La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Clap210

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par kaelkael Dim 6 Déc 2015 - 18:29

    Selon le podcast de Nintendo Everything, Nintendo aura une grosse annonce ce lundi. C'est bizarre mais tout le monde pense tout de suite une annonce de la future NX. Franchement je ne crois pas une seconde a une annonce de la NX ce lundi du faite qu il y a les fête de fin année Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 557494 . C'est juste suicidaire, en revanche je pense a une possibilité a une baisse de prix de la console. La Xbox 360 est à 199 €avec kinect, a mon avis c'est le bon moment de baisser le prix de la console.

    Sinon d'autre possibilité comme l'annonce du prochain Pikmin, un nouveau trailer de Zelda WIIU/NX. Selon vous aura t on quelle annonce ? POur moi la NX sera annoncé en Mars et montrer plus de détails lors du E3.

    En parlant d'annonces, j'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais soyez attentifs Lundi. Lundi il y aura quelque chose... quelque chose va se passer Lundi. Ca va être gros. (...) Soyez attentifs, ça va être bien.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Trifor10

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par Jabberwock Dim 6 Déc 2015 - 20:57

    des infos sur la console, y'a tellement de choses à droite à gauche en ce moment que finalement si c'est ça, ce sera pas une si grosse annonce, même si j'ai envie d'en savoir plus ^^

    peut-être l'annonce d'un opus d'une grosse licence oubliée


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Clap210

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par Dawson Lun 7 Déc 2015 - 9:33

    Pour moi ce sera baisse de prix console + grosse licence donc futur pack ! :D


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Clap210

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par kaelkael Lun 7 Déc 2015 - 12:07

    Je suis d'accord avec vous Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Clap210

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par kaelkael Lun 7 Déc 2015 - 23:53

    Cest ca la grosse annonce ? Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 224795

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 1387837579-wii-u-minecraft
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Trifor10

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par Jabberwock Mar 8 Déc 2015 - 21:05

    et bah c'était vraiment pas la peine de nous prévenir pour ça ! ><


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Trifor10

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par Dragon Kevin Mar 8 Déc 2015 - 21:40

    Minecraft, le jeu qui va faire vendre des Wii U ? Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 785963


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Fs_overall
    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX 39620310
    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netUne grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Photo-10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Clap210

    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par kaelkael Mer 9 Déc 2015 - 10:58

    C'est une possibilité, mais il parait que Xenoblade X fait un gros carton

    Contenu sponsorisé


    Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX Empty Re: Une grosse annonce ce lundi pour NIntendo et non ca ne srea pas la NX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 2:20