La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    2017 L'année des smartphone pliable

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 2017 L'année des smartphone pliable Clap210

    2017 L'année des smartphone pliable Empty 2017 L'année des smartphone pliable

    Message par kaelkael Jeu 26 Mai 2016 - 13:06

    Cela fait quelques année qu on sait qu un jour ou un autre qu on aura des écran pliable de ce calibre.



    Samsung a enfin parlé du concret avec une annonce qu on aura des smartphone pliable en 2017 sous le nom de Samsung Galaxy X. Il est évident qu on sait rien au niveaux hardware, en revanche nous savons qu on aura un écran avec une résolution de 4K. IL est bien évident que nous savons rien sur l'autonomie ou encore le prix.....

    En tout cas, Samsung est chaud et il nous montre un prototype en 1080p. POur casser cet écran, je vous souhaite bonne chance.



    Vous savez que dans ce milieu, après une annonce révolutionnaire les concurrents montrent leur nez du genre. Mais euh, moi aussi je sais faire. Cette fois ci c'est au tour du constructeur Oppo qui vient d'annoncer leur produit écran pliable sous android. Hélas on sait rien sur le hardware, l'autonomie et encore moins le prix.


    2017 L'année des smartphone pliable Oppo-ecran-pliable
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : 2017 L'année des smartphone pliable Clap210

    2017 L'année des smartphone pliable Empty Re: 2017 L'année des smartphone pliable

    Message par Dawson Ven 27 Mai 2016 - 19:57

    C'est pas mal classe !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 2017 L'année des smartphone pliable Clap210

    2017 L'année des smartphone pliable Empty Re: 2017 L'année des smartphone pliable

    Message par kaelkael Mar 31 Mai 2016 - 16:08

    Voici un petit bout de brevet de chez Samsung, comme on peux apercevoir. Il s'agit juste un smartphone clapet version 2017..... Honnêtement je ne pensais pas à ca. En moins, niveau prix sera peut être pas si salé que ca. par contre je me vois mal avec ce genre de système de nos jours....

    2017 L'année des smartphone pliable Samsung-smartphone-ecran-pliable
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : 2017 L'année des smartphone pliable Trifor10

    2017 L'année des smartphone pliable Empty Re: 2017 L'année des smartphone pliable

    Message par Jabberwock Dim 5 Juin 2016 - 11:23

    ça m'emballe pas des masses ce genre de choses, des écrans pliables, j'aurai pas trop confiance en la durée de vie :/

    Contenu sponsorisé


    2017 L'année des smartphone pliable Empty Re: 2017 L'année des smartphone pliable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:44