La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    HTC dévoile le prix de son casque

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : HTC dévoile le prix de son casque Clap210

    HTC dévoile le prix de son casque Empty HTC dévoile le prix de son casque

    Message par kaelkael Dim 21 Fév 2016 - 21:04

    HTC a enfin dévoilé le prix de son casque VR. Si vous trouvez le casque d'occulus trop cher ? Ca sera aussi le cas celui de Valve/HTC, en revanche la fourchette n'est pas si salé que ca. Avec les Taxes, le casque coute env 800 € ( avec TVA), soit une différence de 100 € avec l'occulus. N'oubliez pas que le casque HTC est plus performant et plus de gadget ce qui explique surement tel écart.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : HTC dévoile le prix de son casque Clap210

    HTC dévoile le prix de son casque Empty Re: HTC dévoile le prix de son casque

    Message par Cedric Moon Lun 22 Fév 2016 - 11:18

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.... Entre 600 et 1000€ leurs casques à la mort moi le nœud... Mais à ce prix là... Je peux me prendre une TV neuve de bonne taille + un lecteur Bluray + le home cinéma qui va bien pour le prix d'un casque de mairde... Qu'ils se le garde leur jouet moisie... C'est pas comme ça qu'ils les démocratiseront... A part des geeks friqués qui vont se palucher dessus, les autres... Regarderont sa en vitrine ou testeront ça au mag du coin comme pour la 3D... Et sa tombera dans l'oublie d'ici un an ou deux... Le grand public à la mémoire courte... Très courte... Et c'est pas avec un public de niche que tu peux faire vivre ce genre de produit très onéreux. On est plus dans les années 80/90.

    La PS3 à 600€, Sony qui recule, enlève des trucs pour baissé le prix... Sa rappel rien? C'était y a pas si longtemps... Moi, j'ai pas la mémoire courte par contre...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : HTC dévoile le prix de son casque Clap210

    HTC dévoile le prix de son casque Empty Re: HTC dévoile le prix de son casque

    Message par kaelkael Lun 22 Fév 2016 - 13:44

    Tu sais que Sony abuse toujours les prix, je suis pret à parier que les PM vont augmenter de prix pour rentabiliser leur casque HTC dévoile le prix de son casque 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : HTC dévoile le prix de son casque Clap210

    HTC dévoile le prix de son casque Empty Re: HTC dévoile le prix de son casque

    Message par Dawson Mar 23 Fév 2016 - 9:26

    Mouaif je rejoins Cedric666 un gadget c'est marrant mais pas à ce prix là.

    Si c'est pour qu'il prenne la poussière quelques mois après car rien d'intéressant dessus en plus !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : HTC dévoile le prix de son casque Clap210

    HTC dévoile le prix de son casque Empty Re: HTC dévoile le prix de son casque

    Message par kaelkael Mar 23 Fév 2016 - 11:41

    Dans l’ensemble je suis d'accord avec vous. Le prix est trop élever ( même si les prix ne sont pas voler, c'ets juste que la technologie est neuve). Le casque rend tiout de même un confort dans des jeux de type Elite. Quand on joue sur nos PC actuel, il faut bouger le cockpit virtuel ( souvent relous) pour voire un ennemi. Avec le casque, il suffit juste de lever la tête, croyez moi c’est vachement utile. Bon ok pour les autres types de jeux je cherche encore l’intérêt de ce casque. par ce que Mr Sony votre jeu Rigs avec le PSVR......

    Contenu sponsorisé


    HTC dévoile le prix de son casque Empty Re: HTC dévoile le prix de son casque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 3:13