pouah !
:$pleur:
black skull a écrit:.....bah ça va etre super dur pour l'instant....dès que je vois la moindre petite araignée inoffensive je deviens tout blanc et je peux plus bouger....
Keish a écrit:j'en sais rien ce que ca mange l'hiver :$XD: surement les quelques insectes qui trainent toujours, ou alors elles fond la sieste.
Moi les insectes ca me dis rien, mais par contre j'aimerai trop gouter le serpent :$pliz:
Sinon BS faut soigner la peur par la peur, avant j'avais la peur des bateaux... et des collegues m'ont inviter faire du rafting en aveyron... et depuis j'ai plus peur :$XD:
Je te rassure, l'Ouest est bien desservie aussi en ch'tite bête à poils! Quand j'ai bossé en colo en Mayenne en aout dernier, y'avait des tipis pour les gosses qui étaient assez haut! Par contre, il a fallu les défaire mais j'avais pas compris pourquoi on avait fais cela de nuit (et sous la flotte, une horreur avec les moustiques), en fait c'était pour pas remarquer les monstres d'araignés qui avaient élus domicile tout en haut, et valait mieux!Keish a écrit:Chez moi (plein sud) dans les entrepôts des paysans t'en trouves des bien costo d'araignées :$yeah:
Et dans le sud t'as même certain types de mygales.
Heu c'était la campagne et la Mayenne n'est pas très réputé pour ses cols montagneux!Keish a écrit:c'est sur que si la colo était en montagne tu devais avoir pas mal de beaux spécimens aussi.
Be Lial a écrit::$freeze: ai vu une araignée !
En fait elles me gènent surtout à l'intérieur, quand c'est en extérieur, ba jm'en fou ..
suikoden a écrit:Vous êtes vraiment des p'tite flipette.... pfff!!! peur d'une tite bêbete...
|
|
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Sam 21 Sep 2024 - 23:29
Aucun utilisateur |