par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 16:13
(je savais pas que tu lisais pas els scan ^^)
alors moi la 1ere révélation qui m'a le plsu suprise c'est aizen !! j'étais tropp mais troppp a fondddd !!!! mais l'auteur m'a eu en beauté cela faisait lgtps que je n'était pas resté sur les fesses comme ça d'ailleurs j'ai du mettre pendant un mois comme pseudo msn "aizen m'a tué"
le deuxième c'est le père d'ichigo shimigami: ahhhh !!!!! mais son apparition devant Kon , énnoorrmmmeeeeeee !!!!!!! mais ça reste aussi dans les révélations qui ne sont pas très logiques par rapport au début de l'histoire, quand tu as les soeurs de ichigo qui se font blesser par les hollow .. le père ne bouge pas ses fesses, même si il a confiance en ichigo je veux dire vu comme il est avec sa famille vraiment bizzare qu'il intervienne pas.
le troisième ce sont les wizards qui étaient les anciens capitaines et lieutenant de la soul society !!!!
Il ya aussi le ait que kisuke soit un ancien capitaine, ce qu'on apprend dans l'arc de la soul society ,bon on s'attend à ce qu'il est un passé das la soul society mais de là être capitaine j'ai été bien surprise à cette époque.
Après les révélations qui m'ont déçues , c'est par exemple la cause de l'exil de kisuke, je voyais autre chose, quelque chose de plus gros plus tragique (bon c'est pas gai non plus) mais je sais pas j'ai été déçue, même si de le voir en capitaine ...
:pliz:
*écrit ça en regardant le poster de kisuke en capitaine au dessus de son écran
ATTENTION spoil ne pas lire si vous n'avez pas lu les scans:
- Spoiler:
Pour Gin (ah j'ose pas trop en dire même si c'est sous balise) , mais je trouve ça trop gros, on aurait pu avoir un doute avec le sourire triste lors de son départ de la soul society avec aizen, mais je sais pas tous les meurtres qu'il a commis etc ... trop facile moi je dis.
Idem pour le fait que aizen connaissait tout sur ichigo qu'il le surveillait depuis tjrs etc etc ... mwoauis ;.. bon il ya quand même au même moment le PASSAGE qu'on attendait depuis lgtps quand il lui dit "moitié humain moitié shimigami" et là paf .... :pliz: