La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Clap210

    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Empty C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2016 - 11:20

    La série Mac Gyver est une série phare des années 80, il n'est pas étonnant de voire un reboot en 2016 vue que les scénaristes sont devenu fainéant avec 0 de risque.  Durant cet été on pourra voir notre Mac Gyver sur un reboot qui raconte la jeunesse du héro. Le seul Hic, c'est que la série se passe dans les années 2000 alors que la série des années 80 se passe dans cette période..... Pas très logique, mais bon c’est pour séduire les jeunes..... Allez croisons les doigts pour voire un Indiana Jones version 2000 ? C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse 224795  ou pas.....

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Trifor10

    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Empty Re: C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    Message par Jabberwock Mar 24 Mai 2016 - 23:05

    je regarderai surement au début par curiosité, mais pas convaincu
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Clap210

    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Empty Re: C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    Message par Dawson Ven 27 Mai 2016 - 20:00

    Ca a l'air vraiment, nul. Je resterai avec le kitsch de l'original :)
    Et puis Richard Dean Anderson quoi !
    gaetan.bob56
    gaetan.bob56
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 11

    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Empty Re: C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    Message par gaetan.bob56 Ven 1 Juil 2016 - 8:32

    Coucou,
    J’avoue que ce n’est pas très logique de raconter la vie de MacGyver durant sa jeunesse et que l’intrigue se déroule dans les années 2000. MDR ! Je me demande ce qu’avaient les scénaristes dans la tête lorsqu’ils ont élaboré le script de ce reboot. Bon, étant un fan de la série, je vais bien sûr aller voir le film, histoire de satisfaire ma curiosité. À plus ! C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse 725375

    Contenu sponsorisé


    C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse Empty Re: C'est fou ce qu il peux faire avec un couteau suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 12:25