La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+2
Hero
Sata
6 participants

Valkyrie Profile 2

Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

SOS Valkyrie Profile 2

Message par Sata Dim 5 Juil 2009 - 2:05

Dernier message du soir ^^

J'ai eu une envie soudaine de finir Valkyrie Profile 2 Silmeria aujourd'hui, et je me suis retrouve bloqué à un endroit.

Je vous explique, je suis au 4ème chapitre, et au moment ou ( SPOIL ) le roi va se faire décapiter, on entre en scène pour le sauver. On se retrouve nez à nez avec deux de ses anciens fidèles qui se sont rangés du côté adverse. ( Deux magicien )
    J'ai essayé plusieurs fois, pas toujours avec de très bonnes stratégies, de les dégommer à coup de latte.
    Donc voilà si quelqu'un peu me conseiller ( Je pense à Hentai Sempai :] ), ça me ferait super plaisir !

Bonne soirée :)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Valkyrie Profile 2 Pokeba10

SOS Re: Valkyrie Profile 2

Message par Hero Dim 5 Juil 2009 - 8:12

j'ai fini ce passage ya pas super et j'étai aussi bloqué Valkyrie Profile 2 725375
    ce que j'ai fait c'est que je me suis concentré sur un seul mage en évitant au maximum d'étre attaqué par le deuxième, j'ai pas eu de problème, si tu te soigne bien et que tes attaques sont bien coordonée normalement sa passe

Spoiler:
    hentai sempai
    hentai sempai
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par hentai sempai Dim 5 Juil 2009 - 14:41

bah en faite faut surtout faire des snap gard, et augmenté ton attaque,aussi apres chaque attaque du doit essayé de gardé sufffisament de point pour te barré à l'ai d'un rush (je sais pu le nom,la commande pour faire un saut),quand tu peux pas évité le coup n'ésite pas a isolé un perso et l'envoyé a l'abatoire,et concentre toi sur un ennemi,aussi la compétence objet gratuit est bien éfficace.
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Message par Sata Dim 5 Juil 2009 - 19:25

Oké merci j'y penserai.
    J'ai juste une dernière question à propos de ça :
    en
    faite ce boss est pas si difficile, faut juste trouver le bon
    positionnement et être au niveau, c'est pour ça que juste après ya un
    autre boss plus hardu ^^

Mes persos sont niveaux : 32 30 22 et 23 ( quelque chose qui tourne autour de ça, mauvaise répartition de l'xp du à un boss tué seulement avec deux personnages, je vous laisse deviner lesquels :x ).
    Ca vaut la peine que j'aille les entraîner un coup, où normalement avec un peu de stratégie ça passe ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Dim 5 Juil 2009 - 19:42

entraine les jusqu'au niveau 40, surtout dylan et lezard, grâce a ça tu gagnera des arme puissante a la fin du second boss (moi j'ai oublier de le faire et je regrette ^^')
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Message par Sata Dim 5 Juil 2009 - 19:45

WAZA 40 !? :o
    T'as pas une astuce du genre auto-passage niveau 40 ou quelque chose comme ça pour Xp plus vite ? ^^''
    Nan je rigole, mais plus sérieusement le niveau 40 est vraiment indispensable pour les battre ?
    Dylan limite c'est lui qui est niveau 32 ( voir 33 ), mais ceux qui ont pas le niveau 25 je désespère déjà >.<
    Ou si ça t'as des astuces pour up un peu plus vite ( genre boss pas difficile qui rapporte + d'xp que ce qu'il vaut réllement :o ) ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Dim 5 Juil 2009 - 19:49

perso j'ai battu le boss avec une moyenne de 30-32, mais avec dylan et lezard au lvl 40 tu débloque deux puissante arme que tu trouvera dans des coffres a la fin du boss, après c'est pas une obligation, mais c'est un plus, moi je me débrouille sans......sinon j'ai pas d'astuce pour leveler désoler Valkyrie Profile 2 0772 monte au moin tout tes perso au lvl 30 sinon sa risque d'être chaud quand même

edit=> sinon j'ai une astuce pour les boss qui fonctionne bien que j'ai oublier de noter, fait deux équipe de deux perso et envoi en une derriere le boss, comme ça pas tout le monde est touché, t'as plus de chance d survivre, et même si il sont pas dans la même équipe tout tes perso attaqueron (tant que les boss font pas 2m de long)
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Message par Sata Lun 6 Juil 2009 - 18:09

Voilà j'ai réussi à battre le boss ( fallait juste que je m'y mette un peu ).
    Maintenant je bloque dans le Bois aux Esprits, sur le gros boss qui met la faiblesse.
    À force d'essayer j'ai améliorer un peu plus le truc, mais là je bloque. Après avoir mis le truc anti-faiblesse qui fonctionne assez bien, maintenant j'ai des problèmes quand il fait son attaque.. Comment dire, "ultime". Et comme ça fait une attaque de zone sur toute la map, et que mes persos sont tous à 1 hp à cause de la pluie... PAF ! Je suis mort =[

Je suis preneur pour tout vos conseils ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Lun 6 Juil 2009 - 18:39

t'as détruit tout les cristaux ?
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Message par Sata Lun 6 Juil 2009 - 18:56

À chaque fois qu'ils réapparaissent :/
    Ah oui d'ailleurs ils changent quoi ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Lun 6 Juil 2009 - 21:39

ce qui change j'en sais rien, mais j'ai lu de partout qu'il fallait absolument les détruire

perso je l'ai battu très facilement celui là, j'ai fait deux groupe de perso que j'ai placé devant et derrière le boss et tout marchait tout seul, et quand y me fesait son attaque spécial c'était sur un seul perso et ça fesait pratiquement rien....
    einherjar
    einherjar
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin
    Humeur du moment : Valkyrie Profile 2 Clap210

Message par einherjar Jeu 3 Sep 2009 - 17:20

Hero a écrit:ce qui change j'en sais rien, mais j'ai lu de partout qu'il fallait absolument les détruire

perso je l'ai battu très facilement celui là, j'ai fait deux groupe de perso que j'ai placé devant et derrière le boss et tout marchait tout seul, et quand y me fesait son attaque spécial c'était sur un seul perso et ça fesait pratiquement rien....

en gros ya pas plus facile, mais c'est pas fini car il y aura Odin a detruire, la sa ne sera pas une partie de plaisir. la premiere fois que tu te bas contre lui fodra lui mettre sa vie de moitier pour qu'il y est une cinematique. Lezard reviendra dans l'équipe, seulement voila, il ne sera la que pour battre Odin, apres l'avoir battu, vous vous rendrez compte que c'est un traitre.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Jeu 3 Sep 2009 - 18:27

en gros ya pas plus facile, mais c'est pas fini car il y aura Odin a detruire, la sa ne sera pas une partie de plaisir. la premiere fois que tu te bas contre lui fodra lui mettre sa vie de moitier pour qu'il y est une cinematique. Lezard reviendra dans l'équipe, seulement voila, il ne sera la que pour battre Odin, apres l'avoir battu, vous vous rendrez compte que c'est un traitre.

merci pour le spoiler hein Valkyrie Profile 2 76686
    einherjar
    einherjar
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par einherjar Jeu 3 Sep 2009 - 18:28

Hero a écrit:

merci pour le spoiler hein Valkyrie Profile 2 76686

sa veut dire quoi "spoiler"?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Jeu 3 Sep 2009 - 18:29

tu révèle l'histoire...
    einherjar
    einherjar
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par einherjar Jeu 3 Sep 2009 - 18:32

Hero a écrit:tu révèle l'histoire...

bien.. si vous voulez comprendre l'histoire par vous meme hé bien j'en suis desoler.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Jeu 3 Sep 2009 - 18:39

le spoiler est tout simplement interdit, pas besoin de révéler l'histoire quand on parle d'un jeu...
    einherjar
    einherjar
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par einherjar Jeu 3 Sep 2009 - 18:41

Hero a écrit:le spoiler est tout simplement interdit, pas besoin de révéler l'histoire quand on parle d'un jeu...

c'est pas que je ne peut pas c'est que je ne peut pas men empecher c'est tout ^^
    valkyrouille ;)
    valkyrouille ;)
    Petit nouveau
    Petit nouveau

Masculin

SOS battre Walter et gyne :)

Message par valkyrouille ;) Mar 16 Aoû 2011 - 17:52

le plus simple pour battre ces deux mage est d'abord d'infliger silence à Walter et ensuite de l'attaquer avec des attaques de feu :)
    Mais pour faire plus facile, étant donné qu'avant ces boss nous avont la possibilité de restaurer l'orbe "fronde maudite" ( attaques projectiles 200%) j'ai fait une équipe composée essentiellement d'archer et je me suis équipé de cet orbe et ai mit comme attaques pour mes archers des attaques de feu ( tir incandescant, tir enflamé, mais éclat de chrapnel n'étant pas assez présci je recomande une attaque du genre tir empoisonné ou rayon lumineux :)
    ensuite vous pouvez vous occuper de gyne mais en lui réduisant sa garde car il a une bonne résistance au feu :)
    et normalement vous devriez pouvoir les battre sans trop de soucis ;)
    sur ce bonne chance :D
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Posteur amateur
    Posteur amateur

SOS battre Walter et gyne :)

Message par Mad Hatter Mar 16 Aoû 2011 - 17:52

Le membre 'valkyrouille ;)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 53, 65, 96, 11, 96, 49, 24, 52, 11, 76, 24, 42, 80, 26, 89, 39, 99, 39, 69, 45, 86, 94, 71, 11, 82, 79, 77, 64, 89, 93, 91, 42, 58, 87, 52, 54, 36, 76, 5, 46, 51, 28, 87, 31, 54, 75, 70, 52, 14, 38, 96, 99, 32, 66, 10, 13, 44, 86, 77, 33, 79, 68, 74, 37, 54, 26, 90, 89, 1, 95, 34, 52, 22, 21, 82, 76, 96, 51, 27, 9, 89, 22, 8, 21, 88, 17, 33, 32, 3, 10, 64, 81, 77, 37, 18, 31, 63, 7, 19, 63

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 3:29