La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+6
Nao
Keish
Bunny
meyvi
zo15
Ana
10 participants

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée !

zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 Clap210

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 Empty Re: Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée !

Message par zo15 Jeu 10 Mar 2011 - 9:16

georgie est déjà sorti en manga, si je ne m'abuse^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 Crying10

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 Empty Re: Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée !

Message par Ana Jeu 10 Mar 2011 - 13:00

Oui justement c'est de ça qu'on parlait dans la fiche sur "Lucille... ", le manga est bien mieux que l'animé !! Plus sombre et adulte.

Non, je connais pas"Alpen Rose"... Mais ça a l'air sympa... Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 725375 Une petite fiche ?? Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 45925 S'te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 10 Mar 2011 - 13:06

Qui veut un bisous quuuuuuuuuuuui?
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 Crying10

Message par Ana Jeu 10 Mar 2011 - 13:39

Moué !!!!!!!!!!! Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 224795 Ah mais non, on a un duel en cours Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 325328 toujours ok pou rle bain de sang plutôt ?? Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 153295
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 10 Mar 2011 - 13:42

Héhéhéhéhéhéhéhééhé

Tu sais comment on m'appel? Shogo Kawada, je te laisse deviné pourquoi.

Hahahahaha J'ai tué tout le monde, même mes amis. Alors une fan de Kaori Yuki, ca sent la pendaison par les oreilles tout ça. Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 224795

EDIT : Cela dit j'espère bien qu'on se verra a la JE ^^ histoire de rigolé un peu. MLOUAHAHAHAH
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 10 Mar 2011 - 14:12

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 557494 pff pas drôle, j'sais pas qui c'est shogo... Ou ça me vient pas là...

Ouais vivement la JE !!
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

Oué, je suis au courant pour Georgie (vu que je possède les tomes xD) j'risque d'être absente un ptit moment, faites-vous pas de bile :o

Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Ven 11 Mar 2011 - 12:05

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 325328 Et ma fiche Alpen rose ?? Bon, je serai patiente... Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 558937
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Jeu 17 Mar 2011 - 21:01

snif aps eu le temps de lire le character book >_<
    j'ia acheté pas mal de school rumble en ocas (jabber m'a montré un magasin de bd et manga à 3 euros !!!) suis à fond sur ce manga, mais j'ai pas encore rattrapé l'animé !!

d'ailleurs question animé énorme je conseille Kuragehime (princess jellyfish) à tous ceux qui aiment les cotés délirants: http://www.animeka.com/animes/detail/princess-jellyfish.html

il y a aussi densetsu no yuusha no densetsu (le légende des héros légendaires)
    http://www.animeka.com/animes/detail/densetsu-no-yuusha-no-densetsu.html

les dessins sont superbes et tout ça dans un monde d'héroic fantasy avec pas mal de coté noirs quand même

et d'ailleurs en parlant de fantasy, vous savez si yuu watase va finir son F.Y gembu un jour??? si elle est sur Arata je le sent mal et puis ça se sentait un peu dans les derniers volumes

hop j'enchaine d'ailleurs sur le dernier clamp,Ana tu as lu chapitre gratuit dans animé land?? les graphismes sont super beau, j'ai l'impression que l'univers va faire un mélange de xxxholic et de Yumekui Merry (pour ceux qui connaissent)
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Dim 5 Juin 2011 - 16:31

Elles compte reprendre Blood (les Clamp) il me semble, à leur sauce O.ô!?

Et les anciennes séries toujours en attente d'un hypothétique dénouement... nada è_é!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 5 Juin 2011 - 20:43

Et Kobato ça en est ou?^^°
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Dim 5 Juin 2011 - 20:57

Toujours en cours Kobato, nan?! (j'ai lâché dès le premier tome, en espérant que par la suite ça devienne plus intéressant, ... encore qu'un tas de leurs séries précédentes sont dans ce goût là)

Lawful Drug aussi >.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Mar 21 Juin 2011 - 20:41

hophiop petit Hup pour parler de Arata, je me suis pris le dernier volume, ça a bien avancé dans l'histoire, mais c'est tjrs un peu lent je trouve dans l'histoire principale, même si le genre aventure en traversant le pays à la "fushigi yugi" est très sympas, ça me fait peur sur le nombre de tomes à venir.

Sinon le prochain tome de D. gray man est prévu pour le 29/06/2011 (le 20).
    le 21 est prévu pour le 07/09/201).
    quand au mangaka, elle est encore malade donc les prépublication sont en arret pendant un mois, normalement ça continuera le mois prochain.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 22:05

On va encore dire que je critique mais D Gray man devient vraiment pas top.
    Le début était vraiment sympa avec une super ambiance, mais maintenant les dessins se dégradent et en plus l'histoire part en vrille, un peu déçu de cette série.

Enfin si l'auteur est malade...
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 22 Juin 2011 - 10:18

Café de Meyvi et Ana, bonne humeur exigée ! - Page 3 76686 On critique pas mon chouchou, na ! Elle a la santé fragile Katsura-sensei.... Mais bon rétablissement à elle... Je me demande si ce serait pas mieux qu'elle fasse ses prépublications en rythme mensuel ça la reposerait et les dessins seraient effectivement mieux soignés... Mais pour l'histoire pas d'ac' avec toi @Nao, je trouve qu'elle garde son charme malgré les grande quantité de persos et les révélations sont intéressantes...

@Meyvi : merci pour le tuyau !!!!!!!!! je désespérais pour ce tome 20 !!

Pour Arata, hum oui un peu la même impression générale... lent et le coup des persos féminins qui se ressemblent comme les deux héros et chacune dans un des mondes c'est pas top pour le moment... trop.. facile? Il est vrai que si ça dure sur plusieurs tomes la qualité scénar' est incertaine pour le moment...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 23 Juin 2011 - 20:55

Bon aujourd'hui j'ai regardé Lupin III : Le chateau de cagliostro et je confirme...

Tout le monde se dit fan de Miyazaki etc... mais personne n'a vu sa meilleur oeuvre en fait^^° le chateau de cagliostro est un film tiré de l'excellente série Lupin III, film réalisé par Miyazaki et qui est exceptionnel. Et la ils ont refait un peu les couleurs etc... On a comparé avec l'ancienne version, c'est encore mieux^^°.
    Animation toujours impeccable, l'histoire est excellente et l'ost est d'une puissance sans nom.

J'ai beau adoré Le voyage de chiiro etc... Y'a vraiment aucune comparaison, le chateau de cagliostro est sans nul doute un des meilleurs films d'animation de tout les temps et le meilleur de Miyazaki. Il faudrait être de mauvaise fois pour dire le contraire car c'est un condensé du meilleur de miyazaki (chacun de ses films) à laquelle il ajoute Lupin III, série ultra culte. Vraiment excellent, je le conseil à tout les fans de Miyazaki qui aurait le malheur de ne pas encore l'avoir vu.

A noté qu'il y a version Blu-ray et DVD ainsi que le collector avec blu-ray, dvd et petit calepin en plus avec des dessins, trop bien *_*
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Ven 24 Juin 2011 - 12:56

Tu conseilles quelle version??

J'ai hésité à me le commander, zut. Pour la prochaine fournée (Gakuen, Wingman début juillet) je pense bien me laisser tenter :p en tout cas la pub sur nolife donne bien envie >.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Ven 24 Juin 2011 - 13:02

C'est malheureux qu'il ne soit connu que maintenant.
    La version DVD est bien refaite aussi, mais le blu-ray est encore mieux *_*

Bah je te conseil le collector, y'a les 2 dedans *_* (et pour 10€ de plus que le DVD seul...)
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Ven 24 Juin 2011 - 13:06

Avec le petit calepin et tout et tout? :o

Ah, et panda, petit panda me tente aussi xD
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Ven 24 Juin 2011 - 13:09

Ouai *_*

Le seul film d'animation meilleur que celui la (evangelion hors course) c'est, et Miyazaki lui même a dit qu'il s'incliné devant, Gundam Char contre attaque.

Donc oui, Lupin est pour moi le 2nd ou 3éme meilleur film d'animation de tout les temps ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:26