La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Haexidor
neo
hae
7 participants

    Blabla divers sur les OST de jeux ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Blabla divers sur les OST de jeux ... Trifor10

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Empty Blabla divers sur les OST de jeux ...

    Message par hae Lun 8 Mar 2010 - 22:28

    Tout ça pour dire que l'OST de NFS Nitro, elle est nulle
    heureusement qu'on peut choisir, y'a même une piste avec un sample d'Epona derrière 0__0
    Heureusement qu'il y a Donko Jones et Placebo pour rattraper le tir, mais je sens que je vais m'en lasser ...

    Voilà, je savais pas où dire ça, alors je me suis dit que ce serait bien d'avoir un topic pour juste discuter dees OST des jeux auxquels ont joue :)

    Pour illustrer, une photo d'un des maîtres :

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Uemats10
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Blabla divers sur les OST de jeux ... Clap210

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Empty Re: Blabla divers sur les OST de jeux ...

    Message par neo Lun 8 Mar 2010 - 22:58

    en ce moment je me refais god of war et les musiques sont sublimes,calme pendant les phases de plate forme et c'est l'explosion pendant les combats.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Blabla divers sur les OST de jeux ... Clap210

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Empty Re: Blabla divers sur les OST de jeux ...

    Message par Haexidor Lun 8 Mar 2010 - 23:41

    A part l'OST de PW par Kimura, je chéris également celle de Guild Wars, tout bonnement somptueuse, et, dans un ton plus sombre, celle de The Witcher. Version rock, là c'est clairement Crush40 qui remporte la palme dans les jeux Sonic, pour l'ambiance Bioshock m'a scotché par son OST soutenant à la perfection l'atmosphère du jeu, de même pour Splinter Cell CT, et pour l'univers oriental, l'OST des Sables du Temps, merveilleux... A vrai dire, il n'est que peu de jeux dont je n'ai pas accroché à la bande-son, probablement parce que c'est un élément fondamental à mes yeux et oreilles pour un bon titre.

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Ani-gant-smiling
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Blabla divers sur les OST de jeux ... Trifor10

    Blabla divers sur les OST de jeux ... Empty Re: Blabla divers sur les OST de jeux ...

    Message par Dragon Kevin Lun 8 Mar 2010 - 23:54

    Pour moi c'est l'OST de Shadow of the Colossus qui est de loin ma préféré, très largement au dessus de celles des nombreux autres jeux auquel j'ai joué, tout simplement incomparable :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 1:21