La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Clap210

    oeil sur Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par kaelkael Jeu 16 Sep 2010 - 13:23

    Décidément Kinect fait parlé de lui au salon TGS 2010. Il faut dire que la caméra revient de loin, rappelez vous lors du salon E3 2010. On s est un peu ennuyé par les nouveautés pour Kinect. Microsfy a un peu rater le salon US, mais pas celui du japon....

    Oui qui a cru qu on allait dire un jour qu un constructeur US va parler de lui au TGS, c est presque imaginable. Durant la conférence de Crosoft, la firme a que parlé des vraies exclus sur natal.. euh kinect. On a vue des type super important comme Suda ( Killer 7 et no more heroe), Yukio Futatsugi ( panzer dragon) ou encore Masaya Matsuura (PaRappa the Rapper). le casting de Crsoft a été très efficace pour attirer le publique Nippon. On aura des jeux de type Mech avec Steel Battalion Heavy Armor, project draco, haunt ou encore Rise of Nightmares de Sega et il aura probablement plus d info lors du TGS.

    Maintenant qu on connait les jeux sur Kinect pour les casual ( en gros grand publique) et Gamer, ma question est très simple. Allez vous acheté Kinect lors de sa sortie ? ou plus tard ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Trifor10

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 16 Sep 2010 - 14:19

    Un petit sondage peut être?

    Le jeu de Suda 51 me tente bien, maintenant j'espère qu'il sera également jouable au pad, parce que j'suis pas chaud pour investir dans le Kinect ou le Move...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Clap210

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Dawson Jeu 16 Sep 2010 - 15:11

    Je n'exclue pas de l'acheter .... mais pas du tout au moment de sa sortie, que quand il y aura des jeux vraiment sympa de sortie :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Trifor10

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Jabberwock Jeu 16 Sep 2010 - 21:09

    j'attendrais de voir quand il y aura quelques jeux, parce que l'acheter dès sa sortie ce serait un peu c0n ^^
    et puis pour l'instant j'ai d'autres projets pour mon compte en banque Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Clap210

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par kaelkael Jeu 16 Sep 2010 - 22:49

    Moi en tout cas je ne l achèterai pas, non parce quel es jeux ont l air nul, mais je sais que Kinect 2 est en développement pour la prochaine console de Microsoft et quelle sera plus précis
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Sleepy10

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Yokty Jeu 16 Sep 2010 - 23:12

    Pas prévu pour le moment dans mes achats à venir, bien que les vidéos vu ont l'air très prometteuse. Il faut dire aussi que le prix de vente n'aide pas, compter dans les 150€ environ ça fait chère le "gadget" . Peut-être voir du coté du psmove pour l'instant, plus abordable.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Clap210

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par kaelkael Jeu 16 Sep 2010 - 23:24

    Tu as la Playstation eye ?
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ? Sleepy10

    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Yokty Jeu 16 Sep 2010 - 23:29

    kaelkael a écrit:Tu as la Playstation eye ?

    Oui j'ai lu qu'il le fallait. Je l'ai pris il y à quelque temps avec eye pet (marrant 5 min, mais pas plus en fait). Enfin au moins j'ai déjà la caméra.

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: Êtes vous intéressez par Kinect ? Si oui vous achèterez lors de sa sortie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 14:44