La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Trifor10

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par hae Jeu 25 Déc 2008 - 20:08

    Je trouve ça intéressant comme topic : vu qu'il y a beaucoup moins de longs métrages animés que de films, on risque plus facilement de tomber sur quelqu'un qui l'a vu ^^

    Pour ma part, j'ai regardé la fée clochette cet après midi, c'est super mignon, même si ça casse pas des briques, et certaines petites fées sont vraiment trognones
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Clap210

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par Yuki Dim 28 Déc 2008 - 12:09

    j'ai revue Marry Poppins que je n'avais pas vue depuis 10 ans, voir plus ^^, toujours aussi bien ce film.
    Après on avait tous les chansons dans la tête, pendant plusieurs jours XD.
    Puis on a regardé Souris City qui me disait rien quand il est sorti, alors qu'en fait c'est un bon dessin animé, je me suis bien marrer Le dernier long métrage que vous avez vu ... 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Trifor10

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par hae Mer 31 Déc 2008 - 0:00

    J'ai regardé Kie la petite peste, et j'ai carrément adoré, il se passe pas grand chose, mais tout est dans l'ambiance et la sensibilité, bref, excellent
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Clap210

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par la hyène fougueuse Mer 31 Déc 2008 - 0:02

    porco rosso
    c'est vraiment bien ce dessin animé
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Trifor10

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par hae Jeu 7 Mai 2009 - 4:10

    on a regardé whisper of the heart (titre anglais), qui est le ghibli qui a inspiré les personnages du royaume des chats. Je vois vraiment pas pourquoi il est pas sorti chez nous !!

    Je vous fait une fiche bientot ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Clap210

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par suiko san Jeu 7 Mai 2009 - 18:45

    Vous allez trouver ça drôle mais à part les Disney... les seuls long métrage en anime Japonais que j'ai vu c'est Kenshin, Ghost in the shell et ninja scroll.... ....
    mais tous ce qui est Princesse Mononoké, chihiro, Pompoko, chateau ambulant, le royaume des chats ..ETC... inconnu pour ma part... et pourtant j'en ai acheté des tonnes mais je les ai tous offert à chaque fois... donc jamais vu.. j'ai encore offert un Pompoko la semaine dernière....
    Le dernier long métrage que vous avez vu ... 362112
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Trifor10

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par hae Dim 24 Mai 2009 - 13:57

    regarde les avant de les offrir et prétends avoir voulu vérifier qu'ils marchaient
    Le dernier long métrage que vous avez vu ... 224795

    sinon, on vient de regarder amer béton. La vache, c'était complètement hallucinant, on a adoré. Autant au niveau de la réalisation, des détails dans les décors, de l'histoire, du travail sur les persos ... c'était trop génial ! Un anime à voir à tout prix !
    (en plus pour les fans de shonen, c'est asian kung fu generation qui a fait le générique de fin ^^)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Love210

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par Riot Lun 25 Mai 2009 - 13:18

    Ouai t'as vu Amer Béton c'est énorme !!! On l'avait vu au ciné, c'est trop... WAHOU... tellement bien que je ne trouve pas de mots !!! Le dernier long métrage que vous avez vu ... 829673
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Trifor10

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par hae Lun 25 Mai 2009 - 14:04

    blanc est vraiment trop mignon
    c'étit vraiment excellent, je m'attendais pas à ca !
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le dernier long métrage que vous avez vu ... Love210

    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par Riot Lun 25 Mai 2009 - 14:06

    Oh oui les persos sont tellement émouvants... c'est magnifique.

    Contenu sponsorisé


    Le dernier long métrage que vous avez vu ... Empty Re: Le dernier long métrage que vous avez vu ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 23:10