La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Trifor10

    StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

    Message par Dragon Kevin Ven 14 Jan 2011 - 17:05

    Bon, ça fait un bout de temps que je suivais déjà le gars, mais je pense qu'il mérite son propre topic ! ^^

    Donc StateAlchemist est un français à l'humour et aux répliques totalement décalées, et fan des séries abrégées américaines de LittleKuriboh. Ainsi, il s'est lancé tout seul dans la création de cette saga parodique afin de faire connaître le principe des séries abrégées, et de donner peut-être envie à d'autres de se lancer également.

    Il s'occupe, à ma connaissance, de tout tout seul, et nous offre généralement un nouveau épisode tout les trois mois, même s'il déclare que depuis quelques temps la motivation lui manque. Pour les voix des personnages, il me semble avoir lu qu'il utilisait un logiciel spécial pour ça, donc je vous rassure, il n'est pas devenu à moitié muet à force de modifier le son sa voie StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée 224795

    Déjà voici un lien vers son blog : cliquez ici !

    Et celui de sa chaine Youtube : par là !

    Voici maintenant les dix premières maisons, en versions abrégées :

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Prayer10

    StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

    Message par Keniori Mortback Dim 15 Avr 2012 - 22:46

    Merci pour ses paraodies. StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Clap210

    StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

    Message par Dawson Lun 16 Avr 2012 - 8:47

    C'est pas mal du tout :)

    Contenu sponsorisé


    StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: StateAlchemist : Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:38