La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Pour les passionnés de culture japonaise

    willy73
    willy73
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 3

    Pour les passionnés de culture japonaise Empty Pour les passionnés de culture japonaise

    Message par willy73 Jeu 17 Aoû 2017 - 15:54

    Bonjour à tous !! :D

    J'ai récemment trouvé une boîte qui organise pleins d'ateliers en rapport avec la culture japonaise et je voulais le partager avec vous. Ça s'appelle Quartier Japon et j'ai essayé les cours de mangas et d'Ikebana et c'était vraiment cool ! Surtout pour le cours de manga parce que le professeur est super sympa et marrant ! Et apparemment, un de ses élèves a même réussi à publier son propre manga !! J'étais assez jalouse haha

    Si ça intéresse des personnes je vous conseille vraiment d'essayer leurs ateliers ! Par contre c'est à Paris donc il faut habiter dans les alentours sinon ça vaut pas trop le coup !
    Mais j'ai vu qu'ils proposaient des cours de japonais aussi pour ceux que ça intéresse ! A vrai dire ils proposent pleins d'ateliers culturels différents ! Je vous met le lien pour vous montrer tout ce qu'ils proposent ! J'ai pas tout testé mais le peu que j'ai fait était vraiment cool donc j'imagine que le reste aussi ^^

    http://www.quartier-japon.fr/ateliers-culturels/ateliers-creation

    Est-ce que quelqu'un connaissait déjà ou connait une autre boîte qui propose le même genre de choses ? :D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pour les passionnés de culture japonaise Clap210

    Pour les passionnés de culture japonaise Empty Re: Pour les passionnés de culture japonaise

    Message par kaelkael Dim 20 Aoû 2017 - 1:36

    Désolé je ne connais pas très bien dans ce sujet, en revanche je sais que tu as beaucoup d'informations dans des salons Pour les passionnés de culture japonaise 197951
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Pour les passionnés de culture japonaise Prayer10

    Pour les passionnés de culture japonaise Empty Re: Pour les passionnés de culture japonaise

    Message par Keniori Mortback Lun 21 Aoû 2017 - 13:56

    Merci pour ce genre d'informations, idéal pour bien préparer un futur voyage.

    Contenu sponsorisé


    Pour les passionnés de culture japonaise Empty Re: Pour les passionnés de culture japonaise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:45