La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Clap210

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par kaelkael Jeu 26 Mai 2016 - 13:17

    Ca y est la guerre qui a la plus grosse continue. Apres les rumeurs de la PS4 Neo. C'est forcement au tour de l'autre qui dévoile ses plans avec des fuites du site Polygon. Microsoft présentera forcement une console sous le nom de code Scorpio, la console sera plus puissante avec une puissance de  6 terraflop contre 4.5 pour la Neo ( Vous voulez rire ? La PS4 1.8 et 1.3 pour la Xbox one). Pourquoi tant de puissance ? On aura des jeux plus fluide, la 4K pour les films et la VR avec le casque Occulus. Verra t on la console durant l E3 ? Pas sur, car à la base, la console aurai du être montrer lors une conférence de Microsoft courant l'année 2017. Mais depuis les fuites de la PS4 Neo, Microsoft peux changer d'avis. Si vous n'avez pas compris de la stratégie de Nintendo de sortir la console en mars 2017, vous avez compris.

    Quid des deux autres consoles ? Hé bien c'est simple, on aura l'équivalente de la Google Chrome  et une équivalente Apple TV qui pourra stremer des jeux Xbox one.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Trifor10

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Jabberwock Jeu 26 Mai 2016 - 18:46

    c'est ce que j'attendais pour me prendre (enfin) la console, plus qu'à voir s'ils vont vraiment en parler à l'E3
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Clap210

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Cedric Moon Ven 27 Mai 2016 - 14:54

    Bof... Deviens pire que les smartphones/tablettes avec leurs 15 déclinaisons... Inintéressant... Plus aucun intérêt d'acheter une console à sa sortie si c'est pour avoir une meilleur version par après... (Je parle pas de la fignolé genre plus petite ou plus fiable hein). Autant directement se prendre un PC gamer à ce tarif là... Au moins tu choisie tes composants...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Clap210

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par kaelkael Ven 27 Mai 2016 - 15:19

    Plus aucun intérêt d'acheter une console à sa sortie si c'est pour avoir une meilleur version par après...
    Je suis d'accord avec toi,a mon avis c'est pour écœuré les joueurs pour nous pousser au tout cloud gaming...... Soyons honnête, on ne crache pas sur les puissances des consoles PS4/One, mais aux peux optimisation de ces consoles.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Clap210

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Cedric Moon Ven 27 Mai 2016 - 17:19

    Sauf que le cloud gaming, je lui pisse dessus intégralement. Pas moyen. Déjà que si MS n'avait pas reculé sur sa 1ere version de la X-One, je ne l'aurais pas acheté et boycotté. (Je parle pas en l'air, je boycotte Apple et cela depuis toujours.) J’arrête le jeu si cela deviens comme ça. Ou je resterai complétement sur PC et oublierai les consoles. Le démat, oui, le cloud non.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Prayer10

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Mai 2016 - 16:37

    Je dois bien l'avouer que depuis le changement de mon PC, je semble retrouver plus plaisir en matière de qualité des titres, et même si je reprends des anciens titres, au moins, on sait que la "rétro" fonctionne sans problème et en plus, bien moins chère.
    Malgré qu'on doit acheter un PC avec des composants onéreux, on trouve son compte au final et c'est bien triste qu'avec ces "customs" consoles, on se sent bien arnaqué.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Clap210

    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Dawson Lun 30 Mai 2016 - 18:58

    Alors le rétro fonctionne bien .... de moins en moins. Entre le verrou des éditeurs, le passage obligé sur des serveurs et les mises à jours (ou leur absence sur d'ancien titre) rendent l'utilisation de jeu un peu plus ancien très aléatoire.
    Par exemple jouer à Fallout3 relève de la sacré bidouille !
    Jouer à Command and Conquer Generals est quasi impossible avec Win10 qui t’empêche de jouer à des jeux qui avait des protections antivol (donc toute une génération de jeux en fait) !

    Mais bon c'est clair que je joue pas ou presque pas aux consoles perso.

    Contenu sponsorisé


    Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois Empty Re: Microsoft ne présentera pas une nouvelle version Xbox, mais trois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:26