La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par kaelkael Dim 10 Jan 2016 - 11:05

    Cette rumeur cours depuis un petit moment. Selon le journal Fast Company affirme bien que le prochain Iphone n'aura plus de prise jack. . Pourquoi abandonner le Jack ? Après leurs infos du mag, Apple cours encore une fois et à la technologie bender rendre le smartphone encore plus fin. Du faite qu il serai fin, l'Iphone 7 pourra enfin aller dans l'eau sans s’inquiéter si il fonctionnera une fois le téléphone sec. Mais comment écouter la zik ? Il y a plusieurs solution et même une grosse nouvelle. Je sais que vous allez râler qu il faudra encore racheter des casque. Mais si vos casque sont BT il fonctionnera sans soucis et l'autre méthode (une excellente nouvelle). Il y a des fortes chance qu il faudra mettre un casque sur la prise Lightning. Cette méthode a déjà été utilisé par des casques constructeurs tiers ( comme Sony). Pourquoi que c'est une bonne nouvelle ? Oui c'est un peu la bonne nouvelle vue que le son sera numérique du faite que le casque sera la carte son et le Iphone juste un DD. Par contre la mauvaise nouvelle, il faudra repasser par la caisse....... ( méthode Apple très connu....)
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par Cedric Moon Lun 11 Jan 2016 - 11:36

    Pfff sous un pseudo prétexte technologique, hop, nouvelle méthode pour forcer les gens a racheter du matos a chaque fois. Hop, on rachète plein de connerie qui fonctionné très bien avant....
    HOP HOP HOP mes p'tits pigeons, on sait que vous aimez sa. Rouhh rouhhh.
    Je peux vraiment pas les blairés cette marque de m*rde. Et plus ça va et moins je peux les saquer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par kaelkael Lun 11 Jan 2016 - 11:48

    Pas faux Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack 224795 , vue le nombre appareil avec un jack et les futurs appareil android ( ou autres). Tu peux garder ton casque pendant très longtemps. Même si technologiquement c'est une bonne nouvelle, on va enfin avoir enfin un excellent son sur nos smartphone, on peux avoir des doutes sur la qualité des cartes son qui seront intégrer dans les casques. Wait and see, de mon côté j'aurais préfé que Apple augment la taille de batterie.....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Prayer10

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par Keniori Mortback Lun 11 Jan 2016 - 14:37

    Je reste encore sur mon I-phone, un simple 3GS.
    Alors je garde toujours mon pognon.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par Dawson Mar 12 Jan 2016 - 9:57

    C'est de la vente forcée de matos ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par kaelkael Mar 12 Jan 2016 - 10:23

    C'est de la vente forcée de matos ^^
    Il en a toujours eu Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack 725375
    Clarence1
    Clarence1
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Popcor10

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par Clarence1 Jeu 22 Juin 2017 - 20:11

    Salut,
    Perso, j’ai toujours trouvé que les produits Apple sont de qualité. D’ailleurs, j’ai un iPhone que j’utilise depuis quelques années. Selon moi, si les développeurs ont décidé de supprimer la prise jack, c’est pour offrir un téléphone mobile plus performant. Les fidèles utilisateurs vont râler au début, mais je pense qu’ils s’y feront avec le temps.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Clap210

    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par kaelkael Ven 30 Juin 2017 - 0:34

    Franchement ? Non, ce n est pas en supprimant le port jack que tu aura du meilleur son. Tout dépendra comment ils vont utiliser le DAC. L iphone de base utilise déjà un DAC performant qui titille les gros baladeur haut de gamme

    Contenu sponsorisé


    Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack Empty Re: Presque officiel : LE prochain Iphone n aura plus de casque Jack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 1:40