La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+27
Heine Rammsteiner
Ana
Nao
la hyène fougueuse
meyvi
Deedo
sailor angel moon
Amest
neo
Keish
Littleelda
hinata95
Haexidor
shojikama
Riot
dataripper
Dragon Kevin
Zain
Jabberwock
Super Mario Bros
Laety
Marklor
Hero
Iron Ankh
Nazgul
kaelkael
hae
31 participants

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Trifor10

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Jabberwock Dim 9 Jan 2011 - 0:59

    comme quoi les hippies......à force de fumer ils savent plus ce qu'ils font Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 557494
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Pokeba10

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Amest Dim 9 Jan 2011 - 1:01

    Moi qui pensais que tu préférais la qualité à la quantité ... tu me déçois !

    Ha ha Jabb :p
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Trifor10

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Dragon Kevin Dim 9 Jan 2011 - 1:11

    La qualité elle est redirigé vers la concurrence à cause de leurs atouts féminins, donc on ramassent les miettes Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 557494
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Trifor10

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Keish Dim 9 Jan 2011 - 3:44

    Là DK a très bien résumé la chose Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 558937
    Sauf que c'est pas des miettes mais de la moisissure Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 224795
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Pokeba10

    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Galpha Lun 24 Jan 2011 - 17:25

    Je ne sais pas comment je suis arrivé chez les pervers, j'étais pas chez les MBS avant ? Anyway, j'aimerais bien être transvasé vers les musicos si c'est possible, ce sera plus en adéquation avec ma personnalité ! Je me sens de trop chez les pervers, héhé. Merci d'avance !

    Contenu sponsorisé


    Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ... - Page 5 Empty Re: Vous voulez rejoindre un groupe ? C'est ici ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:35