 10:24

    Effectivement, c'est point cher Kenny.

    Comment ça Kael? 3D Out Run 1890 Je suis pas si méchant (Parce queeeeee!!!!)

    Contenu sponsorisé


    Nintendo Re: 3D Out Run

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 20:46