La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+10
Riot
nichiasa
Mats
Jabberwock
Super Mario Bros
Ana
Dawson
couscous
meyvi
Ori
14 participants

[Petit Ecran] Votre série policière préférée...

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Pokeba10

[Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Empty [Petit Ecran] Votre série policière préférée...

Message par Ori Jeu 7 Avr 2011 - 20:40

"Police nationale, vos papiers s'il vous plait"

Cela fait des décennies que le petit écran nous abreuve de série policière en tous genre, des sérieuses, des moins sérieuses...
    Entre Starsky et Hutch, Rick Hunter, Hooker, Les experts, cold case, missing disparu sans laisser de trace (je sais pas pourquoi ce titre vient de me revenir oO), Dexter, K 2000, The Mentalist, Julie Lescaut, commissaire moulin, Les cordier juges et flics, RIS (les experts mais en version française), le clown et j'en passe [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 0772, la liste serait trop longue... [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 514286

On en a tous plus on moins préférées certaines pour des raisons bien précise alors :

c'est quoi la vôtre?

et surtout : Pour quelle raison? [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 933772
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Clap210

[Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Empty Re: [Petit Ecran] Votre série policière préférée...

Message par meyvi Jeu 7 Avr 2011 - 23:03

alors j'aime bien esprit criminel, j'aime beaucoup Bones , mais j'avoue des fois c'est un peu hard en niveau de l'etat des cadavres (surtout quand c'est des enfants) , il ya egalement, il ya aussi FBI porté disparu et NCIS
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

[Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Empty Re: [Petit Ecran] Votre série policière préférée...

Message par couscous Jeu 7 Avr 2011 - 23:24

La vache, là je vois mon niveau en-dessous de tout concernant les séries XD
    A part les trucs de vieux d'Ori, je ne connais rien. Hooker ! Mais comment tu peux te souvenir de ça XD (d'ailleurs maintenant que j'y penses une "hooker" c'est une...fin bref ^^")

A part de temps en temps Les Experts avec Grissom (Las Vegas je crois) dont certains épisodes sont vachement bien, sinon... je vois pas.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 7 Avr 2011 - 23:43

Mais Hooker c'était trop marrant, avec Heather Loocklear quand même!! Je soupçonne d'ailleurs Matt Groening de s'être inspiré de ce personnage de série pour faire le chef Wiggum dans les Simpsons...

[Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Chef_w10

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance?

Sinon en matière de série policière, j'aime beaucoup NCIS avec Gibbs, Di Nozzo, Abby et tous les autres, l'ambiance est trop marrante! J'ai regardé pendant un temps les Experts avec Grisshom, mais j'ai pas accroché plus que ça. Sinon, cold case et FBI porté disparu j'aimais bien, et je l'avoue Missing disparu sans laisser de trace, j'en ai regardé quelques uns aussi! Et en ce moment c'est Dexter, le flic psychopathe torturé c'est juste génial, et The mentalist aussi avec le consultant privé des flics qui aide à résoudre les crimes tout en étant super sarcastique! J'aime beaucoup!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Ven 8 Avr 2011 - 9:45

X-Files c'est une série policière ? [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 933772

Sinon moi j'adore The Wire !! C'est juste superbe, très juste, très réaliste.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Crying10

Message par Ana Ven 8 Avr 2011 - 11:26

Mon chouchou reste New York district, dommage que ça s'arrête après plus de 20 saisons, dommage aussi qu'aucune chaîne ne repasse jamais les deux premières saisons parce qu'il y avait d'autres comédiens et c'était déjà super !
    Après dans les récentes qui ne m'ont pas gavé trop vite, y a Esprits Criminels même si le départ du perso de Jason Gaidon a porté un sale coup à la série alors avec le départ annoncé de celle qui fait JJ.... Tant que le doc Reed reste, je regarde mais suis moins accro c'est vrai...

J'aimais bien aussi une série qui passait sur 13eme Rue : New York undercover, j'ai découvert surtout du vrai RAP US....
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Juggli10

Message par Super Mario Bros Ven 8 Avr 2011 - 12:13

Derrick [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 720880
    Et jour de grand froid, "Le Renard" [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 720880
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Trifor10

Message par Jabberwock Ven 8 Avr 2011 - 19:48

24h chrono !!!! [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 15724
    enquête, rebondissement, action, chaque épisode se termine sur un cliffhanger qui te laisse sur le cul et qui forcément donne envie de voir le reste
    et puis surtout, série en temps réelle (enfin presque) et ça, ça n'a pas de prix [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 0772

et pour ce qui est des séries policières plus classiques comme il y en a des dizaines, bah justement c'est ça le problème, y'en a trop ! du coup ça me saoule et je m'y intéresse pas
    mais y'en a quand même certaine que j'aime bien quand je tombe dessus comme Les experts, NCIS, Esprit criminel, The mentalist
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Popcor10

Message par Mats Ven 8 Avr 2011 - 23:02

Dawson a écrit:X-Files c'est une série policière ? [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 933772

Sinon moi j'adore The Wire !! C'est juste superbe, très juste, très réaliste.

Ba c'est simple, ya The Wire...et les autres.

D'ailleurs jpense même pas qu'on puisse la réduire à une série policière, c'est une série "totale", fin la meilleure série du monde simplement.

Sinon en série policière, euh jen connais pas beaucoup de bonnes...ah ben si The Shield !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Sam 9 Avr 2011 - 0:02

je vais me sentir obligé d'aller la chercher cette série
    et allez, encore une en plus [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 1890
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Sam 9 Avr 2011 - 0:43

Ouais je ne connais pas non plus, ce serait pas mal une petite fiche pour nous expliquer tout ça...
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Masculin

Message par nichiasa Sam 9 Avr 2011 - 0:58

moi j'aime bien dexter c'est trop fort mais j'ai vu que le debut de la saison 1 faut que je regarde le reste mais malheureusement j'ai pas le temps =(
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Love210

Message par Riot Dim 10 Avr 2011 - 20:22

The Shield, je n'ai vu que la première saison pour le moment, mais je peux déjà dire que c'est un sacré morceau : un personnage principal qui a un charisme de fou !
    Sinon j'aime beaucoup New York Unité spéciale, les 2 persos principaux sont hyper attachants.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Dim 10 Avr 2011 - 20:31

24 Heures Chrono !! The best série of the world !!!!!!! \o/

J'kiffe bien aussi Esprit Criminel et une série allemande ou ils explosent une BMW par épisode, ça doit être un truc genre ... Alerte Cobra je crois ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 11 Avr 2011 - 0:41

walker texas ranger...

je dirai the shield.surtout la saison avec forest whitaker.

(pourquoi ce topic est dans la section ciné?)
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Lun 11 Avr 2011 - 9:49

orihime inoue a écrit:Ouais je ne connais pas non plus, ce serait pas mal une petite fiche pour nous expliquer tout ça...

hum hum [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 482293
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Popcor10

Message par Mats Lun 11 Avr 2011 - 18:29

Erf incroyable comment j'ai pu ne pas voir cette fiche...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 11 Avr 2011 - 23:37

Dawson : Merci de m'indiquer le droit chemin et désolée de ne pas avoir vu ta fiche auparavant... [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 76686
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mer 13 Avr 2011 - 18:11

neo a écrit:walker texas ranger...

je dirai the shield.surtout la saison avec forest whitaker.

(pourquoi ce topic est dans la section ciné?)
    normal le sujet c'est orihime qui l'a fait [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 514286
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Love210

Message par Riot Mer 13 Avr 2011 - 18:15

C'est bon je l'ai mis à sa place... pas facile !
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Masculin
    Humeur du moment : [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... Sleepy10

Message par Yokty Mer 13 Avr 2011 - 18:28

C'est plus criminel que policier mais je dirais NCIS pour moi. Surement une des seules séries ou j'ai pu regarder toutes les saisons sans trop m'ennuyer. C'est vrai que ça se déroule très souvent de la même façon mais y a quand même quelques épisodes un peu différent qui viennent donner un peu plus de surprise à la série.

Sinon je suis déçu Ori, t'a oublié Navarro [Petit Ecran]  Votre série policière préférée... 0772
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Sam 23 Avr 2011 - 18:45

Bones pour du policier sérieux et Psych pour du policier rigolo.
    Ouais Mey ils sont bien fait les cadavres dans Bones.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 24 Avr 2011 - 1:38

Merci Riot!! Je sais pas ce que j'ai foutu...
    Yokty : la liste serait trop longue si je les énumère tous...

Bones, ouais j'ai du voir quelques épisodes et le peu que j'en ai vu c'était sympa!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:23