La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Trifor10

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par hae Sam 19 Juil 2008 - 12:32

    Et bah pas de bol, il y a une nouvelle édition de prévue pour 2009 !

    Cette fois ce sont les Dragon Ball perfect edition.
    34 volumes, des pages couleurs, sens de lecture original, nouvelle traduction, papier de meilleure qualité ....

    On espère que certaines réparties cultes (genre ne merdons pas une pinute) ne seront pas enlevées ^^

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Toriyamaakiradragonballuq9
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 40
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Clap210

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Re: Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 19 Juil 2008 - 12:35

    C'est un manga culte, et il n'appartient même pas à ma collection Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? 557494

    'fin c'est surtout que mon petit frère les a, donc c'est lu pour moi, et je trouve dommage d'acheter une si longue série alors que je peux l'avoir quand je veux ^^

    'fin toutes ces rééditions, ça doit compter cher aux vrais fans :$XD:
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Re: Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par kingmeteore Sam 19 Juil 2008 - 14:12

    moi je vais juste m'acheter les 1ere tomes car 34 ca va faire mal au porte monnaie surtout que j'ai deja presque toute la collection :$yes:
    LZasser
    LZasser
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 29

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Re: Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par LZasser Lun 21 Juil 2008 - 18:55

    Moi j'ai bientot fini l'Edition coffret double qui pour moi est parfaite. Sens de lecture normal, dessins originaux et nouvelle trad.
    A moins que ce ne soit comme les DragonBallZ, l'Animé mis en manga papier.... on aura tout vu décidement :-/
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Popcor10

    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Re: Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par Mats Lun 21 Juil 2008 - 19:08

    C'est quand même marketing toutes ces réeditions, ça permet de toujours avoir des sorties pour un manga fini depuis , et pourquoi pas tirer de la tune au gros gros fan de dragon ball qui ne doit pas savoir qu'il existe d'autres manga, (beaucoup) moins répétitif même.

    M'enfin cela etant dit, si il faut n'en choisir qu'une cette édition doit être la meilleur en particulier pour le sens de lecture..

    Contenu sponsorisé


    Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ? Empty Re: Vous étiez heureux d'avoir la dernière édition de Dragon Ball ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:57