La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

Relic fait du lourd et du bourrinage pendant qu on y est

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Relic fait du lourd et du bourrinage pendant qu on y est Clap210

Relic fait du lourd et du bourrinage pendant qu on y est Empty Relic fait du lourd et du bourrinage pendant qu on y est

Message par kaelkael Jeu 7 Avr 2011 - 22:14

Editeur : THQ ( US)
    Développeur : Relic Entertainment ( US)
    Jeux antécédent : les série Homeworld ( PC, MAC), série Warhammer 40,000: Dawn of War ( PC), Série Compagny of Hero
    Sortie : Aout 2011
    Support ; PC, Xbox 360 et PS3

Il y a des jours très étrange tout de même, aujourd hui j ai essayer une version demo du jeu Warhammer 40,000: Dawn of War 2 avec mon PC costaud, puis je me suis dis ca sera bien qu un jour qu on trouve un FPS sur cet univers comme Space Hulk un très bon Doom like mais bourrin. Devinez ce que je viens trouver ? Oui il y a bien un jeu qui sera sur cet univers, ca ne sera pas du FPS...., Mais un TPS sous le nom de Space Marine par les gars de chez Relic. On connait pas trop le scénario ( mais ca être du bourrin, croyez moi) a par que notre héro ets un space marine qui n aime pas les orcs. On pourra utiliser nos tronçonneuse et non marcus les a piquer leurs idée, lance flamme etc. Pour ceux qu ils ne le savent pas les Warhammer est une religion vers les jeux de plateaux, des vraie dingues....

Partenaires particuliers

description description description description
    Pour nous lier :
    description

La Vallée du Blabla ...

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 3:30