La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Iron Ankh
shojikama
Dragon Kevin
Qade
8 participants

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Pokeba10

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Qade Mer 24 Juin 2009 - 10:31

    Yosh la vallée! Allez, parlons d'un petit film fort sympathique (surtout en VOSTFR) et que j'ai bien aimé.

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 18378380

    Fiche technique:


    Date de sortie en salle: 02 Juin 2004
    Réalisateur: Alfonso Cuaron
    Avec entre autre: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Gary Oldman,...
    Genre: Fantastique-Aventure
    Durée: 2h20
    Site: http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html
    Albus Dumbledore, le fameux directeur de Poudlard
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 18375995

    Histoire: Sirius Black, un dangereux criminel s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but: retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assasin, Lord Voldemort et serait maintenant déterminé à tuer Harry.
    Sirius Black, le fugitif
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 18375991

    Avis: Alfonso Cuaron, brillant réalisateur pour Les Fils de l'Homme et producteur du Labyrinthe de Pan est choisit pour adapter l'univers du tome 3 du célèbre sorcier à lunette. Alors, qu'en est-il finalement? Eh bien en toute franchise (je n'ai pas vu L'Ordre du Phénix) c'est le meilleur volet actuellement sortit au cinoche. Pourquoi? Le tome 3 est relativement sombre dans l'histoire, exit le Harry Potter pré-ado, là, il est un adolescent avec tout ce que cela encombe (mais sans l'acnée) servit par une trame mettant en avant le présumé traître qui vendit la position de James et Lily Potter à Lord Voldemort. Alfonso a sut imprégner de sa patte l'univers du sorcier. Le film est plus sombre, les acteurs qu ont bien grandit ne son plus les petites bouilles d'anges des deux premiers films, là, ils s'habillent comme les jeunes d'aujourd'hui durant le temps libre, on un langage plus proche des ados de notre époque(même si on est loin des "Wech Wech" et autre langage de banlieusard et c'est tant mieux d'ailleurs)et sont sujet à des poussé de colère(comme le montre le coup de poing d'Hermione). Je ne dirai pas que c'est le meilleur HP au cinéma parmi la saga vu que le 6 sort le 15 juillet(et que je trouve très prometteur) et le 7 en 2010-2011(qui sera en deux partie). Si vous êtes fan de l'univers d'HP où adepte des films d'Alfonso Cuaron, laissez-vous envoûter par ce film qui est fort sympathique et qui reflète très bien l'esprit du livre. Mon seul regret sur Alfonso est qu'il ne fût pas le réalisateur de la Coupe de Feu et de l'Ordre du Phénix ainsi que des prochains films du sorcier.

    Un Malefoy en mauvaise posture
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 18830505


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Raptr Gamercard

    God save the geek o/

    Le 200 ème membre!!!! XD
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Trifor10

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Dragon Kevin Mer 24 Juin 2009 - 10:44

    C'est également celui qui m'a le plus plu (bien que le 2 était pas mal non plus), le 4 et le 5 sont loin derrière, ils m'ont plutôt déçu, surtout le 5 durant lequel j'me suis fais chier pendant la moitier du film ...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Fs_overall
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 39620310
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netHarry Potter et le prisonnier d'Azkaban Photo-10
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Clap210

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par shojikama Mer 24 Juin 2009 - 10:59

    moi c'est celui que j'ai le moins aimé, je trouve que les ellipses entre les événements sont un peu trop "rentre dedans" ça manque de quelques scènes qui mettent un peu en avant la vie dans l'école, chose que j'apprécie particulièrement dans l'oeuvre originale.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Iron Ankh Mer 24 Juin 2009 - 11:07

    C'est celui que j'ai le plus aimé en film. Je trouve qu'il rien bien l'atmosphère du livre.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Superh10
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Trifor10

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Jabberwock Mer 24 Juin 2009 - 14:08

    c'est pas celui que j'ai le plus apprécié
    en sortant de la séance j'avait l'impression qu'il manquait un truc par rapport au bouquin


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Clap210

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Bignaked Mer 24 Juin 2009 - 14:23

    Pareil c'est pas mon préférer mais qu'est-ce qu'il est super y a seulement un harry potter que j'ai pas aimer du tous c'est le dernier qui est sortie L'ordre du Phénix il est pourrie.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Clap210

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par k? Mer 24 Juin 2009 - 14:41

    C'est mon Potter préféré celui là. Puis le prisonnier c'est mon perso préféré.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Hsienkoyo
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Iron Ankh Mer 24 Juin 2009 - 14:44

    Je trouve qu'en prenant plein de liberté et en ne respectant pas à la lettre le bouquin il a fait le film le plus fidèle dans l'esprit.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Superh10
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Clap210

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par neo Mer 24 Juin 2009 - 16:13

    c'est pas celui que j'ai le plus aimé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 137620

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 10:05