La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+4
zo15
Nao
Dragon Kevin
Ana
8 participants

    De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Crying10

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Ana Jeu 31 Mar 2011 - 15:29

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? 4152 Avis aux curieux etc... J'ai passé en revue beaucoup de mes favoris et autres et il me reste quelques titres mais je peine parfois à trouver l'inspiration pour faire des fiches manga maintenant... Ce n'est pas que les titres de qualité manquent mais bon, je ne me penche pas assez souvent sur ce que je ne suis pas déjà en train de lire faute de temps et de sous...


    DONC : je copie l'idée de notre expert en BD. Si vous voulez un avis, une fiche etc sur un titre qui vous tenterait bien demandez ici et je ferai une enquête postée !


    Je créé ce topic en plus de "Besoin de conseils" pour être sûre de bien vous lire et ne pas faire de confusions !

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? 190311 C'est à vous !


    Dernière édition par Anabel185 le Ven 6 Mai 2011 - 15:01, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Trifor10

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 31 Mar 2011 - 17:25

    L'auteur de FullMetal Alchemist a également fait Hero Tails, tu sais ce que ça vaut? Tu as eu l'occasion de t'y intéresser?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Clap210

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Nao Jeu 31 Mar 2011 - 21:09

    Voila une idée qui est très très bonne !

    Je regarderais quotidiennement les demandes de fiches et tenterait d'y répondre selon mes compétences (oui j'en ai malgré tout) au mieux !
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Clap210

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par zo15 Jeu 31 Mar 2011 - 22:45

    Dragon Kevin a écrit:L'auteur de FullMetal Alchemist a également fait Hero Tails, tu sais ce que ça vaut? Tu as eu l'occasion de t'y intéresser?


    hero tales est pour l'instant une serie sympa, dynamique, mais assez caricaturale au niveau des personnages (le heros fougueux et bourrin,le guide taciturne mais super fort...).Agréable mais pas indispensable.


    Pour ce qui est des fiches, ce topic est une excellente idée, qui me motivera davantage pour faire des fiches (quand mes enfants me laisseront le temps d'en faire^^)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Crying10

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Ana Ven 1 Avr 2011 - 11:27

    Contente que mon idée séduise ^_^

    @DK, je connais pas mais je vais fouiner, je te fais la fiche la semaine pro, @Zo15 tu pourras ajouter un avis si tu veux on fera un mixe pour le site De quel manga aimeriez-vous une critique ? 197951
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Luciole Lun 4 Mar 2013 - 16:50

    Hello les Valléens,

    Je fais un up de cette proposition d'Ana car celle-ci me semble intéressante et pertinente.
    Je vous propose donc de prendre le relais si vous désirez cibler certaines présentations.

    Actuellement , j'essaie de faire au mieux les sorties qui me semblent être les plus intéressantes mis cela signifie aussi que je passe à côté d'autres présentations qui pourraient l'être tout autant.

    Je vous propose donc de fouiner sur ma bibliothèque, ou dans les sorties publiées chaque semaine, de regarder si une ou plusieurs séries vous intéresse et je ferai au mieux pour vous les présenter
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Pokeba10

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Ori Lun 4 Mar 2013 - 18:24

    ça marche!

    Ana a toujours de bonnes idées! Dommage qu'elle ne passe plus.
    Et donc, oui c'est une bonne idée de reprendre le flambeau, ej te signale si une fiche me tente! (mais en même temps, c'est un peu ce que tu as fait il y a peu...)
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Luciole Lun 4 Mar 2013 - 18:28

    Indirectement oui

    Mais maintenant c'est officiel De quel manga aimeriez-vous une critique ? 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Iron Ankh Lun 4 Mar 2013 - 23:01

    j'ai pas de fiche particulière en tête mais si tu connais de la bonne SF, je suis curieux
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Luciole Ven 8 Mar 2013 - 11:05

    Une préférence sur le type de SF? Cyber? Cyborg? Mutation? Robot? ...?

    J'suis sur plusieurs là depuis hier après en avoir discuté au MC
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Iron Ankh Ven 8 Mar 2013 - 18:43

    space opera
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : De quel manga aimeriez-vous une critique ? Trifor10

    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Jabberwock Dim 10 Mar 2013 - 17:21

    là tout de suite j'ai rien en tête, mais si ça me vient, I'll be back ^^

    Contenu sponsorisé


    De quel manga aimeriez-vous une critique ? Empty Re: De quel manga aimeriez-vous une critique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 1:29