La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Dragon Kevin
Jabberwock
kaelkael
Iron Ankh
8 participants

    Preview et premières impressions sur la vallée?

    Sondage

    Preview et premières impressions, pour ou contre?

    [ 13 ]
    Preview et premières impressions sur la vallée? I_vote10100%Preview et premières impressions sur la vallée? I_vote10 [100%] 
    [ 0 ]
    Preview et premières impressions sur la vallée? I_vote100%Preview et premières impressions sur la vallée? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 13
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Iron Ankh Sam 30 Oct 2010 - 15:39

    Le fait que nous ayons tous des vies parfois bien rempli nous empêche de passer notre temps sur la console et l'ordi pour alimenter la vallée en test. Pourtant coller au plus près des sorties est important, notamment pour donner une idée, un conseil aux membres souhaitant acquérir un jeu, surtout vu la hausse des prix.
    La question posé dans le sondage est la suivante (en version plus développée):
    En attendant que le testeur (Mortback, Qade, moi même ou un autre) ai complètement terminé le jeu, seriez d'accord voir demandeur de trouver une version "ligth" du test du jeu, se concentrant sur les aspects techniques et les premières impressions?
    Alors autant être clair, il ne s'agit pas de sortir la preview après 2h de jeu mais dès qu'on estime en avoir vu assez pour avoir cerné le jeu, ce qui dans le cas des rpg peut être bien avant la fin.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Clap210

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 17:37

    Pas bete j avais déjà pensé ( et fait dans quelque new comme pour blur ou win7) nous avons de plus en plus des version Beta, mais problème une version beta est une version pas définitive, il faudra souvent le préciser Preview et premières impressions sur la vallée? 224795 ( si il en a qui sont membre PSn+, aller jouer au version Beta de Kilzone3 et nous pondre un article Preview et premières impressions sur la vallée? 224795 , non mais). Mais j aurais probablement des beta qui devront arriver chez moi comme FF 14 ( souhaitez moi bonne chance....) ou encore tribe universe. Mais cette année j ai joué a très peu de beta a part Blur ou a ruse.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Iron Ankh Sam 30 Oct 2010 - 18:04

    en faite les previews seraient dans la section test mais on mettrait [preview] à la place de [test]
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Trifor10

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Jabberwock Sam 30 Oct 2010 - 19:56

    je suis plutôt pour
    un premier avis à chaud c'est aussi intéressant qu'un test complet
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Clap210

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 20:07

    Draoude tu as des contact pour avoir des beta ? Preview et premières impressions sur la vallée? 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Iron Ankh Sam 30 Oct 2010 - 20:25

    non pas des masses en ce moment ni depuis un moment....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Trifor10

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Oct 2010 - 20:29

    Je suis pour, par-contre Mortback avait déjà rédiger quelques Previews, notamment une sur Marvel Vs Capcom 3 et Left For Dead 2 ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Clap210

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Bignaked Dim 31 Oct 2010 - 14:24

    Je suis aussi pour!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Prayer10

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Nov 2010 - 0:06

    J'ai déjà réalisé quelques preview dont Marvel versus capcom 3. L'idée d'annoncer nos premières impressions donnent une excellente information pour les joueurs.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Clap210

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Dawson Lun 1 Nov 2010 - 11:07

    Très pour. Peut-être en faire quelques unes du coup. Puisque plus léger à rédiger qu'un test complet :)

    (à ce propos il faut que j'en fasse un de test cette fois ci pour Civ5 ! :p)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Iron Ankh Lun 1 Nov 2010 - 12:59

    soit des premières impressions sur un titre qui vient de sortir, soit sur une démo ou une béta...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Preview et premières impressions sur la vallée? Clap210

    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par suiko san Mar 2 Nov 2010 - 20:29

    Je débarque mais oui je suis pour des preview.

    Contenu sponsorisé


    Preview et premières impressions sur la vallée? Empty Re: Preview et premières impressions sur la vallée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 4:45