La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+22
Luciole
Jabberwock
kaelkael
Iron Ankh
Ori
Bolsha
Riot
Hero
Zbougalou
Keish
black skull
Dr Poulpo
suiko san
Splintersnake
Super Mario Bros
Be Lial
vanille
Black Sado Mario
Marklor
seals
Jð©|<ªs§£
hae
26 participants

    Vos rencontres par le biais de la vallée

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Dragon Kevin Dim 11 Nov 2012 - 20:30

    Ce n'est pas une question de prise de tête concernant le lieu de la prochaine rencontre valléenne, rien à voir.

    J'ai proposé d'organiser un truc en Belgique, ça a eu l'air de ne pas intéresser grand-monde (tant pis), j'ai donc fais signalé que c'était dommage d'organiser une nouvelle fois un truc au milieu de la France où ça sera les même que l'année passée qui viendront éventuellement, et là en réponse j'ai eu droit à une série de sous-entendus et de remarques déplacées dont je me serais passé volontiers. Comme par exemple que je me serais soit disant fait chier lors des précédentes rencontres (je dois donc être maso vu que j'en redemande), et on me fait passer pour un asociale parce que je n'ai discuté qu'avec les personnes avec qui j'avais matière à discuter, puis en plus je passe maintenant pour le grand méchant... COOL !

    Enfin bref. En dehors de quelques personnes, ma présence ou non rendra totalement indifférent, donc autant en rester là.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 20:37

    STOP

    Fin du sketch et des psychodrames. On passe à autres choses. Le but est pas de régler les comptes mais de proposer une prochaine rencontre Valléenne sur un WE. Donc la Belgique, pourquoi pas, la Normandie pourquoi pas...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Dim 11 Nov 2012 - 22:31

    Paris! Marseille! non pas Marseille alors à côté Toulon, le soleiiiiiil!! La montagne!!

    Il y a des tas d'endroits où ça peut se faire et plein d'occasions et Bunny a bien raison, c'est bien aussi d'avoir une sortie de secours au cas ou ça ne le fasse pas!

    Bon alors où et quand la prochaine?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 22:39

    c'est bien aussi d'avoir une sortie de secours au cas ou ça ne le fasse pas!
    c'est exactement ce que je disais à ma copine quand elle avait ses règles! Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 197951

    Sinon, faudrait déjà bloquer une date pour avoir une idée et savoir qui, à priori, pourrait venir puis ensuite on choisit le lieu.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Dim 11 Nov 2012 - 23:13

    Silankh a écrit:
    c'est exactement ce que je disais à ma copine quand elle avait ses règles! Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 197951

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 591154

    Sinon, faudrait déjà bloquer une date pour avoir une idée et savoir qui, à priori, pourrait venir puis ensuite on choisit le lieu.

    Bah quand vous voulez : Février/ Mars/ Avril/Mai/Juin?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Iron Ankh Dim 11 Nov 2012 - 23:19

    Mai c'est mon anniversaire, vous devrez me faire un cadeau comme ça!
    j'avais cru comprendre que les vacances de pâques c'était assez pratique
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Keish Dim 11 Nov 2012 - 23:56

    Orihime a écrit:Paris! Marseille! non pas Marseille alors à côté Toulon, le soleiiiiiil!! La montagne!!

    Il y a des tas d'endroits où ça peut se faire et plein d'occasions et Bunny a bien raison, c'est bien aussi d'avoir une sortie de secours au cas ou ça ne le fasse pas!

    Bon alors où et quand la prochaine?

    Non mais vous avez quoi contre Marseille Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 325328 Paris oui mais pas Marseille, mais ou va le monde Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 688475
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Bunny Lun 12 Nov 2012 - 11:26

    Silankh et sa porte de sortie =.=

    Polymanga bientôt à Montreux (Suisse) du 29 mars au 1° avril 2013 =°)



    on en parle sur animeland: cliquer -ici-
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Love210

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Riot Lun 12 Nov 2012 - 17:15

    La prochaine fois... Paris me semblerait être une bonne option non ? Y'en a pas mal d'entre vous qui habitez à Paris, pis ça centralise un peu l'affaire vu que que toutes les routes et tous les trains mènent à Paris. XD
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Luciole Lun 12 Nov 2012 - 18:00

    Non c'est faux, tous les chemins mènent à Rome Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 0772

    Pour moi, peu importe l'endroit, c'est plus le week end réservé qui sera ou non dispo de mon côté
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Lun 12 Nov 2012 - 18:42

    Keish : c'était juste pour rire, bien sûr je n'ai rien contre Marseille, mais je connais Toulon alors du coup Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 169430

    Sinon, je suis super opé pour Montreux! Ca peut être cool!! Et aussi en Mai!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Keish Lun 12 Nov 2012 - 22:51

    Je déconne ^^ Tu dois connaitre le Mourillon alors Ori nan ? Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 224878 C'est quand vous voulez une rencontre la bas !! L'été bien sur !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Mar 13 Nov 2012 - 2:24

    Le Mourillon? Ca ne me dit absolument rien, je connais Pierrefeu du Var et Cuers aussi... Le truc c'est que ça doit faire maintenant plus de 15 ans que je ne suis pas retournée dans le sud, du coup, ça fait loin dans ma mémoire :/

    Mais ce serait chouette des vacances entre valléens au soleil!! Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 45925
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Qade Mar 13 Nov 2012 - 2:27

    Inutile de m'inviter pour des vac's au soleil, je quitte la Polynésie pour le froid, c'est pas pour retrouver le soleil Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 0772
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Mar 13 Nov 2012 - 2:38

    Ouais enfin à mon avis un été dans le sud de la France ça doit ressembler à un début de printemps chez toi, c'est même pas comparable! Puis arrête de nous narguer avec ton soleil toi là!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Qade Mar 13 Nov 2012 - 2:44

    Je vous nargue pas, je me plaint, c'est pas pareil Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 224795
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Clap210

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Bolsha Mar 13 Nov 2012 - 3:07

    Moi ça me déprime d'entendre le ventilateur en marche chez Roxassanctuary...
    A Bordeaux on se les gèle, et l'autre il fait bronzette sous les cocotiers.
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Clap210

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Bolsha Mar 13 Nov 2012 - 3:12

    D'ailleurs si quelqu'un est prés de Bordeaux ici, on peut se le geler ensemble, autour d'un verre.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Iron Ankh Mar 13 Nov 2012 - 22:57

    roh tout de suite
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Jabberwock Ven 16 Nov 2012 - 20:23

    je propose fin avril début mai du côté de Lyon, Amest et moi on y sera déjà pour le concert de Rammstein Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 224795

    sinon des vacances en été genre camping ce serait trop bien, moi je sais déjà que je devrais prendre mes vacances en aout pour aller du côté d'Avignon je crois, pour le mariage de mon cousin, et vu la route, on va rester dans ce coin pour nos vacances, et ce seront les seules de l'été

    d'ici là, ça risque d'être un peu chaud, toutes mes vacances sont calées jusqu'à mai, mais si on fait ça sur un week-end normal en s'y prenant à l'avance, je pourrais demander un samedi (faut vraiment que je trouve un autre taf ><)

    voilà voilà ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Clap210

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par suiko san Ven 16 Nov 2012 - 21:45

    Hep bande de naze..... si il y a des Caennais ou autres qui veulent squatter sur Evry et venir un week-end ou 1 semaine en vacance, ben chez moi c'est gérable pendant quelques temps vu que ma femme est en congé maternité et qu'elle m'a dit que ça la dérange pas...(c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd)...
    Ben c'est simple, ça fait seulement 2 semaines qu'elle est en congé et déjà 2 Samedi plutôt..... bien arrosé entre potes Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 224795
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Ori Sam 17 Nov 2012 - 0:45

    ca y est elle est en congé! Qu'elle se repose bien alors^^

    Pour nous ce sera pour une autre fois, pas la possibilité actuellement de revenir un week-end à Evry malgré que c'était bien cool la dernière fois, avec Mody et Arnaud^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Keish Sam 17 Nov 2012 - 16:10

    Jabberwock a écrit:je propose fin avril début mai du côté de Lyon, Amest et moi on y sera déjà pour le concert de Rammstein Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 224795

    sinon des vacances en été genre camping ce serait trop bien, moi je sais déjà que je devrais prendre mes vacances en aout pour aller du côté d'Avignon je crois, pour le mariage de mon cousin, et vu la route, on va rester dans ce coin pour nos vacances, et ce seront les seules de l'été

    d'ici là, ça risque d'être un peu chaud, toutes mes vacances sont calées jusqu'à mai, mais si on fait ça sur un week-end normal en s'y prenant à l'avance, je pourrais demander un samedi (faut vraiment que je trouve un autre taf ><)

    voilà voilà ^^

    Si t'es sur Avignon pendant quelques temps fait signe, je suis à même pas 20 minutes !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Trifor10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Jabberwock Sam 17 Nov 2012 - 20:29

    pas de problèmes
    y'a le temps de venir voir de toute façon ^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Pokeba10

    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Qade Sam 17 Nov 2012 - 22:33

    suiko san a écrit:Hep bande de naze..... si il y a des Caennais ou autres qui veulent squatter sur Evry

    ça fait des années que je suis pas allez là-bas...la dernière fois j'avais quoi? 7 ans?

    Contenu sponsorisé


    Vos rencontres par le biais de la vallée - Page 4 Empty Re: Vos rencontres par le biais de la vallée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:55