La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+18
Super Mario Bros
Dragon Kevin
Jezabelle
k?
Mody
Shikuzen
hentai sempai
hinata95
Iron Ankh
Marklor
Miâ
Yuki
Jabberwock
Ori
kaelkael
Amest
hae
Ana
22 participants

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Deedo Mer 30 Juin 2010 - 16:21

    orihime inoue a écrit:ça aurait été cool qu'on ai des t-shirt ou des trucs écris sur les sac à dos!! On aurait fait de la pub !!
    Ca aurait surtout fait colonnie de vacances, non? Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772

    * hésite entre un cosplay de Totoro géant et un cosplay de scream romantique *
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Trifor10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Jabberwock Mer 30 Juin 2010 - 17:15

    hae a écrit:mwahaha, ana qui se la joue club du 3° age !!!

    je pense que toutes les personnes qui viennent ont mon numéro, sinon, n'hésitez pas :)
    je viens pas mais oui je l'ai sifffle
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Shikuzen Jeu 1 Juil 2010 - 13:52

    Deedo a écrit:
    orihime inoue a écrit:ça aurait été cool qu'on ai des t-shirt ou des trucs écris sur les sac à dos!! On aurait fait de la pub !!
    Ca aurait surtout fait colonnie de vacances, non? Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772

    * hésite entre un cosplay de Totoro géant et un cosplay de scream romantique *
    Déguise toi en ToToro au moins je suis sur de te reconnaitre :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ori Jeu 1 Juil 2010 - 15:13

    ouais j'allais dire pareil!! et je me prendrais en photo avec toi ^^

    Moi pas de cosplay, peut-etre une autre fois! Mais un jour, un jour je me ferais un cosplay d'une des sailor, ça dépendra de ma longueur de cheveux du moment!!
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Crying10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ana Jeu 1 Juil 2010 - 23:10

    Voilà aujourd'hui mpremière incursion à la JE et franchement avec la chaleur qu'il faisait dedans comme dehors, c'était un rien épuisant !! Mais bon quand on y est on ne regrette pas sa peine comme on dit !

    Beaucoup de monde comme toujours, de tout et n'importe quoi comme stands et animations mais des trucs très sympas ( animations comme dans les festivals d'été nippons, rigolo) et ludiques !

    Pour celles et ceux qui voudraient jouer les costumés pensez à la chaleur SVP pour vous-même car en regardant les cosplayeurs dont certains franchement réussis, je les ai souvent plains tant ils devaient avoir encore plus chaud que moi!

    Question bouffe comme souvent rien n'est donné ou alors pas très mangeable donc si vous pouvez venir avec un casse-croûte c'est préférable pour vos économies qui ne seront alors abîmées que par le prix d'une boisson fraîche! Sinon, il y en a pour tous les goûts, du sandwich au sushi en passant par des okonomiyakis dont les prix sont quelque peu affolants....

    En dernier lieu : quel que soit votre choix pour entrer ( prévente ou non ) soyez patients car le chemin est long même si on n'attend pas vraiment en faisant du surplace : vous connaissez la chenille ? Et bien là c'est exactement l'impression que ça donne ^_^

    BONUS : avec l'entrée à la JE on peut avoir aussi accès au Comic-on qui a lieu dans le même grand espace !

    La suite au prochain numéro avec de belles photos comme promis !

    A samedi pour celles et ceux qui y seront !!

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ori Jeu 1 Juil 2010 - 23:18

    Merci Ana, ça donne une idée de ce qui nous attends ce week-end!!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par k? Ven 2 Juil 2010 - 0:12

    Ababel185 a écrit:Sinon, il y en a pour tous les goûts, du sandwich au sushi en passant par des okonomiyakis dont les prix sont quelque peu affolants....
    J'avais compris des sandwichs fourrés aux sushis à la première lecture et je me demandais comment ils faisaient ça et trouvait ça super original. Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ori Ven 2 Juil 2010 - 0:18

    j'avais fait la meme :D
    Nokiramaila
    Nokiramaila
    Super nouveau
    Super nouveau


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 42
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Nokiramaila Ven 2 Juil 2010 - 0:50

    Sandwichau sushi... Miam XD

    Ahh, je ne pourrais pas aller à la Japan Expo cette année... J'y suis allée pour la première fois l'année dernière, et malgré la chaleur et la foule, j'en garde de magnifiques souvenirs *_*

    Avoir vu les Clamp en vrai, trop biiiien >w<

    Ceux qui y vont, amusez-vous bien (o^_^o)
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Shikuzen Ven 2 Juil 2010 - 9:33

    Nokiramaila a écrit:Sandwichau sushi... Miam XD

    Ahh, je ne pourrais pas aller à la Japan Expo cette année... J'y suis allée pour la première fois l'année dernière, et malgré la chaleur et la foule, j'en garde de magnifiques souvenirs *_*

    Avoir vu les Clamp en vrai, trop biiiien >w<

    Ceux qui y vont, amusez-vous bien (o^_^o)

    T'inquiète pour sur qu'on va bien s'éclater ; merci
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par suiko san Ven 2 Juil 2010 - 21:51

    J'devais aller à la Japan Expo mais demain je vais chez ma Frangine vers Rouen en Normandie ... donc c'est mort....bah j'irais l'année prochaine.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Crying10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ana Ven 2 Juil 2010 - 22:49

    Koyo a écrit:
    Ababel185 a écrit:Sinon, il y en a pour tous les goûts, du sandwich au sushi en passant par des okonomiyakis dont les prix sont quelque peu affolants....
    J'avais compris des sandwichs fourrés aux sushis à la première lecture et je me demandais comment ils faisaient ça et trouvait ça super original. Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772

    Mouhahahahahahahahaha !!!!!!!! Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772 Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 514286 Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772 Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 514286 Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 0772 J'y avais pas pensé !!!!!!! Excellent !! A demain !!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par meyvi Sam 3 Juil 2010 - 6:45

    je me rapelle quand on vait mangé des suhis la bas à il y 3 ou 4 ans ... un copain avait été malade a cause de la soupe miso oO

    en tout cas bon courage ... car le samedi ... c'est la folie , on avait même plus e place pour s'assoir aux karaoke (bon on est allé chanté le générique d'escaflowne avec Yuki ça c'était bon !!!)

    Yuki et Nico y sont apparemment ils ont eu jolie dédicasse de tsukasa Hojo
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Trifor10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par hae Dim 4 Juil 2010 - 1:09

    héhé, on y a passé la journée, et on s'est bien amusés, on a commencé par le shopping du coté des fanzines, puis on s'est promenés, on a retrouvé ana, on a mangé des takoyakis (une heure de queue, heureusement c'était trop bon !!)
    et puis après, un petit tour dans les goodies, à l'expo tsukasa hojo, sur les stands nintendo et square enix, au concours de cosplay, essayage de yukata ...

    contente de ma journée :D
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Marklor Mar 6 Juil 2010 - 12:03

    C'était quoi le Comic Con ? c'était en annexe ?

    Y'avait Adrian Paul et le casting d'Hero Corp....
    Si j'avais su avant, j'y serai allé !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Crying10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ana Mar 6 Juil 2010 - 14:43

    En fait le Comic'On c'était au même endroit, dans le même big hall d'expo couplé à la JE. Il y avait pas mal de trucs sympas... Pour le casting de la série Highlander il fallait retirer un ticket pour assister à la conférence mais sinon on pouvait les voir avant et après... Il y avait aussi beaucoup de trucs sur Star Wars et la Fantasy, quelques stands de goodies etc, des cosplayeurs et des maquettes superbes.. J'ai pu faire qu'une seule phot parce que ma carte mémoire était pleine .... Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 362112
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Marklor Mar 6 Juil 2010 - 17:41

    Y'avait des nanas en stormtrooper.... c'est un de mes fantasme !

    Et Adrian Paul quoi !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Crying10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ana Mer 7 Juil 2010 - 12:39

    Tu fantasmes sur Adrian Paul TOI ?? Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 325328
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Marklor Jeu 8 Juil 2010 - 10:49

    Bah attend, Adrian Paul quoi !

    pffffff, si t'es pas exitée, c'est juste que t'es frigide !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Pokeba10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Ori Jeu 8 Juil 2010 - 10:53

    mais Adrian Paul, le plus grand acteur de séries et de quelques films nanards!! et puis quand même, c'est un highlander!!! je ne l'ai pas vue, en fait j'avais oublié qu'il était là, fin bref la prochaine fois je ne suivrais pas les gens je me baladerais tranquilement...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Juggli10

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Super Mario Bros Jeu 8 Juil 2010 - 18:13

    Sinon, qui vient alors? Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 720880
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Clap210

    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par meyvi Jeu 8 Juil 2010 - 19:50

    il n'y avait pas Peter Wingfield? (l'acteur qui joue methos dans Highlander *_*)
    vous etes allé faire du karaoké??

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ? - Page 4 Empty Re: Japan Expo Paris Villepinte : qui vient ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:49