La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ... Trifor10

    Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ... Empty Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ...

    Message par hae Mar 29 Juil 2008 - 12:38

    Pour améliorer notre forum, j'aimerai que les présentations de groupes, cd et autres comportent certaines indications :

    -petite présentation du groupe
    (nombre de membres, nationalité, date de création du groupe ...)
    -nombre d'album ainsi que l'année de leur sortie
    -au moins un extrait en video ou audio (tuto pour mettre des videos)

    pour le reste, vous avez le choix, un point de vue un peu argumenté, des images, un sondage, peu importe, mais mettez juste le plus important
    :$good:

    (j'invite d'ailleurs les gens à revoir leurs topics pour les reformuler)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ... Pokeba10

    Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ... Empty Re: Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ...

    Message par Ori Lun 12 Juil 2010 - 21:53

    wesh!! heureusement que j'ai lu sinon je ne sais pas à quoi ça aurait ressemblé... bon en même temps j'ai aussi regardé d'autres fiches pour m'aider à voir à quoi cela devait approximativement ressembler!! Quelques trucs pour que vos présentations ressemblent à quelquechose ... 218483

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:25