La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Ven 18 Mar 2016 - 22:23

    On entendais du bruit de couloir pour une probable nouvelle PS4. Des nouvelles versions de consoles on en a toujours eu, mais la ca risque de grincer les dents. Car cette PS4 sera plus puissante pour faire tourner des jeux en 4K....... Je sais que ca n intéresse pas beaucoup de gens, mais je sens que Sony va pousser les possesseurs des PS4 actuelles de pousser vers l'achat de cette ps4K ( si si ca serai son nom de code ou définitif). Ce n'est pas tout, cette console sera aussi ( bizarrement) apte pour la VR...... Bing double coquille. Selon les fuites du rédacteurs de Kotaku, Micorosft travaille aussi sur une X1 plus puissante. Allez je vais manger mes popcorns pour des annonces portage/remasterisation 4K, qui en veux du popcorn ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Cedric Moon Dim 20 Mar 2016 - 2:15

    J'ai l'impression que le "fist-fucking" devient monnaie courante ces dernières années. J'ai même pas d'autre mot pour dire ce que je ressens devant cette nouvelle mascarade de nos droguiste de jeux...
    C'est con pour eux car ils me font l'effet inverse. A force de prendre les gens pour des quiches, arrive un moment ou la corde elle pète. Moi c'est pas loin... J'ai divisé par 10 mes achats, en comparaison d'avec la précédente gen. J’achète plus forcement à la sortie, je cherche a chopper au meilleurs prix, je prends tout mon temps pour sélectionné, bref...
    Par exemple sur Xbox 360 tu pouvais testé les jeux du live arcade, ils l'ont enlevé sur One et pouf, pareil, plus de test et peu de démo = achat moindre. Et les vidéos sur twitch, sa donne pas la jouabilité donc bof.... Seul truc de bien, les bêtas beaucoup plus nombreuses mais c'est tout.
    Cette gen sorti de quelques titres qui sont pour une bonne partie des suites (un comble) ne me satisfait pas trop. Titre trop bâclé et trop bardé de dlc et micro payement de mes deux. Obligé de se taper des p'tains de MAJ monstrueuse pour pratiquement chaque sortie...

    J'en veux bien du popcorn aussi.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Dawson Dim 20 Mar 2016 - 10:06

    "Monde de fiante de moineau" pour citer un grand philosophe :)

    J'ai pas de PS4 ni de X1 et plus ça va plus je sais que ça n'arrivera jamais ! Je suis pas un fan du "c'était mieux avant" mais là dans le monde des consoles je crois que ça se vérifie :/


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Dim 20 Mar 2016 - 18:35

    @Cédric : C'est claire que notre porte monnaie va beaucoup mieux il y a 7 ans du faite qu on ne bouffer pas de jeux remake/remaster Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Jeu 31 Mar 2016 - 6:25

    Tiens cela faisait longtemps que nous avons pas parlé de cette console PS4K. Ca tombe biens nous avons d'autres infos. A force en avoir, on sait un peu près et ca peux faire grincer les dents ( pas tant que ca ?). Tout d'abord sachez que cette console serai a peu prés deux fois plus puissantes que la PS4 actuelle. La console pourra donc lire les Films 4K et les jeux en upscales. En ce qui concerne des prix...... Ca va grimper à 500 €, je dis bien $ et non en €. Vous savez que les Taxes.....

    On aura des jeux VR qui seront mis en avant comme Eve Valkyrie, Robinson The Journey, Gran Turismo Sport et des jeux AAA comme GOW 4 et la blague qu im a fait rire pendant deux heurs..... Vous vous souvenez du jeu imaginaire Capcom pour la PS4 avec Deep Down ? Hé bien il sortira sur cette console
    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 591154 Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 591154 Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 591154 Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 591154 Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 591154

    Voila, sachez que ces jeux et films n'utilisera pas les mêmes disques. Donc warning quand vous verrez ces disques. Sachez également que Sony pense a un systeme de reprise de console. POur l instants ils étudient cette possibilités.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Mar 19 Avr 2016 - 10:57

    Voici la derniere rumeur sur la fameuse ps4k sous le nom de code Neo
    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... 6GTgfI25
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Prayer10

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Keniori Mortback Mer 27 Avr 2016 - 10:34

    Marre d'être pris pour des imbéciles avec cette génération, j'aurai voulu des consoles dites "slim", à la rigueur, cela aurait relancé les ventes et ainsi permettre aux "petites bourses" de se procurer ces machines.
    Mais là, ils moquent clairement des joueurs. En ce moment, je joue sur PC, oui et je me crée ma propre sélection style Xbla pas cher.
    Et en plus, on trouve des perles de gameplay, Steam n'est pas parfait, cependant un vieux joueur comme moi trouve son compte désormais.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Mortba12
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Mer 27 Avr 2016 - 11:01

    De mon côté je m en fou royalement de cette nouvelle inclinaison de la PS4, par contre j en veux a Sony pour le peu de jeux.....
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Cedric Moon Mer 27 Avr 2016 - 14:49

    Je l'ai déjà, idem pour la Xbox One. Leur histoire de console 4K ou autre je m'en bas le steack... Peuvent crever pour que je claque un centime pour une telle imbécilité.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Prayer10

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Keniori Mortback Jeu 28 Avr 2016 - 20:04

    Je suis peut-être "méchant" d'affirmer qu'une bonne crise pour le jeu vidéo ferait du bien et assainir le marché afin que notre passion reparte sur de meilleures bases.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Dawson Ven 6 Mai 2016 - 20:56

    Ou alors la crise précipiterait le pire et évacuerait le meilleur !

    Par exemple la crise de 2008 (je devrais dire les crises depuis presque toujours) est due à des banquiers qui font de la fiante de moineau, des mecs qui ont de la thune et qui le donne aux banquiers plutôt qu'à la redistribution etc...
    Bon  la crise arrive.... on dit "pas top les banquiers vous nous avez mis dans le cahacaha"....mais au final on rend le système encore plus libéral qu'avant pour sortir de la crise.
    Donc les responsables de crises gagnent plus et les autres trinquent toujours plus.

    Transposé dans les JV, toi tu voudrais plus de jeux aboutis à leurs sorties, pas que des suite en pagaille ou des remasterisations etc...
    Si il y a une crise je paries sur les DLC en masse, les micro-jeux à licence, etc... parce que malgré tout ça marche pas mal et ça coute rien.


    Dernière édition par Dawson le Ven 13 Mai 2016 - 22:46, édité 1 fois


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Clap210

    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par kaelkael Ven 6 Mai 2016 - 23:45

    Je suis de ton avis......

    Contenu sponsorisé


    Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez..... Empty Re: Vous voulez prendre une PS4 ? Hé bien attendez.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 10:49