La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Clap210

     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Empty Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    Message par kaelkael Mer 11 Jan 2017 - 2:35

    Dans quelques jours Nintendo nous arrêtera de nous tenir en haleine avec un peu plus d'annonce sur la console Nintendo Switch. Mais grâce à la magie du leak/fake on peux savoir bien des choses bien avant.  Aujourd'hui,  c'est  le programme des jeux qui vient d'être dévoiler sur la toile (ou un fake) avec des annonces des jeux comme FIFA 17, un RPG mario avec les lapins crétins et des portages WIIU sur la Switch ? Il est bien évident qu'il ne s'agit pas une annonce officielle mais ca nous donne une petite idée. (ou pas)
     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 C1NzhMxVEAUUX7S

    Nouvelle image d'un bundle ?
     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 C11-8qhWQAMwpud
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment :  Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Prayer10

     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Empty Re: Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    Message par Keniori Mortback Dim 15 Jan 2017 - 23:55

    Merci pour les infos, Kaelkael, j'espère que Nintendo saura rebondir avec cette machine et que nous aurons des jeux de qualité, ainsi que la présence des éditeurs tiers.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Mortba12
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment :  Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Trifor10

     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Empty Re: Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    Message par Jabberwock Mer 18 Jan 2017 - 20:31

    alors ? après la présentation vous en avez pensé quoi ?

    franchement, j'étais bien emballé, mais maintenant, hyper déçu, c'est super cher pour ce que ça propose, les accessoires, j'en parle pas, le stockage, j'ai pensé qu'on était le 1er avril
    et niveau line-up, rien à part Zelda, et apparemment y'a pas mal de déçu là-dessus aussi

    donc moi, j'vais attendre de voir l'année se passer et Noël prochain arriver


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Clap210

     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Empty Re: Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    Message par kaelkael Mer 18 Jan 2017 - 21:41

    Le lineup m a déçu en espérant qu on aura d'autres titres qui arriveront...... En ce qui concerne de la console, je suis toujours partant pour voire ce qu'elle va donner. Oui techniquement on est loin d'une console de salon, mais en hybride elle a des atouts. En ce qui concerne du prix, finalement ca vaut son prix (299 €). Ok vous me regarder avec des gros yeux. Mais les joycon sont bourrés en technologie, on va juste esperer que ca ne sera pas gadget. Vous savez que els développeurs ne veuillent pas travailler......

    Contenu sponsorisé


     Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.	 Empty Re: Une dernière rumeur de la Switch avant le jour J.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 8:45