La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Super Mario Bros
Riot
Marklor
meyvi
suiko san
hae
k?
Amest
Jabberwock
Ori
14 participants

    Une rencontre valléenne cet automne??

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Clap210

    Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Empty Re: Une rencontre valléenne cet automne??

    Message par suiko san Sam 4 Déc 2010 - 12:09

    Bon j'suis en vacances entre noël et le jour de l'an, si y en a qui veulent se pointer sur Evry pour voir Mody, Suiko & co 2 ou 3 jours, c'est l'moment...
    Ensuite je m'arrange pour courant Janvier avec Mody pour venir à Caen, faut qu'on se trouve un week-end de libre...
    Me dites pas que Paris ou Evry c'est loin... Même DK est venu de Belgique en même pas 2h.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Pokeba10

    Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Empty Re: Une rencontre valléenne cet automne??

    Message par Ori Dim 5 Déc 2010 - 14:31

    coool, bon je ne pourrais absolument pas venir à Evry entre Noel et jour de l'an , mais j'ai bien hate que vous reveniez nous voir en janvier!! (sinon si z'avez envie toi et mody, je fête mon anniv le 18 décembre, si le coeur et la possibilité vous en dit...)
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Clap210

    Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Empty Re: Une rencontre valléenne cet automne??

    Message par suiko san Dim 5 Déc 2010 - 16:03

    Ben je pense que l'anniv à mon père sera organisé au même moment car lui il est du 15... Je pense aussi que Mody est bien pris aussi de son côté en Décembre. C'est la raison pour laquelle on envisageait Janvier.

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre valléenne cet automne?? - Page 3 Empty Re: Une rencontre valléenne cet automne??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 6:21