La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

Le pain !!! (et sa copine la brioche)

Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Le pain !!! (et sa copine la brioche) Love210

Le pain !!! (et sa copine la brioche) Empty Le pain !!! (et sa copine la brioche)

Message par Riot Mer 2 Sep 2009 - 21:50

Voili voilou, aujourd'hui j'ai fais du pain maison, vive les machines à pain !!! Le pain !!! (et sa copine la brioche) 829673

Donc j'ai fais un pain aux fibres, noix et raisins secs (golden). Il s'avère excellent !!!

Le pain !!! (et sa copine la brioche) P1060310Le pain !!! (et sa copine la brioche) P1060311

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà testé le pain fait maison, et quels sont vos sortes de pains préférés (maison ou pas).

EDIT: et la brioche alors ?!

Dernière édition par R!ot le Ven 4 Sep 2009 - 19:56, édité 1 fois
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin
    Humeur du moment : Le pain !!! (et sa copine la brioche) Clap210

Le pain !!! (et sa copine la brioche) Empty Re: Le pain !!! (et sa copine la brioche)

Message par k? Mer 2 Sep 2009 - 21:56

J'aime pas trop le pain de base, mais la machine à pain de ma mère fait de la bonne brioche par contre. Ce que je testerai bien c'est le pain aux pommes, j'aime bien celui du boulanger donc pourquoi ne pas essayer d'en faire moi même, faudra que je subtilise la machine à pain de ma mère un coup.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin

Le pain !!! (et sa copine la brioche) Empty Re: Le pain !!! (et sa copine la brioche)

Message par Riot Mer 2 Sep 2009 - 21:58

Je vais essayer le pain à la banane et aux myrtilles. Ma copine faisait ça aux USA et j'ai pas eu l'occasion de gouter. :sohappy:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin

Message par Riot Ven 4 Sep 2009 - 19:57

Hop j'ai édité, avec la machine à pain on peut faire d'la brioche, j'vais ptètre en faire demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:02