La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Preview] Overwatch collector

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 22:06

    Overwatch
    Version collector


    [Preview] Overwatch collector Vue_co10

    Avant propos

    Ne voulant pas réaliser un test, car j'ai perdu pas mal de passion et qu'on trouve un manque évident pour les tests écrits par des joueurs (fan de leur passion et achetant les jeux avec leur propre denier) ; j'ai décidé de m'éloigner des forums. Après plus de quinze ans de tests sur différents supports, j'ai décidé d'évoquer un titre qui semble bien émouvoir les joueurs.

    Le dernier né de Blizzard
    Pour la première fois depuis 18 ans, Blizzard propose à ses fans et à tous les gamers un tout nouvel univers de jeu.

    Un FPS
    Avec Overwatch, Blizzard se lance dans le genre FPS après avoir révolutionné le monde du MOBA avec Heroes of the Storm et du Free-to-Play avec Hearthstone.

    Une aventure multijoueusr
    Blizzard a mobilisé toute son expérience multijoueur issue de 20 ans d’expérience sur World of Warcraft, Starcraft et Diablo pour faire de ce nouveau FPS multijoueur en équipes un incontournable du genre.

    [Preview] Overwatch collector Boite_10
    Désolé pour le sens des photos, impossible de les modifier sur W10


    Descriptions du produit


    A la suite d'une bêta sur plusieurs supports, le jeu Overwatch a marqué les esprits, en effet le jeu de Blizzard tente l'expérience dans l'univers du PSP, mais en incoporant une nouvelle dynamique. Ce soft se veut se tailler une part dans ce genre face à Battlefield et autres Call of Duty.

    FPS par équipe sur PC. L'édition Collector d'Overwatch renferme des tonnes de contenu exclusif. C'est un must-have pour les fans, avec : - L'Edition Origins d'Overwatch avec les 5 skins origines et des bonus digitaux pour tous les autres jeux Blizzard - La statue de Soldat/76 (environ 32 cm) - Un steelbook - Un livre d'art de 175 pages - La bande originale du jeux avec 21 morceaux - 12 cartes postales exclusives

    [Preview] Overwatch collector Boite_11

    L'avenir n'attend pas

    Soldats. Scientifiques. Aventuriers. Marginaux.
    Dans une période de crise mondiale, des héros venus de tous les horizons ont composé une équipe d’intervention internationale pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre : Overwatch.

    Cette organisation a mis fin à la crise et préservé la paix pendant les décennies suivantes, inspiré une ère d’exploration, d’innovation et de découvertes. Mais après bien des années, son influence s’est étiolée, et elle a finalement été dissoute.

    [Preview] Overwatch collector Boite_12

    Un chamboulement dans l'univers du FPS ?

    Les premiers avis abordent comme Overwatch comme un nouveau FPS dans cet univers qu'ils sont dominés par les séries Call of Duty et autres Battlefield. Ce titre est mon second jeu Blizzard auparavant j'avais craqué pour Diablo 3 sur console. J'ai suivi cet éditeur qui semble tenir ses promesses, nous avons droit à un jeu dynamique, idéal à la manette (étant un joueur arcade et consoles).

    "Alors que j'ai commandé le titre en version collector, bien avant sa sortie officielle. Je suis fortement déçu par les délais de livraison pour cet objet. J'aurai tellement apprécié d'écrire un commentaire plus pertinent." Léger déboire avec la version collector
    A l'heure actuelle, je ne sais pas où est la commande ; cependant revenons à Overwatch, ayant joué aux Bêtas PC et console (seulement la version xbox one), je suis agréablement surpris par la démarche de Blizzard. Le titre est accessible à la manette et agréable à jouer, on sent déjà l'esprit de compétition entre les premières team ; malgré tout il manque des menus dans ce soft, mais connaissant l'éditeur, le joueur aura droit à de nombreuses options dans l'avenir, déjà il existe des paiements pour se procurer des butins.
    Vous devez trouver une équipe avec laquelle vous trouverez des affinités afin de profiter pleinement du titre.

    Overwatch se présente comme une excellente alternative aux jeux actuels avec leurs environnements toujours aussi noirs (conflits seconde Guerre mondiale, ...). De plus, nous ne remarquons pas de montée en expérience en matière de l'équipement, ce qui permet de partir sur un pied d'égalité (enfin presque) dans les parties, puisque vous récupérez des costumes, ainsi que différents items (répliques, tags,...).
    "Par la suite, il est possible que je décrive ce pack à travers un topic publié sur un site amateur, ainsi que sur d'autres supports." Bon jeu à tous et "Le monde a besoin d'un héros !", un slogan qui frappe les concurrents.

    [Preview] Overwatch collector Carte_10

    Personne ne souvient des débuts de Blizzard ?!

    L'éditeur américain bien avant les projets Titans avait déjà envisagé un jeu pouvant être développé sur consoles ainsi sur PC à une certaine époque ; il s'agit d'un titre orienté action avec des similitudes face à un Splinter Cell.
    Il s'agit de Starcraft Ghosts qui a connu bien des déboires et qui fut malheureusement annulé à mon grand regret. En effet ce titre devait sortir simultanément avec la suite de 1er Starcraft.

    L'héroïne a des étranges ressemblances face à Ange, héros de soutien sur Overwatch. Le personnage à cette époque pouvait se rendre invincible afin de surprendre les adversaires.
    Blizzard aurait du déjà surprendre dans ce domaine, surtout lorsqu'on connait le travail de fond de cet éditeur.

    [Preview] Overwatch collector Fig_de10

    Avis d'un journaliste

    Overwatch est un FPS multijoueur qui a tout pour plaire : une direction artistique colorée et soignée, un univers et des personnages attachants, un gameplay simple mais extrêmement efficace... Ce tout, associé aux mises à jour régulières à venir, permet à Blizzard de nous proposer rien de moins que l'un des grands prétendants au titre de meilleur jeu de l'année 2016. Overwatch est un excellent jeu qui marquera (si ce n'est déjà fait) le paysage vidéo-ludique pour de nombreuses années.
    (site Gameblog)

    [Preview] Overwatch collector Figuri10



    Dernière édition par Keniori Mortback le Sam 28 Mai 2016 - 23:31, édité 2 fois
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 22:40



    Autres clichés :

    [Preview] Overwatch collector Starcr10
    Starcraft Ghosts

    [Preview] Overwatch collector Carte_11
    Les belles cartes postales

    [Preview] Overwatch collector Figuri11
    La figurine, même en plastique donne un bel effet

    [Preview] Overwatch collector Figuri12
    Soldat 76 face à d'autres figurines



    Dernière édition par Keniori Mortback le Sam 28 Mai 2016 - 23:41, édité 1 fois
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 22:44



    Autres photos de la version collector


    [Preview] Overwatch collector Dyball10
    Déballage

    [Preview] Overwatch collector Jeu_co10
    Le jeu en version Origins

    [Preview] Overwatch collector Livret10
    Le livret - Arsenal de Fatale

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 22:54



    Photos du livret, très complet

    [Preview] Overwatch collector Livret11
    Livret regroupant de belles images

    [Preview] Overwatch collector Livret13
    Monde idéal ?

    [Preview] Overwatch collector Livret12

    [Preview] Overwatch collector Livret14
    Les compétences du héros


    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 22:59



    [Preview] Overwatch collector Livret15
    La beauté des formes ?!

    [Preview] Overwatch collector Objets10
    Déballage, une nouvelle fois

    [Preview] Overwatch collector Premiy10
    Le contenu en quelques lignes

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Sam 28 Mai 2016 - 23:02



    [Preview] Overwatch collector Soldat10
    Figurine et son socle

    [Preview] Overwatch collector Soldat11

    [Preview] Overwatch collector Vue_110

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Clap210

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Dawson Dim 29 Mai 2016 - 22:42

    Merci pour cet avis.
    Je trouve la figurine super triste. Le soldat 76 de base dans le jeu a plus de couleurs !
    Mais l'artwork comme d'habitude superbe.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Mai 2016 - 16:32

    Merci pour votre avis, Dawson. A présent, que je possède un compte battle net, il sera possible de me retrouver sur quelques jeux Blizzard à l'avenir.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Clap210

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par kaelkael Mar 7 Juin 2016 - 0:12

    Tiens Starcraft ghost, ca faisait longtemps [Preview] Overwatch collector 224795 , en tout cas Blizzard a fait mieux comme collector.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Overwatch collector Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Keniori Mortback Mar 7 Juin 2016 - 9:51

    Ce coffret est sympathique, cependant la figurine aurait mériter des couleurs ; tout dépend de l'éclairage pour vraiment la placer en valeur.

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: [Preview] Overwatch collector

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 20:55