La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Clap210

    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Empty Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    Message par kaelkael Dim 10 Juil 2016 - 11:38

    Durant le japan expo j ai encore essayer le casque VR de Sony . Ce qu'il faut savoir, il faut réserver pour essayer le casque sans faire la file d'attente, sinon il faut aller de l'autre côté pour attendre. Sony a mis quelques démos comme Dawn : Rush of Blood, Final Fantasy XV VR Experience, Resident Evil 7 et Headmaster. De mon coté, j'ai essayé la démo pour les femmes avec the Kitchen allia Resident evil 7 ( blague sponsorisé par Macho.com ). Vous savez surement que j ai été déçus pas la demo de Rigs lors du PGW l'an passé. Sachez qu'une personne de Sony m a dis que le développement est repartis à zero..... Je suis donc parti avec un avis partager et très sceptique sur la démo RE7. Je ne vais pas allez par 576757 chemins, dans cette démo on ne joue pas. Est ce un mal ? Non, car la démo est une démo technique qui montre le potentiel du casque VR. Dans le jeu Rigs, j avais juste l'impression d être dans un parc attraction..... Dans cette démo, ca change tout notamment avec la proportion d'échelle à 1, c'et sa dire la taille réelle. Dans cette démo, on est juste assis, mais nous assistons a des scènes de lutte, de souffrance et avec des jumpscares qui joue avec nos nerfs. Franchement ? J’ai été bluffé et on sursaute vraiment quand on voit un couteau qui sera planter dans notre jambe gauche. .... Je peux vous dires que le réflexe de mettre notre main au couteau, l'effet et très réussie.Croyez moi il ne faut pas être cardiaque. Par contre techniquement c'est proche d une PS3, mais ca tout le monde le sait.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Clap210

    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Empty Re: Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    Message par kaelkael Ven 5 Aoû 2016 - 22:05

    Voici un petit aperçu de la démo que j ai fait lors du Japan Expo
    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Love210

    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Empty Re: Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    Message par eyepop Lun 8 Aoû 2016 - 11:50

    La résolution est assez bonne sur ce casque ? Parce que j'ai un casque samsung gear vr et on voit le pixel sans se forcer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Clap210

    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Empty Re: Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    Message par kaelkael Jeu 1 Sep 2016 - 15:44

    Par rapport au VIVE, non mais vue au rapport qualité/prix, c'est acceptable

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR Empty Re: Japan Expo 2016 : Deuxième essai du casque VR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 23:17