La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
shojikama
Qade
6 participants

    [TEST] Dead Rising

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Pokeba10

    [TEST] Dead Rising Empty [TEST] Dead Rising

    Message par Qade Mer 16 Juil 2008 - 9:49

    [TEST] Dead Rising Me000010
    Titre : Dead Rising
    Titre original : Dead Rising
    Genre : Action
    date de sortie :
    [TEST] Dead Rising Europe11 7 septembre 2006
    [TEST] Dead Rising Usa11 8 aout 2006
    [TEST] Dead Rising Japon11 28 septembre 2006
    développeur : Capcom
    éditeur : Capcom
    voix et sous-titres : Voix en Anglais, Sous Titres en Français.
    Site officiel : http://www.capcom.co.jp/deadrising/


    [TEST] Dead Rising Derix300avy8

    Ils approchent...ils ne sont pas loin....que...quoi??? Je....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!! Oh, c'est toi maman? désoler, je fait moins de bruits mais c'est la faute des zombies dans la télé!!

    Vous l'aurez compris, jouer a Dead Rising lumière éteinte avec pour seul bruit celle du jeu n'est pas ce qu'on appelle faire preuve d'intelligence. Ce jeu nous plonge dans la peau d'un certain Frank, journaliste qui décider d'aller faire un reportage dans un patelin d'Amérique du nom de Willamette. Après un survol de la ville en hélicoptère cercler par les forces militaires et une série de clichés montrant une agitation pour le moins...violente en ville, vous êtes larguer sur le toit d'un centre commercial afin d'en savoir plus sur l'étrange agitation urbaine. Vous ne le savez pas mais ce centre commercial sera pendant 72h votre pire cauchemar et peut-être même votre tombeau...oui 72h, le pilote de l'hélicoptère vous le dit, soyez dans 3 jours sur le toit du centre commercial à 12h pour repartir.

    Le parc, son lac, son herbe, ses zombies...
    [TEST] Dead Rising 0111

    Le centre commercial est l'ultime refuge des derniers survivants de la horde de zombies qui sévit en ville. Pendant quelques minutes, juste après votre arrivée, vous aidez les survivants a barricader l'entrée mais suite à un problème dont vous aller voir la surprise, la horde qui ce masse devant les portes du supermarché rentrent, devorant toutes personne incapables de les frapper, les éviscérer, les massacrer, bref, presque tout le monde. Vous, vous vous échappez après une mêlée zombiales si je peut dire ainsi pour vous retrouver au centre de sécurité du centre, en compagnie d'un homme noir armé et d'une ravissante blonde à lunette...le jeu peut enfin commencer!!!

    Tournicotti!!!
    [TEST] Dead Rising Deadrisingzr5

    Un centre commercial c'est grand...vraiment grand...et cela l'est d'autant plus que vous pouvez aller n'importe où, dans n'importe quel boutique. Sans compter le parc et le parking souterrain, bref, vous avez de l'espace pour donner libre court à votre soif vérité sur les événements. A n'importe quel moment, vous pouvez regarder votre montre afin de voir l'heure qu'il est et accessoirement, les objectifs à faire. Et oui, les survivants que vous avez aperçut à votre arrivée et qui sont morts ne sont pas les seuls, via les caméra du centre de sécurité, vous avez apprit qu'une poignée de personnes "vivantes" sont encore ici et ont besoin d'aide sous peine de mourir. Chaque personne doit être secourue dans un temps impartit qui est généralement d'une trentaine de minutes voir d'1 heure. Libre à vous d'aller les secourir, d'autant plus qu'elles sont réparties dans tout le centre commercial. Si jamais vous vous sentez l'âme d'un justicier, aller les chercher et ramenez-les en un seul morceau au centre de sécurité, inutile de ramener un bras si il n'y a rien au bout.

    Follow Me!!!
    [TEST] Dead Rising 0210

    Bien qu'il soit la plus part du temps facultatif de les sauver, il s'avère que certains événements sont vitaux pour l'histoire et doivent être accomplies dans les délais sous peine de voir la vérité disparaître à tout jamais, dans ce cas, recharger la partie où bien attendez le 3eme jour pour repartir bredouille...

    J'ai le temps...de mourir...
    [TEST] Dead Rising Derix3264vo6

    Bon, sauvez les gens, c'est bien beau, mais face à une horde de zombies, que faire? surtout si on n'a pas une citerne d'eau bénite sous la main où une armée de prêtre exorciste. Et bien c'est simple, servez-vous de vos muscles, de votre cerveau et des objets alentours. Via un système d'expérience et de niveau, un petit côté RPG quoi, Frank peut apprendre de nouveau coups tel que le "marche-zombies" où "l'écraseur de tête" ainsi qu'améliorer sa vie et son inventaire, et pleins d'autre petites prises dont je vous laisse la surprise. Mais si jamais vous préféré mettre de côté la musculature de Frank, optez pour l'option "Mac Gyver". Trouver un pistolet, balancez une bonbonne de gaz au milieu d'un troupeau de zombies et tirez dedans, vous aurez un barbecue vivant. Certes, les armes à feu, bien que fort utiles ne sont pas les seules armes disponibles, presque tout dans le centre commercial est utilisable, une guitare traîne par là? une boule de bowling? un vélo? un cintre? où même une grosse peluche? Prenez là et frappez avec!!! Frank dispose d'un inventaire qui s'agrandit au fil des niveau donc n'hésitez pas à prendre des objets mais attention, chaque objet à une durée de vie plus où moins grande, ainsi, vous ne pourrez tirer que 30 fois avec un pistolet et ne tapez qu'une vingtaine de fois avec votre couteau avant que ces derniers ne deviennent inutilisables.

    Moi je fait dans le vif du sujet!!!
    [TEST] Dead Rising Derix3278lo9

    Les armes c'est bien beau, mais je fait quoi si je suis blessé? Et bien c'est simple, mangez un bout,une bonne tarte à la crème et vous voilà sur pied, où bien faites des cocktails aux effets diverses et variées afin de regagner votre vie à n'importe quel moment, vous êtes dans un centre commercial non de nom, y a des restaurant je vous signal!!


    Bon, vous disposez aussi d'un appareil photo et à n'importe quel moment vous pouvez prendre une photo de tout et de rien, ce zombie qui à un casque de super-héros sur la tête vous faire rire? Ce zombie qui à un pommeau de douche sur la tête et dans lequel du sang coule donne des idée? Prenez en photos et ne gardez que les meilleurs, vous le pouvez!!

    Santé!!

    [TEST] Dead Rising Derix3265jq2

    Attention, les zombies bien que de plus en plus nombreux d'heures en heures ne sont pas vos seuls ennemis, l'être humain peut succomber à la folie par moment et devenir un véritable psychopathe, ainsi, le clown qui s'amusait à divertir les enfants est devenue un véritable meurtrier qui jongle avec des tronçonneuse et s'amusent à vous planter avec des couteaux!! Il en va de même pour le boucher qui découpe tout ce qui passe, bref, le plus souvent, ils font offices de boss et ont tous un point faible, ils saignent!! Réfléchissez un peu et vous pourrez en venir à bout!!

    Toto le Clown...
    [TEST] Dead Rising 0310

    Le jeu n'étant pas parfait, il dispose de soucis énervants, tout d'abord,une difficulté mal dosée, Capcom nous force à être très forts, non seulement par le nombre de zombies où la lenteur de certains coups mais aussi par le délais pour sauver les gens qui est bien trop court par moment, combien de fois devrez-vous traverser tout le centre commercial le plus vite possible afin de sauver ce survivants avant qu'il ne meurt car vous venez de vous apercevoir qu'il faut absolument le sauver pour le scénario? Le problème est que chaque survivants n'est en sécurité qu'une fois dans le centre de sécurité et bien souvent, il ce trouve très loin de là, certes, vous pouvez le porter où lui tenir la main pour aller plus vite, mais souvent on sent que le temps vient à nous manquer, d'autant plus que par moments, le survivant ne suit pas du tout et s'arrête en plein milieu d'une horde de zombies, vous obligeant à jouer des pieds et des mains pour le sauver...Ensuite, certains boss sont vraiment très durs et certains ennemis sont carrément intuables tant que vous n'avez pas les bonnes armes qui souvent, sont en LEURS possession. On reproche aussi un manque de précision lors des tirs, aucune visée automatique et vous devez tout faire vous même, dur dur dans le feu de l'action, surtout que lorsque vous visez, vous ne pouvez pas bouger autre chose que les bras, bref, il faut un certain temps d'adaptation.

    BANZAIIIII
    [TEST] Dead Rising 0410

    J'ai rarement put voir des zombies aussi "beau", nom de nom, bien qu'au final, ils ce ressemblent tous plus où moins, ils sont bien détaillé et vraiment terrifiants, pareil pour les psychopathes avec la folie qui se lit sur leurs visage. Oui, Dead Rising est beau, l'animation des personnages est excellente, la meilleur sur xbox 360 avant Mass Effect puis le centre commercial est jolie et en plus, comble du luxe, vos vêtements et vous mêmes pouvez devenir rouge de sang à force d'éventrer à tout va. Hélas, le sang disparaît au bout de 30 sec sur vos vêtements. Le -18 est amplement méritée, les têtes explosents, les membres tombents, les survivants ce font dévorer sous vos yeux, ce jeu est d'une violence très prononcée, ne le mettez pas entre des mains jeunes et innocentes.

    T'a de beaux yeux toi...

    [TEST] Dead Rising 0510

    Niveau sonore, les musiques sont correctes, les bruitages sanglants bien faits, le bruit des objets qui tombents, des armes qui tirent, des zombies qui marchent vers vous sont très bien fait.

    Au final, on à un beat'em all excellent qui n'est pas sans rappeler un certain " L'armée des Morts". Bourrin, sanglants, prenants, long mais difficile, Dead Rising vous tiendra en haleine, pour le meilleur et pour le pire...surtout pour le pire. Un 16,5/20

    Qualité:
    -Ambiance
    -Taille de l'air de jeu
    -Graphismes


    Défaut:
    -Sauvegarde (uniquement dans les WC où en vous allongeant dans la salle de sécurité)
    -Difficulté
    -Pas de visée automatique
    -IA pas toujours fute fute
    -Ceux qui ont des TV de 33cm vont avoir du mal à lire les textes.
    -Répétitif


    Dernière édition par Qadehar le Dim 31 Aoû 2008 - 1:40, édité 3 fois
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Clap210

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 12:06

    je l'ai trouvé vite barbant ce jeu, trop répétitif, personnages fades et peu intéressants,
    mais bon t'as fait un bon test il aura au moins ça le jeu [TEST] Dead Rising 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Trifor10

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Juil 2008 - 12:20

    J'ai jamais essayer ce jeux mais quesqu'il a l'air mauvais !!! :$meurs:

    Malgrés ca excellent test :$XD:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Pokeba10

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par Marklor Mer 16 Juil 2008 - 14:48

    bah moi ce que j'en pense a déjà été dis :

    -impossible de lire sur ma téloch... faut se pencher devant l'écran (bonjour les mirettes!)

    -vite lassant, les missions pas top, donc les promenades en solo, c'est plus rigolo, mias c'est vite lourd... mias génial de temps en temps pour péter du zombie pendant une demi heure.

    -grande possibilité d'action (faire du lancer de 33tours dans la tronche des morts-vivants, à la Shaun of the dead... c'est super marrant... pas très efficace, mais super marrant... et taper avec une guitare faisant un bruit de désaccordée... c'est marrant aussi... et attaquer à coup de tondeuse comme dans braindead, c'ets cool)...

    voila, en fait, ce qu'est cool, c'est toutes les références qu'il y a dedans... un jeu pour les fans de morts-vivants quoi!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Pokeba10

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par Qade Jeu 17 Juil 2008 - 0:16

    Merci pour le bon test^^

    C'est vrai, à la longue il est barbant, je crois que je ni joue plus depuis presque 1 an.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Clap210

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par kaelkael Jeu 17 Juil 2008 - 11:37

    Tres bon test, :$hourra: ce jeu a une ambiance de dingue. Mais par contre la jouabilite..... Par contre je me demande pouqrquoi ce jeu va sortir sur la WII :$siffle:
    LZasser
    LZasser
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 29

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par LZasser Lun 21 Juil 2008 - 14:10

    Moi je trouve ce jeu excellent, bon j'adore l'univers des morts vivants de Romero, ca aide un peu ^^

    Le seul soucis de ce jeux, c'est ca difficulté, trop dur au départ. Impossible a finir dès la 1ere fois et il faut recommencer du debut dès qu'un CAS est expiré. On joue contre la montre tout le temps.

    Le plus dur etant d'atteindre le level max. (lvl 50)
    Mais pour aider a progresser plus facilement dans ce jeu, je conseil ce site : http://frankwest.blogspot.com/2007/06/test.html


    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [TEST] Dead Rising Clap210

    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par shojikama Dim 7 Sep 2008 - 19:16

    [TEST] Dead Rising Me000010
    Titre : Dead Rising
    Titre original : Dead Rising
    Genre : Action
    date de sortie :
    [TEST] Dead Rising Europe11 7 septembre 2006
    [TEST] Dead Rising Usa11 8 aout 2006
    [TEST] Dead Rising Japon11 28 septembre 2006
    développeur : Capcom
    éditeur : Capcom
    voix et sous-titres : Voix en Anglais, Sous Titres en Français.
    Site officiel : http://www.capcom.co.jp/deadrising/


    test prêt pour le site

    Contenu sponsorisé


    [TEST] Dead Rising Empty Re: [TEST] Dead Rising

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 3:17