La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Keniori Mortback
kaelkael
Super Mario Bros
Iron Ankh
Dragon Kevin
9 participants

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Trifor10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 15:41

    Fort de ces millions de joueurs qui sont prêt à payer un abonnement afin de tout simplement jouer en ligne, voici une fuite qui devrait faire plaisir aux vaches à lait, car oui le service en ligne de Microsoft est de bonne qualité, mais l'idée de payer pour jouer 2/3 heures en ligne par mois, perso je ne m'y ferais jamais...

    Enfin bref. Comme je disais, fort de ces millions de joueurs prêt à débourser 60€ tout les ans pour être abonné au Xbox Live Gold, Bilou à eu une idée ! Pourquoi pas offrir un service + avec plein de trucs en plus? Je sais pas... sauvegarde de données sur des serveurs, téléchargements de MAJ automatiques, accès aux Betas en avances, puis soyons fous... divers items tels que des avatars, thèmes, et autres jeux d'offerts?! Tient, ça me rappel quelque-chose ça...

    Enfin bref, ce "Xbox Live Diamond" sera dévoilé durant la conférence de Microsoft, car pour le moment rien n'a encore filtré concernant ce que ce service offrira.


    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Vente_10


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Fs_overall
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  39620310
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netAprès le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juin 2011 - 15:56

    60€ par ans c'est pas grand chose pour le service proposé, je te trouve un peu acide sur ce coup là. on peut pas tout avoir gratuit.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Juggli10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Super Mario Bros Sam 4 Juin 2011 - 16:04

    Ce qui m'énerve le plus, ce sont ces profusions d'offres qui clarifient encore moins ce qui est proposé. Pourquoi ne pas avoir rajoutés ces choses dans le XBOX Live déjà existants? Quitte a augmenter légèrement le prix?


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Machu Bambin Sautille
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  720880


    Avatar by Solstice-Rose
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Sam 4 Juin 2011 - 16:59

    Humm encore une news de troll de DK avec une grosse boulette, ce n est plus Bil Gates qui dirige Microsoft depuis 2000 ( pour infos c ets Steve Ballmer et en plus il dirige même pas la Xboite) Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  76686 , DK si tu recadre bien, ce service ressemble pas a PSN + par hasard ? Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  786316 Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juin 2011 - 17:23

    payer u peu plus par an pour avoir du contenu en plus intéressant si c'est vraiment le cas? ben ouais, ça me va...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Sam 4 Juin 2011 - 17:38

    Cette offre sera pour le même prix ? parce que si Crosoft fait la même chose que Sony avec le PSN + pour le meme prix de Xbl, j en connais un qui va être jaloux et pas content lors une conférence .... Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Prayer10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Keniori Mortback Sam 4 Juin 2011 - 17:39

    Pour ma part, je ne regrette pas ce service, car il permet d'avoir mieux fait connaître ma passion. De plus, j'ai rencontré des compagnons de jeux que j'ai rencontré un peu plus tard comme Pixy ou Kaly.
    Certes, on relance le débat : payer un abonnement mais ce dernier permet d'avoir quelques avantages comme le fait de jouer avec des amis, tout en jouant à un autre titre.
    @SMB, à quand un micro-casque, si vous me donnez votre adresse, je pourrais vous remettre cet objet.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Mortba12
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Sam 4 Juin 2011 - 17:45

    Humm on va attendre un peu quand meme, faut pas pousser non plus, même si DK est allée un poil fort au début de sa news, dans le fond il a quand même pas tort avec ces fichu pass des éditeur qui va avoir un peu plus....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juin 2011 - 18:07

    entre payer un pass pour avoir du contenue qu'on peut légitiment attendre lors de l'achat et payer pour un service online de qualité y'a une différence


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Trifor10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 18:16

    kaelkael a écrit:DK si tu recadre bien, ce service ressemble pas a PSN + par hasard ? Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  786316 Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  224795

    Je sais, je sais. D'où mon :

    Tient, ça me rappel quelque-chose ça...

    D'ailleurs les exemples cités c'est ce que propose le PSN+. Pour cette histoire de Live Diamond, rien n'a été communiqué comme je l'ai précisé, mais à mon avis ça sera une sorte de Xbox Live Gold + où tu payera quelques euros de plus par mois afin d'avoir quelques avantages comme ceux cités ci-dessus.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Fs_overall
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  39620310
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netAprès le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Sam 4 Juin 2011 - 18:20

    C est une possibilité, mais moi je veux voire la tronche de Sony avec ca Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  785963 , non masi sérieux Sony va avoir la rage quand ils veront ca.... Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  224795 , mais d un côté mes amis les Pro S prier pour que le service online sera toujours gratos....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Trifor10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 18:45

    Pourquoi Sony aurait la rage? Ca ne sera pas comme si Crosoft recyclera l'idée "de Sony" à un prix compétitif, vu que ça s'ajoutera probablement au prix du Live Gold.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Fs_overall
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  39620310
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netAprès le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Sam 4 Juin 2011 - 18:47

    Justement si Crosoft fait le PSN + avec le online payant pour le même tarif... Tu vois ce que je veux dire ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Trifor10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juin 2011 - 18:49

    Bon déjà le PSN+ c'est 50€ pour un an, le Live Gold c'est 60€ par an. Ne serait-ce qu'en ajoutant 2€ par mois pour être Diamond, ça montera à près de 85€. Donc j'vois mal comment c'est possible.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Fs_overall
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  39620310
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netAprès le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Ohnoes10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Heine Rammsteiner Sam 4 Juin 2011 - 19:29

    -_- xbox live pourri + gold tres pourri +maintenant diamond (autant acheter pokemon:diamond version XD)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juin 2011 - 20:17

    le xbox live est un service qui tient la route. Et pour le prix, c'est dégressif 7 ou 8€ par mois contre 60 à l'année


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Prayer10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Keniori Mortback Sam 4 Juin 2011 - 20:23

    J'ai les trois consoles, la Wii ne parlons pas d'elle sur le mode en ligne, elle se trouve très loin avec son sytème de code amis. Le Psn de la Ps3 auquel il manque un chat efficace pour discuter, et enfin le xbox live qui reste un cran en dessus.
    Je n'évoqie pas le Pc, car j'ai une mauvaise expérience et pas assez de jeux pour jouer en ligne.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dawson Dim 5 Juin 2011 - 10:55

    Au final rien ne vaut le PC pour internet ^^

    Hors troll, je trouve que même si le service Xbox Live est on ne peut plus correct, le fait de payer en plus de sa connexion internet un abonnement supplémentaire est assez fort de café ! Surtout pour jouer en ligne a des jeux déjà achetés (et à quel prix des fois !).

    Dans l'idéal avoir deux types d'abonnement : Silver et Gold+. Le premier permettant les MAJ de consoles et de jeux (comme c'est le cas il me semble) en plus de pouvoir jouer en ligne, l'autre abo pour avoir accès à des services supplémentaires : sauvegarde type"cloud", contenu bonus exclu etc...

    Enfin moi ce que j'en dis :)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Dim 5 Juin 2011 - 13:21

    j'ai pas eu que des bonnes expériences du Online sur PC, alors mon xbl payant je le garde Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  0772


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Sleepy10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Yokty Dim 5 Juin 2011 - 16:02

    J'ai jamais était pour payer pour jouer en ligne. Comme l'a dit Dawson on paye déjà un abonnement internet, devoir payer un autre abonnement pour profiter d'un service de jeu en ligne qui se trouve être complétement gratuit sur pc ou ps3, je trouve ça un poil abusé. Alors ok 60€ l'année c'est pas excessif, mais n'étant pas un gros joueur de CoD et autre gros jeux en ligne, je trouve la prise d'un abonnement totalement optionnel si c'est pour jouer une fois tout les 3 mois pendant 3h.

    Le système de Psn+ est pas super non plus mais des fois pouvoir tester de jeux ou avoir des réductions sur d'autre, qui au final dépassent le prix de l'abonnement en lui même pourquoi pas. Mais pour le moment de ce que je lis le système de Diamond viendrai s'ajouter en extension du gold, qui se focalise sur le jeu en ligne. A voir mais je ne pense pas être séduit.

    Par contre je me demande bien quel problèmes vous avez eu sur vos parties pc online, si ce n'est de tomber sur du très mauvais joueur de base... Car en thermes de stabilité et confort de jeu, ça tiens très bien la route.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Dim 5 Juin 2011 - 16:16

    Des mauvais joueurs tu en as partout Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  71768 , après pour les abonnement il ne faut pas confondre entre le jeu online et l abonnement internet. Si tu paît in abonnement pour un MMO ou sur console, c est pour payer les bandes passantes. Sony et Ninetndo sont très généreux se ont eux qu ils paient le tout et les éditeurs tiers. Tant dis que sur Microsoft c est nous que nous payons la bande passante et une partie Microsoft, les éditeurs paient presque rien, mais il est vraie use Microsft fait des gros bénéf sur nos dos, ce qui explique également le mécontentement de Bobby sur les COD....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Iron Ankh Dim 5 Juin 2011 - 16:24

    qui veutr lui aussi nous faire payer ôur ce faire du fric


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Superh10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Trifor10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Dragon Kevin Dim 5 Juin 2011 - 16:30

    Yokty a écrit:J'ai jamais était pour payer pour jouer en ligne. Comme l'a dit Dawson on paye déjà un abonnement internet, devoir payer un autre abonnement pour profiter d'un service de jeu en ligne qui se trouve être complétement gratuit sur pc ou ps3, je trouve ça un poil abusé. Alors ok 60€ l'année c'est pas excessif, mais n'étant pas un gros joueur de CoD et autre gros jeux en ligne, je trouve la prise d'un abonnement totalement optionnel si c'est pour jouer une fois tout les 3 mois pendant 3h.

    Attends, y'a pire Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  224795

    Donc déjà l'abonnement pour la connexion internet, puis celui pour le Xbox Live, puis si un jour un MMO voit le jour sur 360 (y'en a déjà sur PS3), t'ajoute en plus une dizaine d'euros par mois, puis maintenant avec l'idée lancée par COD Elite, si tu veux organiser des tournois grâce au site officiel, va aussi falloir payer un abonnement pour y avoir accès :sohappy:


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Fs_overall
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  39620310
    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netAprès le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Photo-10
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Sleepy10

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Yokty Dim 5 Juin 2011 - 16:43

    Oui c'est vrai qu'il y à ça aussi. C'est un peu la raison qui fait que les prochains CoD, si je les fais, ce sera sur PC, ou tu achète le jeu, et c'est tout ! Et les fps au pad ça m'a jamais bien accroché. Mais j'attends le jour du MMORPGS sur xbox, la à mon avis ça va raquer dur. A croire qu'on à des têtes de vaches à lait...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Clap210

    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par kaelkael Dim 5 Juin 2011 - 16:47

    Huuum renseigné vous avant, les jeux MMO sur la Xbox 360 n ont pas besoin d être Gold. Pour les jeux COD ca sera surement pareils

    Contenu sponsorisé


    Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!  Empty Re: Après le Xbox Live Gold, tadadam... le Xbox Live Diamond !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 8:47