La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Clap210

    Blabla RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par Bignaked Mar 31 Jan 2017 - 12:43

    Salut tout le monde ! Allez, pour mon petit retour sur la vallée, je décide de crée un petit topic pour que chacun exprime son avis sur RE7. Personnellement, je suis satisfait, cela fait plaisir de retrouver un véritable retour aux sources. Mon point négatif serait que ce soit en vue FPS (je déteste ce type de vue, étant donner que je n'aime pas les COD, DESTINY etc...) j'ai toujours aimer les plans fixes ou la camera à la 3eme personne (j'espère d'ailleurs que le remake de RE2 sera en plan fixe, c'est d'ailleurs mon favoris). Mais le jeu est tout de même bien flippant et stressant, bien qu'il soit court, le scénario tiens la route et donne l'envie de continuer.. Pour moi, RE7 est donc un excellent jeu d'horreur RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Clap210

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par kaelkael Mar 31 Jan 2017 - 13:53

    Je n'est pas essayé le jeu complet, mais j'ai essayé la demo VR à la Japan Expo, je peux te dire qu'il ne faut pas être cardiaque. Graphiquement c'est une PS3, mais l'immersion sonore + l’échelle réelle des persos ( échelle 1) fonctionne a merveille.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Prayer10

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par Keniori Mortback Mar 31 Jan 2017 - 18:03

    Je compte attendre une grosse promotion pour me procurer ce titre, mais sur PC.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Trifor10

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par Jabberwock Mer 1 Fév 2017 - 16:51

    qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du véritable Bignaked ? RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  833423
    il y a moins de fautes que d'habitude, c'est pas normal ! dénoncez-vous ! RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  224795

    j'ai aussi testé la démo, et j'suis hyper enthousiaste ! gros retour aux premiers RE et ça fait vraiment très plaisir, immersion au top, ambiance, grosse pression tout le temps
    la vu FPS, perso ça me dérange pas, je trouve justement que ça donne encore plus une sensation d'immersion vu qu'on incarne vraiment le perso
    celui-là je l'achèterai c'est certain ! et s'il y en a un qui sort un jour sur One, y'a moyen que j'investisse dans un casque VR

    et un remake de RE 2 ? pas entendu parler, c'est prévu pour quand ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Clap210

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par kaelkael Mer 1 Fév 2017 - 23:09

    SI le remake RE2 est sur les rails, par contre il faut croire que les développeurs sont pris en otages par les zombies. Nous n'avons plus de nouvelles.

    @Ken : J'ai essayé sur PC, le jeu souffre des grosses chutes de framerates. Attends les derniers MAJ pour l'intant c'est un peu jouable ou alors prend le sur console. Il semblerai que le jeu ne souffre pas de ralentissement ( mais c'est moins beau).

    @Jab : J’espère que tu n'est pas cardiaque ? RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  886157 J'ai essayé la demo RE7 Kitchen à la Japan Expo, crois moi ca fonctionne très bien malgré la laideur des textures de la PS3.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Trifor10

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par Jabberwock Jeu 2 Fév 2017 - 21:30

    ouais les textures c'est à cause de la VR de ce que j'ai lu, si on joue normal sur la TV c'est plus propre (en tout cas sur One RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  725375 )
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  Clap210

    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par kaelkael Sam 11 Fév 2017 - 19:52

    @Ken j'ai trouvé une astuce pour rendre le jeu plus fluide, il suffit juste mettre sur nas sur la qualité des ombres et tu passes à 120 FPS au lieu de 20....... ( oui tu peux tout mettre a fond)Merci l'optimisation Capcom RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?  558937

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: RESIDENT EVIL 7, un retour aux sources ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:21