La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+3
hae
Marklor
meyvi
7 participants

Et si cela la fin avait été différente ???

meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Clap210

Et si cela la fin avait été différente ??? Empty Et si cela la fin avait été différente ???

Message par meyvi Ven 22 Oct 2010 - 15:17

Le sujet et vaste, c'est sur , mais n'avez vous pas été frustré par la fin de certains mangas /animés qui ont été "baclés", trop rapides, où les principales questions qu'on se posaient n'ont jamais eu de réponse?
    quel sont les fins qui vous on déçues et que vous auriez aimés avoir pour ces manga/ animé ??
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Pokeba10

Et si cela la fin avait été différente ??? Empty Re: Et si cela la fin avait été différente ???

Message par Marklor Ven 22 Oct 2010 - 15:51

la fin de Saint Seiya....
    "y'a eu déjà il y a plusieurs siècle, un Seiya qui s'est opposé à Hadès". Zouuuu, merci mon chien !

et c'est une série américaine, mais dans Firefly, ils ont pas pu faire de saison 2, donc toute l'explication de la première saison tient en 2h.... donc grosse impasse sur certains mystères !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Trifor10

Et si cela la fin avait été différente ??? Empty Re: Et si cela la fin avait été différente ???

Message par hae Lun 25 Oct 2010 - 16:10

et si X avait eu une fin ...
    Et si cela la fin avait été différente ??? 557494
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin

Message par zo15 Lun 25 Oct 2010 - 16:58

hae a écrit:et si X avait eu une fin ...

un jour, peut être^^

une fin d'anime ratée?la premiere série d'hellsing, au hasard^^

une fin de manga ratée?on va dire shaman king, en attendant la vraie fin^^
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Lun 25 Oct 2010 - 17:43

hae a écrit:et si X avait eu une fin ...
    je suis d'accord Et si cela la fin avait été différente ??? 224795 Et si cela la fin avait été différente ??? 224795

sinon c'est vrai il ya des séries (animé comme série américaines) qui se retrouvent avec une fin baclées car pas assez de succès ou simplement car la saison suivante verra jamais le jour. (rien qu'à voir hellsing 1ere saison comme tu l'as cité zo).
    après il ya pleins de série animé faites avec une saison juste pour insister à acheter le manga (fruits basket, ouran school host club qu en sont aps vraiment les fins des mangas)

Les jap ont aussi une spécialité c'est les fins "qui partent en cacahouète ", des fois on se demandent ce qu'ils ont fumés les mangaka ou les réalisateurs :p (ah mas la fin de evangelion ... je crois que même avec des champi ou un bad trip on peux pas l'égaliser XD), ou même, parce que le manga est pas fini, inventent des fins toutes pourites (ex: kyo)

certaines font une ellipse de quelques ou plusieurs années, où on voit les perso ados se retrouver enfin ou alors vieux finissant leurs vies ensembles (c'est sympa mais quand même, mais on aimerait bien savoir ce qui se passent ensuite/ avant l'ellipse, ou tout

il y aussi le style de fin d'haibane renmei (ailes grises):
    Spoiler:

il y a aussi les fins bien tragiques, mais qui au final même si on est dégoutés par les morts des persos principaux ou secondaires restent les meilleurs fins pour moi car ce ne sont pas vraiment des "happy end"

bon je n'ai pas vraiment cité d'exemples précis pour pas spoil mais ceux qui ont vu les animés doivent reconnaitrent ce genre de fin

Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 25 Oct 2010 - 19:54

Pour moi Tokko est un bon exemple du manga (en tout cas pour le 3eme tome) malheureusement pas achevé car les 2 premiers tomes étaient vraiment sympa.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Lun 25 Oct 2010 - 22:05

je veux dire que je pouvais pas les citer pour pas spoil les autres ^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Crying10

Message par Ana Mar 26 Oct 2010 - 13:54

Comme @Hae : l'absence de fin du manga X et la fin de la version animée (film ou série) qui ne me plait pas ...

Tokko aussi parce que je suis fan de ce manga et que laisser en plan comme ça c'est un peu frustrant même si faut quand même le lire, c'est un trop bon manga ! Pas d'idée pour la fin mais au moins une suite un peu plus exhaustive....

La fin de Evangelion évidemment parce qu'elle est tellement alambiquée quelles que soient les différentes versions... Mais ça fait aussi partie du charme....énigmatique de cette série emblématique !

La fin de God Child parce que bon, j'aurais voulu autre chose même si c'est pas si mal comme ça mais bon...

La fin de Doubt car trop déçue...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Trifor10

Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 15:13

Moi je pense à la fin de 7 Milliards d'aiguilles, j'vais pas spoiler, mais au vu de ce qu'annonçait le tome 3, on aurait pu s'attendre à nettement mieux... :/
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Et si cela la fin avait été différente ??? Crying10

Message par Ana Mar 26 Oct 2010 - 16:00

D'acc' à 200% !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 3:16