La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    De retour ?

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : De retour ? Prayer10

    oeil sur De retour ?

    Message par Keniori Mortback Ven 11 Aoû 2017 - 20:07

    Des nouvelles du front ?


    De retour ? Doroth10

    . Bonjour à tous ; visiteurs et membres assidus ; Une petite mise au point s'impose pendant cette période de vacances.
    Nous sommes aujourd'hui le 12 août 2016 et je publie ce topic afin d'évoquer un possible avenir au sein de ce site. Au fil des années, vous avez pu suivre l'évolution du site avec ces moments de bonheur et de tristesse ; la vallée du blaba a été l'endroits où des membres de jeux video.fr se retrouvaient pour discuter en toute quiétude de nos passions. Hae, Cédric, Dragon Kevin, Kaelkael, et bien d'autres ont alimenté en nombreux topics, et même certains rédacteurs ont su se démarquer comme Clémentine qui publie désormais des articles sur Japan touch.
    Internet a évolué à une vitesse grand V et désormais l'information est immédiatement relatée à l'aide de vidéos et autres messages publiés sur les comptes Facebook. Peu de sites communautaires survivent à ce mouvement et nos anciens lecteurs optent plus pour des Youtubeurs que des Rédacteurs qui mettaient corps et âme pour engendrer des écrits de qualité.

    Depuis quelques jours, j'ai décidé de retrouver la Vallée afin de partager ma passion et mon savoir sur différents thèmes. Par ailleurs, un topic sur la tatouage est en prévision ; même si on ne retrouvera pas un taux de fréquentation et de clics comme autrefois, il faut savoir tourner la page de notre gloire passée.
    A ce propos, les Oldies tests réalisés en étroite collaboration avec SMB, Kaz, Slaine et Cie ; nous avons mis nos connaissances en commun pour des critiques sans "porte de derrière", des analyses en toute vérité. Dernier test publié : Depth ; malgré qu'il s'agit d'un jeu PC et récent, j'ai voulu démontrer que le jeu vidéo n'est pas simplement un produit commercial comme un autre et qu'il véhicule toujours la plaisir de l'amusement et en plus, il est réalisé par un studio français.
    Clarence1 est un membre qui a manifesté un intérêt au site et nous espérons que ce dernier apportera un nouveau souffle au site, de part ces commentaires pertinents et une présence assidue. Bien qu'aucun rédacteur a pris la relève pour remplacer Tonton Ken ; Hae peut être fière de son site, car nous n'avons pas cédé aux sirènes publicitaires.

    De retour ? Images11
    . Le PC, une histoire d'amour ?

    Le dernier topic réalisé sur la vallée remontait à plusieurs semaines et il est vrai que j'étais épuisé face à des soucis de santé, mais aussi pour de prochaines obligations plus personnelles. L'actualité a été bien brûlante : de nouveau des attentats, mais aussi la disparition d'artistes (J.Moreau, M.Landeau,...) ; également un E3 franchement bien intéressant,etc.
    Le mois d'août est une période de vacances où semble tourner au ralenti, sauf pour ici. Ayant écumé de nombreux jeux et pris un peu de repos face à la maladie, vous aurez l'occasion de lire de prochains topics. Certes, la réalisation de ces dossiers nécessitent beaucoup de temps ; cependant il est essentiel de vous transmettre encore une fois, notre passion sans chercher à tout prix la rançon de la gloire.
    Dans l'espoir d'attirer peut-être une vocation, à vous chers visiteurs ; je vous souhaite d'agréables vacances et prenez soin de vous.

    De retour ? De_ret10
    . Préparation d'un futur tatouage ?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : De retour ? Trifor10

    oeil sur Re: De retour ?

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Aoû 2017 - 21:29

    N'ayant même plus le temps de jouer (ou alors très rarement), il est difficile pour moi de trouver le temps de venir sur la Vallée, mais c'est toujours un plaisir de vous lire.

    L'époque des communautés est révolue, c'est triste mais c'est ainsi. Bonne chance pour trouver un forum globalement actif. Même sur Clubic (qui appartient au même groupe que Jeuxvideo.fr) c'est un désastre, c'est aussi peu actif que les mois qui ont précédé la mort de Jeuxvideo.fr De retour ? 458640
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : De retour ? Prayer10

    oeil sur Re: De retour ?

    Message par Keniori Mortback Lun 14 Aoû 2017 - 14:35

    Je tente une nouvelle fois de revenir sur la vallée, afin de donner un coup de fouet à ce site qui mérite d'avoir un public de qualité.

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: De retour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:42