Donc voici les règles :
-pas de présélection, et personne ne se plaint car c'est moi le beau gosse de la vallée ! ! !
-voter selon les critères que vous voulais (humour, ridicule, trop bien trouvé, trop mal trouvé, super geek en force....). Mais je précise qu'à par quelques uns, j'ai pas encore d'idées définitives sur les nominés, faut que je trouve en 2 mn...
-je vais mettre un ou plusieurs non habitués car j'ai vu des pseudos hilarants (mais je met pas Caca, lui, on verra pour les présentations awards!)
-et toutes les filles (au moins les majeures, pour Paulinia, on verra dans 5 ans) doivent embrasser langoureusement Marklor.
le pseudo, c'est ce qui défini un geek, c'est sa personnalité. Et en plus, la plupart du temps c'est nous-même qui le choisissons. Puis c'est super important, ça peut vous suivre très longtemps (qui aurait envie de se faire appeler Kéké69, GrosseTache666 ou Nab (oups) toute sa vie?)
donc, sur ceux, voici les nominés :
Hero : pour les pseudo à répétitions, tous plus débiles et qui n'ont pas leur place sur un fofo, les uns que les autres!
(nan mais Glace à l'eau.... n'importe quoi!)
Bignaked : qui n'a pas remarqué lors de son inscription, que son pseudo veut dire Gros Nu en anglais!
Dawson Guy (il est RP en plus, faut voir son avatar et sa signature)
Matsuki : il l'avouera jamais, mais c'est quand même un anagramme de Katsumi...
Kent1 & Dragon Kevin (oui, ils jouent en équipe) : qui se sont pas trop foulés!
Super Mario Bros (il s'est pas foulé, mais la moitié de la Vallée est jalouse)
Mr Fesse (prrrrt, il a dit un gros mot!)
L'Avaleuse du blabla (je sais pour qui je vais voté moi!)
Vote caca d'oie (c'est le vote blanc, mais couleur m**de)
allez, c'est parti (resultat dans la soirée de mardi)