La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Sondage

    Alors PS4 .4K ou attendre la prochaine génération des consoles, que faire ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote1017%[Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote10 [17%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote1017%[Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote10 [17%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote1033%[Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote10 [33%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote1033%[Dossier de la semaine] Marre des consoles ? I_vote10 [33%] 

    Total des votes: 6
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Mai 2016 - 16:48

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? 514286

    En quelques mois, nous avons vu un sacré chamboulement en matière de consoles, en effet les constructeurs Microsoft et Sony semblent relancer le parc de machines en proposant non pas des modèles slim dont la réduction des composants ainsi qu'une expérience du précédent hardware permette d'apporter plus de fiabilité. Aujourd'hui, on assiste à vraiment du n'importe quoi, ces deux géants envisagent de créer plusieurs versions en apportant plus de variétés comme la possibilité de jouer en 4K ou un système pour jouer à des caques virrtuels.

    Je dois bien l'avouer que depuis le changement de mon PC, je semble retrouver plus plaisir en matière de qualité des titres, et même si je reprends des anciens titres, au moins, on sait que la "rétro" fonctionne sans problème et en plus, bien moins chère.
    Malgré qu'on doit acheter un PC avec des composants onéreux, on trouve son compte au final et c'est bien triste qu'avec ces "customs" consoles, on se sent bien arnaqué.

    Alors que pensez-vous de ces derniers événements, allons-nous constater un intérêt pour le PC, qui malgré tout demande plus de sacrifices du point de vue financier.
    Bonne semaine et jouer bien [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? 558937
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Dawson Lun 30 Mai 2016 - 18:58

    J'étais plus PC avant, je reste et me renforce en PC ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par kaelkael Mar 31 Mai 2016 - 16:08

    De mon côté je ne prendrais pas ces consoles 1.5 du faite qu on aura pas trop de différence..... tout en moins il parait, je ne crois pas une seule seconde.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Jabberwock Dim 5 Juin 2016 - 11:26

    étant donné que j'ai encore aucune "nouvelle" console, on verra bien ce que ces MàJ proposeront, et je me déciderai en fonction ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par kaelkael Mar 7 Juin 2016 - 0:11

    A mob avis tu vas choisir en fonction e ton porte monnaie [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Jabberwock Mar 7 Juin 2016 - 22:31

    ouais, je pense aussi [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? 0772
    Clarence1
    Clarence1
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Marre des consoles ? Popcor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Clarence1 Mar 4 Juil 2017 - 15:30

    Salut,
    Pour ma part, je joue de moins en moins sur console. Comme beaucoup, je fais attention à mon porte-monnaie et j’opte davantage pour des applis de jeux gratuits comme celle-ci : https://itunes.apple.com/fr/app/prizee-des-jeux-des-cadeaux/id1156923333?mt=8 . Je trouve que les smartphones sont de bons supports pour jouer. Il reste aussi le PC, mais il faut investir dans des équipements adaptés. Par ailleurs, j’ai récemment lu un article sur le Net qui explique clairement que les jeux mobile pourraient détrôner les consoles. Je vous le partage ici : https://www.lesechos.fr/amp/31/2069731.php . J’ai vu la même info sur ladepeche.fr. Puis, plusieurs développeurs comme SEGA ou Nintendo se tournent vers les supports mobile pour attirer plus de gamers. Ces derniers sont nombreux à publier des vidéos de gameplay de jeux mobile sur YouTube. Je pense que les consoles et les PC ont du souci à se faire.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Marre des consoles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 1:26