La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+5
Hero
neo
Bignaked
la hyène fougueuse
hae
9 participants

Les apports en vitamines ....

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Les apports en vitamines .... - Page 2 Trifor10

Les apports en vitamines .... - Page 2 Empty Re: Les apports en vitamines ....

Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 18:43

ca dépend de beaucoup de choses, l'âge en effet, mais aussi la constitution, par exemple, il y a des gens qui de nature grossissent, d'autres non, et ça change également avec l'âge, ça dépend de tes activités physiques ...
    Mais tu as aussi d'autres gens qui font du diabète par exemple.

Ensuite, tu manges peut etre n'importe quoi, mais il y a tes parents derrière qui doivent probablement y faire un peu plus attention
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Les apports en vitamines .... - Page 2 Clap210

Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 19:37

Ouais faire attention a moi je fais tous s'en qu'il me voyent.

Je mange devant l'ordi ils peuvent pa sle voir et puis c'est bon,

quesuq'il peut y avoir de mal
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Jeu 6 Nov 2008 - 19:40

puis vu le prix des fruits et des legumes je prefere largement me goinfrer avec un bon tiramisu.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 21:31

Les apports en vitamines .... - Page 2 197951 ouais t'as raison faus en profiter
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Ed Jeu 6 Nov 2008 - 21:48

Arrêtez de dire n'importe quoi : les fruits et légumes ça coûte pas cher. En plus y a un côté magique : pour pas cher t'as un cabat rempli de couleurs et de saveurs diverses. Vous n'allez donc jamais au marché ?

Hae, fais attention quand même.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur

Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 6 Nov 2008 - 22:12

Je ne fais pas attention à ce que je mange, je suis une fana de pâtes xD

En fait, j'aime pas cuisiner et j'aime pas manger, sauf les conneries de sucreries, là j'adore ^^

Je ne fais donc pas du tout attention à ce que je mange, c'est vraiment du n'importe quoi, mais je ne grossis pas (pourtant j'ai un quart de siècle déjà), je pense que c'est ma morphologie qui est comme ça.

Mais j'aime les fruits et les légumes!
    Faudrait juste que je prennes le temps de mieux manger.
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Ed Jeu 6 Nov 2008 - 22:58

Moi aussi j'adore les pâtes, avec plein de crème et de l'emmental râpé. Les apports en vitamines .... - Page 2 572936 Mais j'essaie quand même de faire attention à ce que je mange (quoique mon mode d'alimentation étudiant ne soit pas recommandé par les nutritionnistes).

©️|<ªs§£, t'aimes pas cuisiner ? Ni manger ? Ca ce sont des trucs que j'ai du mal à comprendre. ^^
    C'est sympa de cuisiner, c'est comme jouer au petit alchimiste. Et manger pour moi c'est un vrai plaisir ; c'est même dans mon top 3 des plaisirs de la vie.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen

Masculin

Message par la hyène fougueuse Jeu 6 Nov 2008 - 23:09

je suis aller au marché, et j'adors les fruits, je mange plein de raisin, et je me presse souvent une orange
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur

Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 6 Nov 2008 - 23:39

Ed a écrit:©️|<ªs§£, t'aimes pas cuisiner ? Ni manger ? Ca ce sont des trucs que j'ai du mal à comprendre. ^^
    C'est sympa de cuisiner, c'est comme jouer au petit alchimiste. Et manger pour moi c'est un vrai plaisir ; c'est même dans mon top 3 des plaisirs de la vie.

Non, je déteste cuisiner.
    Ca m'ennuie en fait, et c'est une perte de temps (pour moi bien sur).

Quand je vois ma grand mère qui cuisine dès le matin pour le midi, c'est beaucoup de temps et d'efforts pour un repas vite avalé.
    Certes, c'est super bon, mais c'est que de la bouffe quoi ^^

J'aime pas manger, certainement parce que j'ai des soucis d'odorat et donc de goûts.
    J'ai pratiquement pas d'odorat, ça influe beaucoup sur le goût, et je pense que mon non intérêt pour la nourriture vient de là.

Puis j'ai pas eu une mère qui cuisinait, c'était beaucoup surgelé alors on reproduit Les apports en vitamines .... - Page 2 0772

Et faut dire que je suis vraiment pas douée pour la cuisine ^^

Tout ce que je "cuisine" et qui me prend plus de temps c'est mes hamburgers, mes gratins de pâtes et mes feuilletés au fromage de chèvre xD
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen

Masculin

Message par la hyène fougueuse Ven 7 Nov 2008 - 21:04

moi j'ador manger, mais en petite quantité!
    je préfère plein de truc différent, mais pas beaucoup
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 7 Nov 2008 - 21:12

Moi se que je prèfère est aussi les pâtes ç la bolo Les apports en vitamines .... - Page 2 572936
    Mais se que je prèfère manger a la bolo c'est les raviolie
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Ven 7 Nov 2008 - 22:09

Bah je fais pas forcément attention mais en fait si de façon inconsciente.... qd je prend un truc gras au resto u je prend tjs des crudités ou un fruit(souvent les deux) pour contrebalancer...qd je prend un plat de base pas trop gras avec un peu de légumes je prend plutot un yaourt :)

(Mais de tte façon au resto u quoi qu'il arrive c'est gras xD même leurs crudités et leurs fruits je suis sur ^^)

Sinon j'aime manger, souvent trop et en particulier tout ce qui est chocolat....d'où le fait que je suis gentillement gros ^^

Sinon les jeunes vous profitez de votre montée de testostérone qui fait maigrir très vite en général c'est pour ça que vous grossissez pas...mais vers les 20ans quand la puberté est définitivement terminé vous allez le sentir.... combien de collègues de fac ont vu leur bide gonfler et leur abdos disparaitre !!

Sur ce je vais manger ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 7 Nov 2008 - 22:36

Moi je fais quelque chose de pas bien et j'arrete des maintenant car je me tue l'intestin c'est de boire du coca ou tous se qui est gazeux le matin des que je me lève, oui je sais mais c'est super bon mais je commence a avoir mal au ventre à cause de çà donc que j'arrete.

Sinon a 20 ans grossir bon un petit peu ok mais normalement même a notre age a force de manger et même beaucoup on devrait grossir,
    mon père me dit a chaque fois, si je ma,ge n'importe comment c'est parceque je mange pas le matin, non mais sa na rien avoir.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Les apports en vitamines .... - Page 2 Love210

Message par Riot Sam 8 Nov 2008 - 21:49

Moi je mange beaucoup de fruits et légumes, et j'ai une alimentation variée parce que j'aime ça... Je fais gaffe à pas manger n'importe quoi, mais une ou 2 fois par semaine je me fais plaisir... C'est tout.

Par contre en Angleterre, ils mangent pas équilibré les gens, beaucoup de gras et de sucre !!! J'hallucine quand je les vois !!! Mais ici ils s'en foutent de leur poids, ils n'ont pas de complexes, c'est culturel !

Sinon j'ai maigris depuis que je suis ici, donc j'suis contente... Les apports en vitamines .... - Page 2 0772 Alors que toutes mes copines se pleignent d'avoir grossi...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 21:51

Ha ben çà, moi avant pendant 1 ans se que je buver a chaque fois que j'avais soif c'étais du lait j'adorer ça, quesque j'étais en forme, mais bon maintenant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 3:12