La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Clap210

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par kaelkael Lun 9 Nov 2015 - 18:43

    Lors du salon de l'E3 2015, Microsoft a annoncé qu on aura enfin droit a une rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur la one. Hélas ce n'est pas vraiment une, il faudra DL le jeu complet et de mettre la galette apres...... Drole méthode, mais sachez qu'on connait enfin la liste qui sera dispo à parti le 12 Novembre 2015. Notez égalment qu on aura aussi la nouvelle interface. SI c'est fluide ou pas, demandez à notre ami Ken qui a eu la chance de tester ( ou subir La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé 886157 ) la beta. Voici les 104 jeux, oui pas plus :

    Spoiler:
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Clap210

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty Re: La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par kaelkael Jeu 12 Nov 2015 - 12:03

    La MJA est dispo et elle ne pese que 1.5 GO. C'est tout ? Non, on en aura une autre ce soir de MAJ qui va ajouter les jeux Xbox 360.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Clap210

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty Re: La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par Cedric Moon Jeu 12 Nov 2015 - 13:47

    Heu, je suis bêta testeur et j'ai cette maj depuis un bail, cela ne t'ajoute pas les jeux hein! Ils vont se mettre dans ta liste de "démo, bêta et jeux complet" prêt a être télécharger qui se situe après tes jeux installés, ensuite c'est a toi de les télécharger un a un (ceux possédé en physique ne serons pas dans cette liste, c'est valable uniquement pour ceux acquis en démat).
    Pour les physiques, tu met le jeu (compris dans la liste bien sur) dans le lecteur comme pour un jeu X-One et ensuite tu devra le télécharger (maj inclue).

    En ce qui concerne la nouvelle interface, je la trouve merdique, encore plus bordélique et moche que la précédente et ils ont enlevés des trucs ces bourricots! Pour le gain de fluidité, j'ai rien vu d'extraordinaire.
    Franchement comparé a celle de la PS4 celle de la Xbox One est tout bonnement a chier. Ancienne comme actuel version. (J'ai les deux consoles, je sais de quoi je parle.)
    En ce qui me concerne, je ne l'aime pas du tout, je suis vraiment très déçu.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Clap210

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty Re: La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par kaelkael Ven 13 Nov 2015 - 11:50

    De mon côté je ne suis pas surpris vue qeu c'est la même interface de l'application xbox sur windows 10. Je suis donc habituer, par contre je suis un peu décus de voire qu il n y as que l'interface a cahngé. J'aurais préférais que les applications auraient un petit lifting .

    En ce qui concerne de la seconde MAJ, je n est rien eu, pourtant je peux lancer les jeux XBox sur ma One. J ai fait un teste avec Fallout 3 et le jeu fonctionne. Bizarre
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Clap210

    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty Re: La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par Cedric Moon Ven 13 Nov 2015 - 12:16

    Windows 10.... J'ai refusé de faire la MAJ pour rester sur W7. Cette "mairde" est 10X plus bardé de programme espion que précédemment! (Se débarrasser du logiciel espion de Windows 10) Pire qu'une laisse dans le "luc" ce truc. Sa avait fait scandale. Toute façon, j'aime pas cette immondité avec ces cases carrés. C'est aussi laid que W8. C'est in-esthétique. Je préfère rester sur W7.
    Bref, je vais devoir m'habituer a cette sombre merdasse sur ma Xbox One. Déjà que c'était pas la panacée avant.

    Contenu sponsorisé


    La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé Empty Re: La liste des jeux rétrocompatible vient d'être dévoilé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:08